❍♬❍🎼❍♬❍
Le soleil c'était lever sur le manoir, et les domestiques s'activer déjà, le sonnerie de son téléphone, l'avait réveillé, il chercha son appareil, avant de la trouver entre les draps, il l'apporta à son oreilles après avoir décrocher.
« Jeon jungkook, tu est parti ou hier soir, ma laisser en plan et t'es parti, ou es-tu je suis chez toi et ta mère ma dit que t'y étais pas. » S'exclama son ami à l'autre bout du fil.
Jungkook soupira , encore dans les vape il écouta son amie ce plaindre sans arrêt, il avait encore la tête qui tournait malgré le fait qu'il c'est endormi très tôt.
« Joo-Eun, tu peux te calmer un peu, et ne pas paniquer pour rien, je suis chez les kim en ce moment, je vais tout t'expliquer à mon retour. » souffla jungkook tout en sortant du lit.
« je l'espère bien, je t'attends chez toi.. » dit-elle avant de mettre fin à l'appel.
Jungkook soupira avant d'entendre deux coups sur la porte, il se leva du lit et ce dirigea vers la porte de la chambre, qu'il ouvrit, devant lui ce trouvait une jeune femme en tenue de travail, c'était encore une nouvelle, il baissa les yeux sur les vêtements qui se trouvait sur les mains de la jeune femme.
- Bonjour monsieur jeon, le maître ma demandé de vous apporter ces vêtements, qu'il a acheté, puisque vous avez rien à vous mettre. Dit-elle tout en s'inclinant.
- ce n'était pas nécessaire, j'aurais pu reporter ce que je porte, mais marci. Dit-il tout en prenant les vêtements.
Il savait que, son milliardaire était très exigeant, il détestait ce répéter lorsqu'il faisait quelque chose, lui et sa finissait toujours en discute,et c'était ce qu'il voulait éviter ce matin. La jeune femme s'en alla le laissant un peu d'intimité. Jungkook souffla tout en ce dirigeant vers la salle de bain. Elle était grande, mais il savait que la chambre du milliardaire et deux fois plus grande que celle-ci, il ferma les yeux tout en sentant l'eau chaude couler sur son corps, il n'arrivais toujours pas à croire que dans son ventre un petit bébé était en train de grandir, c'était nouveau pour lui et il avait l'impression d'être pas encore prêt pour ça, mais à chaque fois qu'il doutais, il suffisait qu'il pense à ce petit être, pour changer d'avis. Il enfila les vêtements neuf, avant de quitter la chambre, il sursauta en voyant les deux homme qui étaient poster près de sa chambre, il soupira tout en se dirigeant vers les escaliers.
- Monsieur jeon votre le petit déjeuner est servi ! S'exclama-t-il le majordome qui l'attendait en bas.
- Taehyung n'était pas là ? Demanda jungkook tout en le suivant vers la salle à manger.
- le maître est sorti tôt, et il a laissé des instructions à suivre. Dit-il tout en indiquant sa place,une main.
Jungkook étant surpris de voir autant de nourriture sur la table, certes il avait faim, mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait finir tout ça, taehyung était visiblement un homme qui voyait grand, très grand même.
- Quel genre d'instruction ? Demanda-t-il tout en mangeons avec raffinements.
- Le programme de la journée, vous avez un rendez-vous à l'hôpital à neuf heures, puis à douze heures, vous devez rencontrer l'organisatrice de mariage pour commencer les préparatifs du mariage, et à dix-huit il y a le dîné avec tout la famille . Dit-il tout en refermant le petit bloc note qu'il tenait.
- Nous ne sommes pas encore mariés alors pourquoi je devrais rester ici, et puis si je reste, il devrait au moins me laisser récupéré mes vêtements, je peu pas m'attendre à en avoir chaque matin et pourquoi c'est deux hommes son devant la porte de ma chambre, je ne souviens pas avoir l'intention de m'enfuir ? Demanda-t-il à tout vitesse sans prendre la peine de respirer.
- Je vois que vous vous posez beaucoup trop de questions et seule le maître pourra vous répondre, mais pour l'instant vous allez être en retard pour votre rendez-vous à l'hôpital. Souffla le majordome avant de s'en aller.
Jungkook soupira avant de terminer son repas, taehyung était si énigmatique, mais il ne pouvait empêcher sont cœur de battre pour lui. Il se leva et ce dirigea vers la sortie, une voiture l'attendait devant l'entrée du manoir, taehyung avait déjà à sa disposition tout ce qui pouvait le permettre de ne pas trop se fatigué.
••••
Les médecins avaient confirmé ce qu'il savait déjà, il enceinte était plus réel maintenant que d'autres avaient prononcé ce mots, un petit bébé allait remplir leurs vies, et il avait simplement hâte. Sont rendez-vous à l'hôpital c'était terminé plus tôt et il avait encore le temps de rentré chez lui, et prendre quelques affa, et parlé à son ami. L'une des voitures dans lequel il était s'arrêta devant l'immeuble où il vivait avec sa mère, c'était vieux et délabré. Un des gardes du corps avait ouvrit la porte et l'avait aidé à descendre. Il leva les yeux au ciel tout en ce dirigeant vers l'entrée de l'immeuble suivie de quatre hommes en noir. La porte de l'appartement s'ouvrit sur sa mère qui avait un immense sourire au lèvres.
- Tu la fais, tu a enfin montré que tu étais mon fils, je suis heureuse d'apprendre que taehyung et toi allez enfin vous marier. Dit-elle tout en prenant ce dernier dans ces bras.
- maman tu peux laissé d'abord entrer avant de crier sur tout les toit que je vais me marier. Dit-il tout en la bousculent pour entrer dans l'appartement.
Jungkook connaissait sa mère comme sa poche et cet dernier avait tendance à trop ce mêlé de sa vie, mais son mariage était la chose qu'il voulait éloigné d'elle, car il savait quelle était capable de lui demander de ce marier et puis faire comme avait fait la mère de taehyung en s'en fuyant avec l'argent de ce dernier.
- Maman, ma vie mon mariage ne te concerne pas, soit juste heureuse pour moi et ça s'arrête là, je demanderai à taehyung de te trouver un meilleur logement que celle-là, mais toi et nous ne parlerons de rien d'autre que des banalité. Fit-il avant de s'en aller vers sa cha ou l'attendait son amie.
Cette dernière leva les yeux de son magasine, avant de sourire grandement à jungkook qui était toute heureux et avait hâte de lui parler de sa journée.
VOUS LISEZ
♪ My Billionaire 💎
FanfictionUne promesse faite des années, c'était cela qui les avait unies. Fils d'une simple femme de ménage, il n'espérais rien d'autre. Et encore moins ce marié avec un Milliardaire. 🎼 Tout les opposaient, et personne ne croyais que ce couple fonctionnerai...