chapitre 15 : une journée culturel

200 7 0
                                    

Le lendemain :

Pov : Elsa

Il est 9h00, on se réveille je fais un bisou sur le front de michou et je lui fait un câlin et je lui fait des guillie et il m'en fait aussi et sa part en bataille de guillie puis on rigole pendant 5min et après on se prépare et on va à la cafétéria ,on prend notre petit dej ,on mange et une fois qu'on à fini de manger on va dans notre chambre et on prépare le programme de la journée .

1h00 après

Du coup aujourd'hui on va faire un pique nique et après on va aller au musée et en fin d'aprem on ira à la piscine .

Là avec Michou on est au magasin pour acheter le pic nique de ce midi et le goûter ensuite on prend un taxi et on va au musée  puis on installe une couverture dans le terrain d'herbe vers le musée et on s'assois ensuite on fait un petit apéro et on discute en même temps puis vers 12h30 on mange et après on parle jusqu'à l'ouverture du musée et une fois qu'il est ouvert on rentre dans le musée et on y reste jusqu'à 16h00 ensuite on re prend le taxi et on va à l'hôtel,on va dans notre chambre ,on se met en maillot pour aller à la piscine et on se dirige vers la piscine puis on s'enclate dans l'eau comme des enfants .

2h00 après

On se prépare pour aller au resto puis on prend un taxi et on va au resto ensuite on commande puis on parle et je dis :

- aufaite tu veux qu'on fasse quoi demain

- je sais pas, le matin on peut aller à la piscine et l'aprem on peut faire du buggy ,ça te va ?

- oui mais après le buggy on pourrait aller au McDo et après aller au cinéma .

- ok ça me va.

- d'acc

Ensuite la commande arrive et on mange et après le resto on va faire une balade en ville main dans la main , quand on finit la balade on rentre et on regarde un film et je met ma tête sur l'épaule de Mig, une fois le film fini je m'endors sur le torse de Mig .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et que l'histoire vous a plus et si vous avez des conseils à me donner sur l'histoire n'hésitez pas à me le dire en commentaire .

Flash info : Prochain chapitre mercredi ou jeudi .

412mots

L'Amour de ma vie (Elsa x Michou )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant