Happy Birthday - Shikanoin Heizou x(Fem!)Reader

72 10 2
                                    

Je sais il est 23h à l'heure où je poste mais on est toujours le 24 !
Bon on recommence l'entrée...

Je vous salut à tous chers lecteurs
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'anniversaire de Ranpo 2.0 ou Ranpo de genshin
De Heizou enfait !
Vraiment je l'ai tout de suite adoré et vraiment il ressemble beaucoup mais beaucoup à Ranpo dans Bungo stray dogs.
Du coup pour son anniversaire j'ai pas oublié le one shot! Pas comme avec Tartaglia- j'essayerais de me rattraper avec un one shot sur lui.
Sinon Heizou je l'ai eu C6 et vous ? L'avez vous eu ? Et si oui quel constellation ?
J'étais tellement heureuse quand je l'ai eu mais en plus C6, juste woah

Mais bref ! Ce n'est pas important mais pour comprendre la relation d'Heizou et Sango il faut avoir fait son escapade pareil avec son ancien travail mais c'est des détails et ça ne spoil pas vraiment donc tant que vous connaissez Heizou c'est tranquille- bon si vous êtes là c'est que vous le connaissez !

Bon bref x2
Place à l'os, et bonne lecture !

-

.

Fluff ( Soft )
.
[ À toi de résoudre cette énigme...mon détective de génie ! ]
.

-

Cela faisait quatre ans que Y/N connaissait Heizou, et ça faisait deux ans que les deux jeunes adultes étaient ensemble. Et à chaque anniversaire d'Heizou, Y/N était désespérée. Il devinait à chaque fois son cadeau mais également qui était invité si elle lui avait préparé une fête surprise ou non. Mais cette année, elle lui avait préparé quelque chose de différent.

- Ma petite Y/N !
- Oh, Heizou !

Le détective sauta littéralement sur sa petite amie qui le rattrapa dans un câlin. Les deux souriaient grandement et Y/N se recula légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Elle aimait beaucoup leur couleur, et jamais elle n'avait vu des yeux comme les siens et les deux grains de beauté sous ses yeux étaient uniques. Ils se trouvaient sous le grand cerisier de la cité d'Inazuma. Ils avaient l'habitude de venir ici quand ils se promenaient dans la cité.

- Joyeux anniversaire Heizou !
- Hehe merci ma petite Y/N ! Tu sais quoi tu as été la première à me le dire, tu peux en être fière !
- Sérieusement ? Et bien je le suis ! Mais tu ne te serai pas bouché les oreilles à chaque fois que tu as croisé quelqu'un que tu connaissais pour pas entendre leur joyeux anniversaire ?
- Quoi ? Moi ? Bien sûr que nan ! Ma bien-aimée oserait m'accuser d'une telle chose ?
- Prouve moi ton innocence alors.
- Très bien !

Sans qu'elle ne s'y attende, Heizou posa rapidement ses lèvres sur les siennes pour lui donner un délicat baiser.

- Alors ? Suis je laver de tout soupçons ?
- Hmm...Pour l'instant seulement !

Heizou rit légèrement, content que son coup ai fonctionné. Y/N, elle, attendait maintenant une seule question du grand détective. Qu'il ne tarda pas de poser ce qui élargi le sourire de la jeune femme.

- Alors Y/N, que m'as tu organisé cette année ? Une fête surprise ? Un dîner complètement payer par toi ou une journée rien que tout les deux avec plein d'activités qui se finira sur un feux d'artifice qu'on regardera depuis l'île de Watatsumi ?
- Non rien de tout ça
- Ah ? Alors tu-
- Je n'ai rien fait
- Hein ?!

GENSHIN IMPACT ONESHOTSWhere stories live. Discover now