Prologue

1K 41 8
                                    

Je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans. Et je suis en pensionnat à cause de mes notes qui sont sous la moyenne.
Bref, ma vie ne se déroule pas comme je le souhaiterai.

***

Je sèche les cours, je ne porte pas l'uniforme du pensionnat qui est super hideux, je me casse du pensionnat quand je le veux.... je fais que des conneries quoi.
Je suis une délincante d'après mes profs (lol) mais pour moi je suis juste une fille qui profite de la vie.
Résultat ma mère est toujours convoqué chez le directeur et ça ça me fait plaisir !
Pas le fait de voir ma mère énervée (si un peu) mais je veux juste qu'elle me remette dans un collège ordinaire pour que je puisse rentrer chez moi et pour que je puisse être libre.
Mais tout ce que j'arrive à faire c'est de rester une année de plus au pensionnat (je dois rester 4 ans de plus, youpi).
Alors je me venge en faisant convoqué ma mère chez le directeur, ce qui l'embête beaucoup !
Et pour ça je suis très douée.

***
Je suis dans une chambre de 5 et ensemble on forme un groupe .
Il y a Laura, Aurélie, Maëlle, Julie et moi.
On est complice dans tout ce qu'on fait.
Quand elles sèchent je sèche aussi et inversement.
On aime bien sortir de notre chambre par la fenêtre pour que personne ne nous voye (on est au rez de chaussée, heureusement)
on sort pas la fenêtre que lorsqu'on sèche ou que l'on sort après les horaires autorisés sinon on emprunte la porte comme tout le monde.

^^^^^

Salut à tous, désolé pour ce chapitre de description mais maintenant vous connaissez la vie de Lisa.
Être histoire est courte donc si vous n'accrochez pas avec le début vous pouvez toujours lire les quelques autres chapitres....

N'hésitez pas à commenter et à voter.
Merci aux lecteurs ;-p

L'aventure d'une fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant