Vie sauvage

19 1 0
                                    

Note d'auteur: De retour après un an d'absence. Ouroboros devait être une fanfiction sans prise de tête juste pour m'essayait à l'écriture d'une histoire longue. Finalement, cette dernière à fini par me posséder complètement. L'envie et le besoin de construire un monde solide s'est fait sentir. Cet exercice à un peu transformé ma vie. C'est comme si je comprenait tout le potentiel de l'imagination. Ainsi que la nécessité de savoir ce que l'on veut raconter. J'ai écrit mes premiers plans, peaufinée mes protagonistes, ainsi que leurs propre histoire. Je suis toute contente de revenir pour vous partager la suite des aventures d'un Izuku plus sauvage que jamais. Vous souhaitant bonne lecture, j'espère que celle-ci vous donnera autant de plaisir que j'en ai eu à l'écrire.

Pdv Omniscient

Sur le chemin du retour le jeune garçon au cheveux vert se dirigea vers la rivière. Sur la berge était adossée une fille de son âge à l'aspect peu commune. Ses cheveux, d'un vert plus sombre que les siens, tombaient en cascade soyeuse jusqu'à ses mollets pour y être noués en un gros nœud papillon. Elle était accroupie tel une grenouille attendant sa proie avec patience. Une canne à pêche entre les cuisses. Immobile, elle se fond dans le paysage. Quand Izuku s'approcha, les yeux toujours clos, elle étira ses lèvres voluptueuses en un large sourire, et l'interpela avec douceur.

- Je t'ai entendu criant aux loups tout à l'heure, même si on part aujourd'hui ce n'est pas très malin. Tu veux affoler le troupeau ?

- Ce n'était pas mon intention. Lui répondit le concerner les joues en feu.

- Plus important, j'aimerai éviter les questions gênantes de ta mère. Je te rappel que l'on doit rester en équipe de deux quand on s'éloigne du camp. Tu es parti sans même me prévenir.

Le garçon sourit à son tour et viens s'assoir à ses coté.

- Merci de me couvrir Tsu, j'avais besoin d'évacué un peu plus aujourd'hui.

Cette dernière ce relève avec une étrange détermination dans les yeux et viens planter son regard dans le sien.

- Pour te couvrir, encore faut-il avoir un argument crédible.

Elle s'arrête un instant et grimace.

- Tu fouette Izu, autant Inko ne le remarquera pas, autant ce n'est pas le cas du daron. Tu transpire le stress, et t'as les pieds en sang. Ce n'est pas sérieux ces manies.

Là-dessus, la jeune fille fait claquer un lasso, le projetant à l'eau.

- On dira que l'on sait entrainer une dernière fois avant notre première en éclaireur....Et pour ce faire je compte bien te battre en m'échauffant un peu.

Autre claquement, l'air se fend prêt de l'oreille droite d'Izuku. Cette fois, il esquive de justesse par une roulade arrière est d'un geste de pied se saisi d'un bâton de bois. Il se met en garde, bien souple sur ces jambes. Et lui rétorque.

- Avec plaisir ma chère, essayez donc pour voir.

***

Quand Tsuyu, de son prénom entier décida qu'ils étaient suffisamment dans le même état, physique, odorifique et émotionnel, ils longèrent le flan de la montagne pour rejoindre leurs camps d'hiver.

La voie est difficilement praticable, c'est un des critères pour un camps d'hiver. Un lieu caché où l'on peut séjourner plusieurs mois. Habitué aux hauteurs le duo grimpe avec habilité en se tenant aux arbres. Après plusieurs minutes d'efforts, le terrain s'aplati enfin et des échos de voix se font entendre. L'effort est récompensé. C'est la magie du Japon, toutes cette nature sauvage, tous ces recoins de montagne. Dans une faille de la roche était bâtit une petite hutte traditionnelle. Le site bénéficie d'une belle couverture végétal aérienne et de points surélever, idéal pour monter la garde et la chasse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OuroborosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant