Kinich x (Fem)Reader

15 0 0
                                    

Je sors de vraiment nulle part mais j'avais envie d'écrire...
C'est Kinich qui passe à la torture aujourd'hui ! ( Ajaw aussi du coup mais ça c'est moins grave 😞 )
Bon j'avais vraiment envie de faire un truc chill donc let's go j'ai rien à rajouter🐥

—————

( Fluff - Soft )

[ Malipo Kinich 🌱 ]

”C'est parce que tu brilles, comme une étoile.”

•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Ajaw, si je t'entends encore une fois crier je te balance du haut d'une falaise.
Kinich soupire, visiblement agacé par tout le bruit autour de lui.

- COMMENT OSERAIS TU FAIRE ÇA À SA MAJESTÉ SAURIENNE SUPRÊME K'UHUL AJAW ALORS QUE C'EST CETTE IMBÉCILE QUI A COMMENCÉ !! Crie Ajaw en retour, le petit dragon pixel devenant aussi rouge que les cheveux de Mavuika.

- Cette imbécile est juste devant toi je te signale le petit pixel, ne t'embête pas Kinich, c'est moi qui vais le balancer de la falaise !
Y/N répond à Ajaw en retour avec un sourire ironique, toute aussi agacée.

À côté d'eux, Kinich ne savait plus quoi faire à force. Il en avait malheureusement l'habitude.
Depuis qu'il a rencontré Y/N, elle et Ajaw se disputaient constamment. Et aujourd'hui ne faisait pas exception.
Kinich avait enfin une journée de libre avec aucune mission en vue. Celui-ci avait proposé à Y/N de passer chez lui, comme d'habitude quand il a un jour de repos.

Y/N et Kinich font parti de la même tribu, ils s'étaient déjà vu plusieurs fois mais ne s'étaient jamais adressé la parole. Du moins Y/N a déjà essayé de lui parler, mais Kinich n'est pas la personne la plus sociable alors à moins qu'il y ait un intérêt derrière la conversation, il n'avait pas été franchement intéressé.
Mais bien sûr cela changera rapidement. Y/N est une personne vraiment sociable, aventureuse mais aussi vraiment maladroite donc ça lui arrive souvent d'avoir divers problèmes quand elle part en mission en forêt en tant que coursière ou simplement quand elle se balade. Heureusement pour elle, c'est une combattante chevronnée et elle s'y fait avec les monstres de l'abîme.

Il y a plusieurs mois, Kinich avait reçu une mission de sauvetage assez... spéciale. Ce n'était pas la première fois que Kinich recevait des missions de sauvetage vraiment bien payées mais celle ci... elle était payée le double que de ce qu'elle devait être et en plus de cela elle avait été demandée par Mualani ce qui intriguait vraiment le jeune homme. "Pourquoi Mualani posterait une mission chez les êtres des Canopée et avec un prix aussi haut ?" Kinich s'était posé cette réflexion mais il accepta quand même la mission. Le contenu était simple et clair "Par pitié, surveillez Y/N où qu'elle aille et sauvez la de sa maladresse, je tiens à ma meilleure amie."
Ajaw s'était même moqué de Mualani à ce moment là. Mais Kinich a simplement haussé les épaules et fait ce qui était demandé.

GENSHIN IMPACT ONESHOTSWhere stories live. Discover now