chapitre 24: le kidnapping (partie 2)

150 6 0
                                    

Pov Elsa :

Et la j'ai la tête qui commence à tourner, et je tombe parterre (avec la chaise) et je fais un malaise.

Pov Adrien

Je vois Elsa tomber dans les pommes, une fois , je m'approche d'elle et je l'a secoue dans tous les sens,vu que je voie qu'elle ne se réveille pas, j'en profite pour l'emmener dans une autre pièce et je l'attache au lit, pour faire ce que j'ai a faire (la v**ler)
Sauf que pile au moment où j'allais m'enlever d'elle , elle se réveille et elle hurle puis elle commence à pleurer en se rendant compte de la situation et elle me dit que je suis un gros connards et que c'est horrible ce que j'ai fait puis je lui réponds que elle mérite que ça car elle sert à rien.

Pov Michou :

Il est 9 h et j'ai enfin des nouvelles de la police il me disent qu'ils sont arrivés à localiser sont tel et qu'elle est à Lyon puis qu'on va la où est Elsa à dans 1h du coup je me prépare et je regarde la télé.

Pov Elsa:

Je me réveille et je suis dans une autre chambre et je me rend compte que Adrien est sur moi et la je me mets à hurler de toute mes forces quand je me rends compte de la situation, je lui hurle dessus je lui dis que c'est un connards et que c'est horrible ce qu'il à fait ensuite il part et je me remets à pleurer, quand d'un coup j'entend sonner à la porte d'entrée, la je me dis que c'est le moment parfait pour hurler et que la personne qui est la puisse me sauver, du coup je hurle "au secours"" venez m'aider "

Pov Adrien :

J'étais tranquillement dans mon canapé, quand j'entends sonner à la porte du coup je vais ouvrir et je vois que c'est la police et il me disent :

- on est venu pour faire une perquisition de votre maison car y'a pas longtemps y'a eu un kidnapping dans le coin.

- euh non désolé

- c'est pas une question c'est une obligation

- non j'ai pas envie

Et là y'a Elsa qui hurle aider moi et au secours du coup un policier me met les menottes et m'emmène dans la voiture avec un autre policier.

Pov elsa :

J'étends des personnes vers la  cave du coup je crie pour qu'il m'entende et la j'entend ces personnes défoncer la porte de la cave puis il me détachent et m'emmène dehors et au loin je vois Michou arrivé en courant du coup je lui saute dans les bras et je l'embrasse après il me repose parterre et après on parle avec les policiers puis une fois qu'on à fini de parler avec les policiers on rentre à l'appart et on fait une journée Netflix and chill et d'un coup Michou m'embrasse avec passion je fais de même, je lui enlève ses vêtements et je lui embrasse tous le corps, je lui met le préservatif et on fait 🔞, une fois fini je l'allonge sur son torse et on s'endort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et que l'histoire vous a plus n'hésitez pas à me donner des conseils à propos de l'histoire où autre chose,du coup je devais publié ce chapitre mais vu que ça fait longtemps que j'ai pas poster je me suis dit que je le publirai aujourd'hui du coup prochain chapitre mercredi.

579 mots

L'Amour de ma vie (Elsa x Michou )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant