Arataki Itto x (Fem!)Reader

89 11 2
                                    

Comme le titre l'indique notre vedette du jour est Arataki numero uno Itto !
Cet os est une commande de Zoe_reiss
Je me suis amusée à écrire cet os car Itto c'est vraiment un des personnages voir même le personnage le plus drôle de genshin , rien qu'à voir ses voicelines c'est beaucoup trop drôle

-

.

Fluff ( Soft )
.
[ Tu es la numéro un ! Mais après moi bien sûr ]

.

-

- Je te promets que je vais gagner Y/N, t'y verras ! Après tout je suis Arataki Itto ! Le plus grand oni que le monde n'est jamais connu !
- Itto, si tu perds, Daisuke me prend dans son équipe
- Hehe ! Aucune chance ! Je suis imbattable au combat de scarabuto, même si Daisuke est très fort il ne fera pas le poids
- Et s'il gagne ?

Sans un seul mot de l'oni il se jetta sur Y/N pour la prendre dans ses bras, la faisant tomber sous son poids. Y/N avait tellement l'habitude de ça qu'elle n'eut pas vraiment mal à cause de sa chute, la seul chose qui la dérangeait été que maintenant elle se retrouvait écrasée par Itto.

- Itto...tu es trop lourd lève toi
- Non ! On veux m'enlever ma petite princesse à moi donc je te garde comme ça tout est réglé !
- Itto, tu vas faire un combat de scarabuto , tu es fort en combat de scarabuto alors LÈVE TOI TU M'ECRASES
- ET SI JE ME LÈVE PAS TU VAS FAIRE QUOI ?
- Calmez vous bon sang, je suis sûre qu'on vous entend de Ritou vu comment vous criez

Shinobu, la jeune fille calme membre du gang arataki et bras droit de leur chef venait de faire son apparition, encore désespérée des chamailleries des deux amoureux.
Mais bon, Shinobu avait l'habitude.

- Shinobu ! Ma sauveuse ! Tant que tu es là aide moi s'il te plaît
- Je ne suis pas en capacité de bouger Itto désolée Y/N, mais pourquoi il t'écrase cette fois ?

Puis Itto se leva d'un coup, laissant enfin Y/N respirer, celle ci inspira un bon coup avant de se relever, tandis qu'Itto lui c'était positionner devant Shinobu, les mains sur ses hanches.

- Déjà je ne l'écrasais pas je lui faisais un câlin, tu vois Shinobu ton chef fait toujours les choses à sa manière !
- Oui chef, j'avais bien remarqué...
- Mais, on veut me voler ma Y/N !
- Hein ?

Shinobu regarda Y/N qui avançait vers eu, dans le but de tout lui expliquer, elle prit la même pose que son copain et un sourire se peignit sur son visage.

- Comme je suis la meilleure de tout Inazuma que dis je, tout Teyvat pour les combats de scarabuto ! Daisuke veut que je rejoigne son équipe, ah oui parce qu'Itto a eu l'idée de créer des tournois en équipe d'où là où ça à commencé !
- La meilleure ! Haha laisse moi rire, tu es forte mais pas plus que le grand Arataki Itto !
- Pas du tout ! Tout les enfants de Narukami on dit que c'était moi !

Shinobu soupira ce qui attira l'attention de l'oni et de la jeune femme, elle mit sa main sur sa tête encore et toujours désespérée de la situation.

- Mais Y/N, pourquoi ce n'est pas toi qui choisis l'équipe dans laquelle tu veux aller ?
- Car je sais pas laquelle choisir !
- Alors qu'elle pourrait aller avec son copain, t'as vu ça Shinobu !
- C'est toi qui a proposé à Daisuke le duel hein
- Bon d'accord...bonne chance chef hein, moi je dois aller ramasser des melons lavandes moi ! Y/N s'il y'a le moindre problème- Non je sais que tu sauras le gérer mais au moindre problème appelle moi
- T'inquiète pas à force j'ai tout bien compris

Alors que Shinobu s'en allait presque en courant, Itto croisa ses bras sur sa poitrine tournant la tête du côté où il ne verrait pas sa petite amie.
Le vent commençait à se lever, s'installant en une brise fraîche et rafraîchissante qui ce faisait rare en cet été.
Y/N et Itto c'étaient installés plutôt dans la journée sous un grand cerisier. Ils avaient l'habitude de s'installer ici pour passer du temps ensemble quand il faisait trop chaud, car Y/N ne supporte pas vraiment la chaleur mais Itto aime être dehors alors les deux amoureux ont trouvé une solution, ou du moins Y/N l'as trouvé et Itto avait acquiescé en lui répétant qu'elle était géniale ce qui avait fait sourit la c/c.

- Itto ? Itto ?...Arataki, le plus grand et le plus fort Itto ?

Y/N n'avait toujours pas de réponse à part un "hm" de la part de l'oni, il agissait comme un enfant et la jeune femme trouvait ça vraiment mignon.
Elle décida de se déplacer derrière Itto et de passer ses bras autour de la taille de celui ci avec quelques difficultés vu la carrure d'Itto, puis elle posa sa tête sur son dos et sourit légèrement.

- Mon cœur ? Toujours pas de réponse ? Tu sais, je n'ai pas choisi car de toute façon je suis sûre que c'est toi qui gagneras ! Après tout tu es le plus fort

Itto se retourna faisant reculer très légèrement Y/N ce qui rompa leur étreinte mais l'oni ramena très vite son amoureuse contre lui.

- C'est vrai ?
- Bien sûr, aller Itto, rejoignons Daisuke ce sera bientôt l'heure du duel. Attends tu as bien un scarabuto hein ?
- Oui ! Et c'est le meilleur des scarabuto !
- Je n'en doute pas du tout, maintenant allons y !

Alors que la jeune femme allait sortir des bras du grand oni, celui-ci l'a serra encore plus contre lui.

- Itto ?
- Je veux pas te lâcher
- Mais il faut qu'on aille
- Je m'en fiche !
- Mais tu dois gagner, sinon je serai pas dans ton équipe

Itto lâcha de suite la jeune femme pour lui prendre la main et se mettre à courir là où Kotaro les attendaient sous le rire de celle ci.

Une plusieurs minutes après leur arrivé, le suspens était à son comble, deux scarabuto se battaient sur des caisses. Itto prit son peigne et arragea les mèches de ses cheveux avant d'aborder un sourire déterminé.

- Aller Takuya tu peux le battre !

Y/N sourit rien qu'à l'entente du nom du scarabuto d'Itto, il lui avait donné son nom pour honoré celui du oni bleu, quand Itto avait raconté toute l'histoire à Y/N elle ne pouvait qu'être contente que ce se soit bien terminé même si Itto avait du faire un petit séjour en prison.

La jeune femme était dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle entendit un cri de victoire de la part de son chéri. Elle se tourna vers lui et remarqua un énorme sourire sur son visage !

- T'as vu ça Y/N ! J'ai gagné !
- Oui Itto ! Je te l'avais dit ! Maintenant tu as la numéro un dans ton équipe !

Itto prit Y/N dans ses bras et lui embrassa plusieurs fois les joues
Daisuke était parti en courant laissant les deux amoureux ensemble.
Itto souriait grandement arrêtant ses petits baisers pour venir déposer un léger baiser sur les lèvres de sa bien aimée.

- Tu es la numéro un, mais après moi bien sûr !

GENSHIN IMPACT ONESHOTSWhere stories live. Discover now