❍♬❍🎼❍♬❍
Jungkook était allongé sur son lit , une peluche qu'il serrer sur sont torse, il voulait profiter de ces derniers moments dans cette chambre qui l'avait vue grandir, sont ami était à ses cotés, écoutant ce qui sortait de sa bouche, il lui racontait ce qu'il avait fait.- Je ne te savais pas aussi courageux, moi qui croyais que tu allais resté dans ton coin à te morfondre. Dit-elle tout fier de son ami.
Elle connaissait jungkook depuis le collège et savait à quel point il était introvertie, c'était une personne qui se mêlée difficilement au autre, et ne parlait pas beaucoup, il était indifférence et la seule personne qui le faisait réagir c'était le jeune milliardaire. Lorsque que ce dernier était dans les parages il faisait de son mieux pour attiré son attention son lui, et parfois il passait son temps à l'observer en silence.
- Je ne pouvais penser à riens d'autre de mon enfant,c'était la seule chose qui m'étais venue à l'esprit. Dit-il tout en prenant son téléphone pour regarder l'heure. Merde, je suis presque en retard. Dit-il tout en quittant le lit sous le regard de son amie qui avait les sourcils froncé.
- Qu'est-ce qui ne va pas, tu tout à coup l'air pressé, je ne travaille pas aujourd'hui et je croyais qu'on passerai la journée ensemble. Dit-elle tout en suivant son amie du regard, ce dernier prenait quelques affaires importantes que le milliardaire ne pouvait remplacer dans son cœur.
- Je dois rencontrer l'organisatrice que taehyung à engager pour commencer les préparatifs du mariage, tu sais je ne peux rein faire sans toi, tu ma meilleure amie, et l'unique que j'ai et que je chérie de tout mon cœur, alors tu viens avec moi, je ne vais pas te laisser ici avec ma mère. Dit-il tout en refermant le petit sac qu'il avait entre les mains.
La jeune femme sourit de bonheur, ravie de toujours importante dans la vie de son ami. Jungkook quitta sa chance et traversa le salon après avoir salué sa mère, ils s'en allèrent. Joo-Eun était surpris de voir autant de garde du corps au service de sont ami et le simple fait d'avoir un bébé dans le ventre avait réussi cela. Le trajet jusqu'au manoir a était long et jungkook s'en voulait de faire ainsi attendre la jeune femme qui devez l'aider à organiser le mariage. Le temps était doux, ce qui plaisait à jungkook qui détestait les températures trop chaudes le chauffeur gara la voiture devant l'entrée du manoir et jungkook descendit suivie de sa meilleur amie, le majordome, le rejoignit à l'entrée.
- Vôtre rendez-vous vous attends dans le salon. Dit-il tout en ce mettant de côté pour les laisser entendre.
Jungkook ce précipita a l'intérieur, il détestait faire attendre les autres, pour lui c'était inconcevable. Un soupir traversa la barrière de ces lèvres tout au long. Il s'engouffra dans le salon et la jeune femme ce levant en le voyant, et ce courba en signe de respect.
- Bonjour monsieur jung je suis Oh in-sook l'organisatrice engagé par monsieur kim. Dit-elle tout en souriant à ce dernier qui lui rendi son sourire.
- je suis ravie de vous rencontrer,et voici mon ami koo Joo-Eun. Dit-il tout en présentant son amie avant de prendre place sur le canapé suivie de cette dernière qui c'était incliné.
- Monsieur kim ma simplement donné la date choisie pour le mariage, et pas plus, j'organise des événements de grande envergure depuis des années, et je fais toujours en sorte que mes employeurs en sorte satisfait, selon vos désirs, monsieur kim à placer un budget de quinze millions de won pour la réception et mon équipe et moi ferons de notre possible pour vous satisfaire. Dit-il tout en gardant un sourire professionnel sur le visage.
Jungkook savait que l'homme qu'il allait épousé, était riche, bien plus riche qu'il le croyais, et pouvait déboursé de grandes somme d'argent, mais il n'y pouvait rien et s'habituer à cette vie qui était tout nouveau pour lui. Il croissa ses jambes avant de posé ses yeux sur la jeune femme qui avait sorti un petit calpin ou noté.
- C'est moi première mariage et je veux qu'elle soit inoubliable, comme mon amour, elle doit être sur tout les lèvres "un mariage parfait ?" Oui je veux parler de mon amour et qu'il le ressent dans chaque fleur qui composera la décoration. Dit-il tout en souriant à amie qui avait posait sa tête sur l'épaule.
- Alors pas de thème précis, mais de l'élégance et du raffinement y soit, et quel genre de pièces monter désirez-vous ? Demanda et jungkook ne savait pas vraiment ce qu'il voulait.
Il soupira tout en fronçant les sourcils, il savait pas vraiment quel pièce montée il voulait pour le mariage, mais il savait que ce qu'il cherchais devait être à l'image de son futur mari, riche et impressionnant.
• ~ • ~ • ~ •
Les rideaux étaient tiré pour lui permettre de profiter de son home cinéma qui ce trouvait dans son bureau, il y avait construit une pièce spéciale, où personne ne penserai y entrer. Un sourire au lèvres il avait l'impression d'être dans un rêve, dont il ne voulait ce réveillé, les bruits de battement de cœur remplissait la pièce, et ce n'était pas un film qu'il regardais mais c'était bien plus que ça. Un raclement de gorge ce entendre sous les bruits le forçant à ce retourner pour faire face à son frère.
- Qu'est ce que tu regardes comme ça ? Demanda jimin tout en prenant place sur le canapé.
- Le médecin qui s'occupe de jungkook vient juste de me confirmer que jungkook était bien enceinte et elle m'a aussi envoyé une copie de l'échographie qu'il fait. Dit-il tout heureux.
- je croyais que tu n'avais pas besoin de preuves pour le croire, alors qu'est ce que tu fais ? Demanda jimin tout en fronçant les sourcils.
- Ce n'est une preuve que je cherche, détrompe toi personne ne pourra me faire douter de jungkook, c'est juste que je voulais entendre son petit cœur battre, pour me rendre compte que ce c'était bien réel que j'allais très bientôt devenir père, c'est un sentiment si fort que je ne n'arrive pas à respirer. Dit-il tout en reportant son regard sur l'écran géant.
Jimin sourit heureux, pour son frère qui avait l'air bien plus heureux que d'habitude, lui qui juré sur son travail, avait trouvé sa raison de vivre et c'était son bébé, ce fœtus pas encore formé.
VOUS LISEZ
♪ My Billionaire 💎
FanfictionUne promesse faite des années, c'était cela qui les avait unies. Fils d'une simple femme de ménage, il n'espérais rien d'autre. Et encore moins ce marié avec un Milliardaire. 🎼 Tout les opposaient, et personne ne croyais que ce couple fonctionnerai...