Le lendemain :
Pov Elsa :
Il est 9h00,on se réveille je lui fait un bisous et un câlin puis on se lève ,on se prépare et ensuite
on va à la cafétéria on choisit notre petit dej ( Michou il a pris un bol de céréales avec des céréales multicolore et moi j'ai pris des minis gâteaux ), une fois qu'on à fini de déjeuner on retourne à notre chambre d'hôtel pour prendre quelques affaires et se mettre en maillot de bain puis on va à la piscine de l'hôtel , on met nos affaires sur les transats et on va se baigner puis on s'amuse à faire des plongeon , a faire des figures et à se couler.1h00 plus tard
On sort de l'eau et on se pose sur les transats ensuite on va à la salle d'arcade (où y'a des arcades ,des cibles avec des fléchettes , un billard ,un babyfoot etc )
Du coup on joue au fléchettes et pour l'instant c'est moi qui gagne, une fois la partie de fléchettes fini on en refait une car Michou veux ça revanche car j'ai gagné avec 130 et Michou il avait 115 , une fois qu'on à fini la deuxième partie on fait des parties de baby foot et j'ai gagné 2 parti sur 4 et après on est retourné dans la chambre et on a décidé de ce que on allait faire cette après midi ducoup on va au pyramides ensuite on va à la salle de sport de l'hôtel et on fait 1h de muscu ensuite on prend un taxi et on va au resto , une fois arrivée on va s'asseoir et on commande un apéro puis on parle .Elsa : au faite t'a déjà eu une petite copine avant moi .
Michou : non , j'ai déjà cruché sur des filles mais je suis jamais sorti avec une meuf et toi
Moi : du coup oui avec Adrien
Michou : a ok mais aufaite pourquoi vous vous êtes séparé
Moi: car il était jaloux car toi et moi on était trop proche d'après lui .
Michou: je suis désolée qu'a cause de moi vous vous soyez séparé
Et il commence à avoir les larmes aux yeux et je dis :
- vient on sort dehors
- Elsa je suis vraiment désolée j'aurais pas du être si proche de toi
- Michou écoute moi c'est pas de ta faute ok et c'est pas qu'a cause de notre complicité c'est aussi car on se voyait presque plus.
- ok merci Elsa
- c'est normal Mig
Et je le sert dans mes bras ensuite on retourne à l'intérieur et on s'assoit à notre table et il y a le serveur qui nous amène l'apéro ensuite on mange les biscuits apéritifs et on commande le plat, une fois que les plats sont arrivés ,on mange ,après on sort du restau et on se dirige vers le taxi pour aller au pyramides , quand on arrive on sort du taxi et on se dirige vers les pyramides ensuite on monte dans la pyramide en même temps je fais des story , une fois qu'on à fini la visite on reprend le taxi et on va à l'hôtel puis vu qu'il est 18h on va au spa pendant 30 min et après on va manger à la cafétéria et ensuite on va ce promener en ville main dans la main et quand on finit notre balade on retourne à l'hôtel et on regarde Titanic (je suis allongée sur les jambes de Mig et une fois le film fini je m'endors sur le torse de Mich .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et que l'histoire vous a plus.
600 mots
VOUS LISEZ
L'Amour de ma vie (Elsa x Michou )
Fanfictionje m'appelle Elsa , j'ai 21 ans, je suis danseuse professionnelle et un jour j'ai rencontré Une personne qui a changé ma vie a tout jamais