4| Tsukiyama

415 31 30
                                    




Pour -SHIR4ISH1- , pour me faire pardonner ^^








Astronaute :

Pilote ou passager d'un engin spatial















Kei Tsukishima avait un rêve.

Sa plus grande ambition.

Celle pour laquelle il travaille jusqu'à pas d'heure le soir, après ses cours universitaires.

Celle pour laquelle il peut tout y sacrifier.

Jusqu'à en sacrifier sa vie.























Un jour comme les autres, ou Kei tombait de fatigue, mais du moins, tentait comme à son habitude de le caher à son meilleur ami.

Mais comme à son habitude, Tadashi l'avait remarqué dès qu'il s'étaient vus devant l'appartement du blond.

Car comme à son habitude, Tadashi était allé vérifier s'il ne ruinait pas sa santé en oubliant de manger.

Et, comme à son habitude, il avait été forcé de lui faire avaler lui même la nourriture, tellement le blond était réticent à l'idée de manger.

Et, comme à son habitude, Tadashi s'était inquiété.

Mais, comme à son habitude, il n'avait rien dit.

Absolument rien dit.

Il n'avait que fait de lui lancer un regrad inquiet depuis le pas de la porte.























Un jour comme les autres, où Kei avait été réveillé par le bruit de la sonnette de son appartemment.

Comme chaque matin, il avait trouvé son ami d'enfance sur le pas de la porte.

Comme à son habitude, il lui avait vaguement dit bonjour avant de le laisser entrer et refermer la porte derrière lui.

Comme à son habitude, le plus petit lui avait remonté le moral avec ses paroles réconfortantes :

— Tsukki ! J'ai apporté des galettes aujourd'hui !

Et comme chaque matin, il lui avait souri.

Et comme chaque matin il se voilait la face.

Sur tout.














Kei n'avait pas faim.

C'était un fait.

Son estomac ne réclamait pas de nourriture après les nuits blanches qu'il passait à étudier.

Il n'avait pas faim mais Tadashi ne l'entendait pas de cette manière.

Il lui avait préparé un petit déjeuner, avec ce sourire maternel.

Et, pour ce beau sourire, il avait décidé de manger.

Parce que, jamais, ô grand jamais, il ne voulait mécontenter cette bouille qu'il aimait tant.

Alors il avait mangé.

Et comme tous les jours, Tadashi lui avait sourit.

Et comme tous les jours, Kei se sentait appaisé.

Car le sourire de Tadashi était son seul objectif.

















Comme tous les jours, une fois arrivé dans son université, Kei s'était assis seul, au fond de la classe.

Jusqu'au dessus des nuages (OS HAIKYUU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant