Happy Birthday - Venti x (Fem!)Reader

89 9 4
                                    

Voici un os sur mon archon préféré pour fêter son anniversaire ✨
Venti supremacy j'ai envie de dire, c'est mon perso pref même- moi aimer Venti ? Naaan- mais d'un côté il m'a énervé, j'ai donné mon âme pour l'avoir et heureusement je l'ai eu

Un petit poème se trouve dans cet os, c'est moi qui l'ai écrit et honnêtement j'en suis très fière, dites moi ce que vous en pensez si vous voulez !

Mais bref assez parlé, passons à l'os !

-

.

Fluff ( Soft )
.
[ Joyeux anniversaire Venti ! ]
.

-

- Aller les gars ! On s'active et plus vite que ça !
- Y/N, c'est que son anniversaire, pas besoin de nous presser.

Une certaine Y/N toisa du regard le barman préféré de Venti. Celui ci lui rendis son regard avant de se mettre au travail.

- T'inquiète pas Y/N ce barde de pacotille ne vas pas faire attention aux détails ! Pas besoin d'être si précis !
- Paimon !
- Hehe...désolée Lumine et Y/N !

Aujourd'hui était l'anniversaire de Venti et Y/N comptais bien lui faire une belle surprise. Quand celle-ci avait appris de sa part que la plupart de ses anniversaires il les passait tout seul, Y/N pouvait voir la tristesse dans son regard.
Elle avait proposé à tous les amis de Venti et aux gens préférés de Venti de l'aider à préparer une fête surprise pour lui, tout le monde avait accepté même Diluc, ce qui avait profondément choqué tout le monde surtout Kaeya.
Peut être qu'il lui fera payer tout le vin qu'il buvra ? Quoique Venti ne le paye pas de base...Ou tout simplement car la fête se passera dans son bar ?

Il était déjà dix sept heure et demi et Y/N avait donné rendez-vous à Venti à dix neuf heures sous le grand arbre de Ventlevé.
Presque tout était prêt et tout le monde avait trouvé son cadeau sauf Y/N qui commençait sérieusement à paniquer à propos de ça.

- C'est bon ! Tout est prêt !

Les décoration étaient placées, elles étaient colorées d'un vert turquoise et de plein d'autres mélange de vert associé à du blanc, les couleurs préférées de Venti.
Le gâteau était également prêt, Y/N à eu la merveilleuse idée de faire un gâteau à la pomme, au lieu de faire une tarte à la pomme comme tout le monde elle voulait innover et seul Albedo savait le faire, le problème qu'il y avait ? Klee du coup voulait aider et avait fait sans faire exprès sauter le gâteau plusieurs fois, mais heureusement la cinquième fois tout c'est bien passé et elle a même dessinée un petit Dodoco dessus.

- Tout est prêt, sauf toi
- Oh c'est bon Kaeya pas besoin de le rappeler !
- Peut être mais il a quand même raison Y/N
- Jean...pas toi aussi...

Mais il était vrai que Y/N n'était pas prête du tout, c'est elle qui avait en grande partie tout préparé et qui avait jouer le rôle d'organisatrice tout le long.
Elle devait se préparer et trouver un cadeau. Et en même pas une heure et demi.
Y/N avait dit à tout le monde qu'elle et Venti viendrait au Cadeau de l'ange à vingt heure, elle avait tout calculé de sorte à ce qu'elle ai au moins une heure avec son petit ami, qu'elle n'avait pas vu de la journée et pour être honnête avec elle même, il lui manquait déjà beaucoup.

- Aller Y/N reste pas là et va te préparer ! Tout est bon là !
- Merci Amber, merci à vous tous ! On se revois tout à l'heure !

Y/N sortit du bar et se dirigea vers chez elle à toute vitesse, elle espérait que le barde ne soit pas ici mais le connaissant elle savait qu'il était déjà sous le grand arbre entrain de jouer de la lyre.

GENSHIN IMPACT ONESHOTSWhere stories live. Discover now