Chapitre 5

422 26 4
                                    

Je me réveilla et je regardais Matt dormir, je dois avouer qu'il est plutôt mignon.
Je me releva et explora les alentours, je ne voulais pas trop m'enfoncer dans ces tunnels obscurs.

Je marchais quand je sentis sous mon pied une brique tomber et les autres briques firent pareils et je tomba.
J'attéris quelques secondes plus tard, je croyais que la chute serait longue mais non je ne suis pas tombée très bas. Je regarde autour de moi et je suis dans une salle et non un tunnel.
J'entendis quelqu'un crier mon nom.

Matt : Lisa ? T'es où ?

Moi : là !

Puis je le vis tomber, oups j'aurais peut être dû lui dire qu'il y avait un trou.

Matt : nan mais t'es sérieuse ?? Tu me dis pas qu'y a un trou ?!

Moi : j'ai...euh...oublié...

Je fis le tour de la petite salle mais je ne vis aucune sortie, je m'assois dans un coin et je commence à réfléchir, réfléchir à mes sentiments envers Matt, réfléchir si il y un moyen de sortir de ce foutu tunnel en plus je crève la dalle.
Matt a dû remarquer que j'étais en pleine réflexion, il s'approcha et me pris dans ses bras.

Moi : je t'aime Matt !

Matt : moi aussi je m'aime !

Moi : connard !

Matt : nan je rigole ! Moi aussi je t'aime !

Puis il m'embrassa avant de me coller contre son torse, j'enfoui ma tête dans son cou et lui me faisait des bisous sur le front.
Suite à se moment de tendresse j'étais déterminée à trouver une sortie.
Je fis le tour de la pièce et vis une brique plus sortie que les autes, cela me rappela quelques souvenirs. J'appuya sur la brique et une porte s'ouvrit dans le mur dévoilant des escaliers qui montent.

Moi : euh...on doit monter, viens !

Matt : ok mais je passe devant.

Moi : ok.

On monta, on dû s'arrêter dix minutes parce que j'étais trop fatiguée, les escaliers sont super long, on a mit une heure à atteindre le bout des escaliers mais il y avait rien. Les escaliers montaient jusqu'au plafond mais je n'arrivais pas à voir si il y avait une trape.

Matt : j'ai trouvé !

Il essaya d'ouvrir cette trape mais il n'y arrivait pas seul donc je l'aida avec ma force de crevette.
La trape enfin ouverte on sortit et on se trouvait dans un cimetière.

Moi : euh...on fait quoi maintenant ?

Matt : on cherche le chemin du pensionnat.

Moi : ok mais on va par où ?

Matt : suis moi !

Moi : ok.

On arriva devant une petite male fermée, Matt l'ouvra et à l'intérieur se trouvait de la nourriture et de l'eau.
On mangea sans hésiter et je bus une bouteille d'un litre.
Bref tout au fond de ce cercueil il y avait une carte et une boussole.

La carte représentait la forêt dont le cimetière, la rivière et le moulin.

Moi : si on retourne au moulin on retrouvera le chemin du pensionnat !

Matt : ouais t'as raison.

Moi : euh mais je suis nul en orientation.

L'aventure d'une fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant