Le lendemain :
Pov Michou:
Il est 8h , on se réveille, je lui fait un bisous et un câlin ensuite on va à la cuisine,on prend notre petit dej, une fois fini, on débarrasse et on va se préparer ensuite je prends un sac où je met ma caméra, mon chargeur, mes écouteurs etc... Puis j'embrasse Elsa et je vais au lieu où je dois faire ma vidéo. Une fois arrivé là bas , je dis bonjour à tous le monde, on parle pendant 1h et on commence la vidéo , quand on finit la vidéo,il est déjà midi du coup on va manger au resto .
Pdv Elsa :
Je suis tranquillement sur le canapé quand tout d'un coup j'entend que ça sonne à la porte donc je vais ouvrir et je vois que c'est Adrien du coup je ferme la porte directement sauf qu'il donne un grand coup dans la porte et il réussit à l'ouvrir et à rentrer du coup je pars en courant me planqué dans une chambre sauf qu'il m'attrape en sac à patate, je me débat de tout mes forces mais malheureusement j'arrive pas à m'échapper ensuite il m'emmène dans sa voiture, il me met du scotch, sur la bouche et m'attache les mains avec des menottes, une fois arrivée, je vois qu'on est chez lui puis il m'emmène dans sa cave et m'attache à une chaise puis il part.
Pov Michou :
Il est 15 h , donc je rentre chez moi, je pose mes affaires et je remarque que Elsa n'est pas là donc je fais le tour de l'appart pour vérifier si elle pas qu'elle que part dans l'appart mais malheureusement je l'a trouve pas du coup je l'appelle sauf qu'elle ne me répond pas, je l'appelle plusieurs fois mais elle répond pas du coup j'appelle ses amies pour savoir si il l'aurait pas vu et il me disent que non puis j'appelle les membres de sa famille et il me donne la même réponse du coup je décide de l'attendre quelques heures.
Pov Elsa :
Je suis assise sur la chaise quand j'entends quand j'entend quelqu'un rentrer dans la cave , je regarde qui c'est et je vois que c'est Adrien,il s'approche de moi et il essaye de m'embrasser, je lui met un gros coup de pied dans la tête et il me donne un énorme coup de poing dans ventre et il enchaîne les coups , je commence à pleurer et il me dit :
- ça sert à rien de pleurer sale me*de
- elle t'emmerde la sale me*de
C'est a ceux moment là que j'ai su que j'aurais dû la fermait car il me met des coups de poing dans le ventre et dans la tête puis il commence à me frappé de plus en plus fort, je lui dis de s'arrêter mais rien y fait puis je commence à voir flou , j'entends la porte de la cave se claquer et plus rien.
Pov Michou :
Il est actuellement 22h et elle est toujours pas rentrer, je commence à m'inquiéter sérieusement, je m'imagine les pires scène qui a pu lui arrivé et je commence à pleurer puis au bout d'une je vais dans mon lit sauf que pour moi il est impossible de dormir. Il est 3h00 du mat et je reçois une photo d'un numéro inconnu, quand je vois la photo je m'effondre en larme ( la photo c'est Elsa avec des bleu partout, dans un état lamentable et évanouie), la a se moment là j'ai qu'une envie c'est d'aller la chercher mais malheureusement je sais pas où elle est.
Pov elsa :
je commence à me réveiller, quand je sent des mains sur ma taille, qui remonte vers ma poitrine puis d'un coup je sens des lèvres se poser sur les miennes et là j'ouvre les yeux et je regarde qui c'est et je vois que c'est Adrien du coup je lui fou un coup de pied
Là où je pense et je le vois ce tortiller dans tous les sens ensuite il commence à me frappé et à me dire que je suis qu'une merde , que je suis une bonne à rien, que je mérite pas la vie. Je lui dis d'arrêter de me frappé sauf qu'il s'en fiche complètement et il continue de plus en plus fort puis après il me donne des coups de pied dans les parties intimes et dans le ventre puis je commence à voir flou puis plus rien.Pov Michou :
Il est 8h , je viens de me réveiller et j'appelle la police pour les prévenir que Elsa a été kidnappé et ils me disent qu'ils commencent l'enquête à partir de demain et la je commence à m'énerver et je leur dis qu'il commence l'enquête à partir de maintenant sinon sa va mal aller pour eux et il disent :
- ok
Pov elsa :
Je commence à me réveiller et je vois Adrien au loin avec mon petit dej ( un bout de pain (avec un petit trou où il y a un liquide jaune) , quand il voit que je suis réveillée,il s'approche de moi et il me le donne et je le mange.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et que l'histoire vous a plus n'hésitez pas à me donner des conseils à propos de l'histoire où autre et suite dans le prochain chapitre qui sera le weekend prochain.
893 mots
VOUS LISEZ
L'Amour de ma vie (Elsa x Michou )
Fanficje m'appelle Elsa , j'ai 21 ans, je suis danseuse professionnelle et un jour j'ai rencontré Une personne qui a changé ma vie a tout jamais