Tartaglia x(Fem!)Reader

81 10 2
                                    

Nous voici pour un os de notre cher "eleven of the fatui harbinger, codename childe but I also go by tartaglia"
Désolé mais j'aime beaucoup trop comment il se présente
Du coup cet os est une commande de Evelyne_Veldura

Une commande assez originale ? Je sais pas si originale est le bon mot enfait :/ bon c'est pas grave !

Pas vraiment de spoiler apart sur qui est vraiment Zhongli

Mais bref passons à l'os, bonne lecture à vous !

-

.

Fluff ( Soft )
.
Merci de ne pas vous être méfier de moi, Y/N ]
.

-

-

Une Yaksha aux cornes aussi rouges que le sang fit son apparition dans l'histoire, oubliée par les humains, elle était la plus jeune de ses confrères.
Il y a quelques années, tout les habitants de Liyue pensaient que cette Yakshas avait seulement été créée dans le but de faire peur aux enfants, mais dans cette histoire un lieu précis était mentionné, une grotte dite maudite au Mont Tianheng.
Les histoires attisent la curiosité des enfants donc plusieurs d'entre eux ont essayés de chercher la dernière des Yakshas
Introuvable, jusqu'à ce qu'un groupe d'enfants sortant de la cité de Liyue et des ses alentours, tombèrent sur une grotte. Ils décidèrent d'y entrer mais une fois proche du fond, ils pouvaient apercevoir des cornes rouges. Apeurés les enfants voulaient juste s'enfuir, paralysés par la peur ils ne pouvaient pas bouger. Un d'eux se rappella ce que lui avait dit ses parents.
"Si un monstre est près de toi et que papa et maman ne sont pas là, appelle le nom du grand Yaksha Xiao et il te protègera".
Il se mit donc à crier le nom Xiao, suivit de ses camarades et même pas quelques secondes plus tard, le Yaksha apparu lance à la main prêt à combattre, il s'approcha du dit monstre écartant les enfants plus loin mais une fois devant ce qu'il pensait une menace, il lâcha son arme et dit les mots suivants "Y/N est en vie..."

Tartaglia posa le manuscrit qu'il était en train de lire. Il remercierait Zhongli de lui avoir prêté car il s'ennuiait grandement à Liyue pour l'instant, aucune mission ne lui été attribué et le voyageur n'était pas ici pour un combat donc à part côtoyer Zhongli il ne faisait pas grand chose. Mais après avoir lu ce texte il n'avait qu'une envie, rencontrer cette Yaksha, ça lui enlèverait son ennuie et c'était pour l'instant tout ce qu'il voulait, bien sûr ça n'allait pas être facile on ne rencontre pas un Yaksha aussi facilement.
Il se leva de la chaise d'où il était aussi et un léger sourire apparu sur son visage. Il n'avait qu'à demander à Zhongli, après tout il sait toujours tout.
Le fatui sortit de son lieu de résidence provisoire pour se diriger vers le funérarium Whangsheng

Une fois arrivé il fut accueilli par Hu Tao qui brandissait une pancarte où il était écrit en majuscule "Réduction de cercueil ! Ils sont à -30% alors profitez en car quand vous serez mort cette offre ne sera plus valable !"

- Oh Tartaglia, tu je voudrais pas nous acheter un cercueil ? T'as une réduction en plus !
- Non merci, après si c'est pour mes prochaines victimes je veux bien comme ça c'est déjà ça de dédommager à la famille
- Tu me sors ça à chaque fois et aucune victime à déclarer donc bon !
- Haha un jour peut être...sinon sais tu si Zhongli est là ?
- Nope il est parti au Mont Tianheng je crois, je sais pas quand il reviendra alors en attendant je peux te  vendre un beau cercueil.
- Je décline l'offre !
- Tu verras quand ton âme sera perdu à jamais entre le monde des vivants et le monde des morts ! Je repenserai à ton refus et j'en rigolerais !

GENSHIN IMPACT ONESHOTSWhere stories live. Discover now