12|Kagehina

324 15 25
                                    




Silencieux

Aujourd'hui, il l'avait senti, son ami était silencieux.

Cela changeait beaucoup de d'habitude, car sur le chemin du retour de l'entrainement, il dervait normalement l'assaillir de "bwahh", "shaaa", ou encore de "psum", que lui seul comprenait.

Aujourd'hui, Tobio l'avait bien remarqué, Hinata Shoyo était silencieux.

Poussant son vélo monotonement, comme par habitude, il regardait le ciel noir, sans aucun commentaire, à attendre que le temps passe, que la vie reprenne son cours normalement.

Mais Tobio n'était pas d'accord.

Loin de là.

Il détestait ne pas comprendre.

Il détestait que quelque chose échappe à son raisonnement.

Ça l'insupportait.

De ne pas l'entendre.

— Hinata, commence-t-il.

Celui-ci tourne la tête vers lui, tout en continuant de pousser son vélo.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

Shoyō ne sembla pas comprendre sa question puisqu'il fronça un sourcil.

— De quoi tu parles ?

— Pourquoi t'es silencieux ? Y'a un truc avec moi ? Ou alors . . .

— Non ! C'est pas ça ! C'est juste que j'ai réalisé quelque chose, qui change tout.

— Ha ?

Tobio laissa échapper un signe d'incrompréhension.

— Suga-senpai m'a expliqué un truc, et ça m'énerve.

— Et c'est quoi le rapport avec le fait que tu sois muet ce soir ?

— Eh ! Ça a tout en rapport !

— N'importe quoi !

Laissant la conversation planer, un silence s'installe, tandis que Tobio se met à réfléchir. De quoi est ce qu'il parlait ?

— Qu'est ce qui t'énerve ?

Il lui avait posé cette question dans aucune pensée, voulant juste briser le silence gênant.

— Toi.

— Hein ?

Décidément Tobio comprenait de moins en moins. Pourquoi était-il ami avec lui déjà ?

— Et aussi moi. Moi parce que tout est de ma faute.

— Je comprends rien à ce que tu dis boke.

Il sourit.

— Évidemment que tu comprends rien.  C'est ça qui m'énerve.

— Eh, s'offusqua le passeur.

Hinata pouffa, devant l'air outré de son ami, qui continuait de le suivre en marchant.

— Ça m'énerve que tu ne comprenne pas que je t'aime.

Cette fois-ci, quand Hinata se tourna vers Tobio, il put constater que ses yeux étaient grands ouverts.

— Boke Hinata boke !

Tobio cria, et ce fut le seul bruit qui brisa le silence ce soir là, alors qu'ils marchaient côte à côte en silence.

Je sais, je sais :')
Ça fait des semaines que je n'ai pas posté et je m'en excuse.  :/
Mais le problème est que je n'ai aucune inspiration pour mes histoires et qu'en plus j'écris un petit os parce que j'ai plus d'idées et que ça m'énerve.
Voilà :)
Bien sûr mes messages privés sont toujours ouverts, et j'adore répondre !!!
Je ne mange pas les humains, que les onigiri !!!

Jusqu'au dessus des nuages (OS HAIKYUU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant