chapitre 14 : journée shopping

234 5 0
                                    

Pov Michou :

Il est 8h00 , on se réveille, je lui fait un bisous et un câlin puis on se lève ,on choisit les vêtements l'un de l'autre et on va à la douche ensuite on se prépare et on va à la cafétéria pour déjeuner , une fois fini de déjeuner on est remonte dans notre chambre d'hôtel et on discute de se qu'on va faire aujourd'hui .

Elsa : on fait quoi aujourd'hui

Michou : euh viens on fait tout les deux des propositions et celle qui nous convient a tous les deux c'est ce que on fera aujourd'hui.

Elsa : va y

Michou : ok commence

Elsa : oki moi je propose le matin on se beigne à la piscine ,on va au spa et à la salle de jeux et l'aprem on va se balader en ville .

Michou : ok je suis d'accord pour que le matin on aille à la piscine et que l'aprem on aille se balader en ville mais je propose que on aille à la salle de jeux et au spa en fin d'après midi et qu'après on aille au resto puis ensuite on regarde koh Lanta en Replay avec des sushis

Elsa : ok ça me va

Michou :d'acc

Ensuite on se met en maillot , on va à la piscine puis on pose nos affaires sur les transats et on va dans la piscine et vue que y'a personnes on fait une bataille d'eau et après on se met au bord de la piscine et on parle .

Michou : sa te dit après la piscine on va faire des photos pour insta au pyramides

Elsa : ok va y

Du coup on reste 2h a la piscine et après on va au pyramides pour faire des photos et on a refait (pour la photo où Elsa me tiens par le col bac ) que 1 fois la photo et les autres photos entre 5 et 10 fois .une fois qu'on à fini il est midi du coup on prend un taxi et on retourne à l'hôtel puis on mange à la cafétéria , après manger on va en ville puis on fait du shopping et là on est dans un magasin et j'essaye des tenues .

Moi : t'en penses quoi de cette tenue

Michou : elle magnifique tout comme toi

Moi : au merci c'est trop mignon toi aussi t'es incroyablement beau Mig.

Michou : Merciiii!!!

Ensuite Mig il essaye des tenues et pareille il me demande ce que j'en penses .

Michou : t'en penses quoi

Elsa : elle te va trop bien et tu es magnifique avec cette tenue

Michou : merci zazaaaaa toi y'a même pas de mot pour décrire t'a beauté tellement t'es parfaites

Elsa : merci et elle était jolie cette disquette

Michou : merci mais c'est pas qu'une disquette c'est la vérité

Elsa : ohh t'es trop mignon

Et je lui fait un bisous

Ensuite on continue de faire les boutiques après on rentre à l'hôtel pour déposer nos sac de vêtements puis on retourne en ville et on s'arrête dans un glacier , on prend une glace puis on sort du glacier et on se balade main dans la main puis on s'arrête dans une boutique souvenir et on achète quelques souvenirs de l'Egypte . Ensuite on retourne à l'hôtel et on regarde pour combien on en a eu et j'en ai eu pour 230 euros et Mich pour 240 car  j'ai acheté 5 tee-short ,6 pull ,3 robes,4 pentalon , un sweat et un jogging que j'ai en commun avec Michou  et une paire de Jordan et Michou il s'est acheté 2 chemise ,3 pentalon , un blouson , Un sweat et un jogging qu'on a en commun , une paire de air force max et une paire de Jordan .

Ensuite on va au spa  et après on va à la de jeux et on joue a Mario et j'ai gagné du coup Michou y rage ensuite vers 20 h00 on va au resto puis commande ,en attendant que notre repas arrive on parle de tout et de rien , une fois que notre repas est arrivé on mange et quand on a fini de manger on retourne à notre chambre et on regarde koh Lanta en Replay et vers la fin de l'épisode ,on fait 🔞et 10 min après on s'endort dans les bras l'un de l'autre .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et que l'histoire vous a plus .

723 mots



L'Amour de ma vie (Elsa x Michou )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant