Notre histoire débute en FRANCE ,deux meilleurs ami ce baladais au centre-ville de Paris, ils discutaient de leurs Manga et Animés favoris qui ce nommé "My Hero Academia". L'une était une jeune fille de 21 ans plutôt petite avec des cheveux rouge assez court avec un bandana et un style vestimentaire garçon manqué mais qui lui allais plutôt bien elle s'appelais Océane, l'autre était lui un garçon âgé de 20 ans, petit aussi aillant la couleur de peau légèrement bronzés, il avais les cheveux mi-long bouclés noir et était habiller dans un style un peu grunge/Streets goth...il s'appeler Shinso. Les deux ami riaient et parler de leurs Crush de ce Manga en particuliers...Océane était très fan d'un personnage dénommer Enji.Todoroki d'où son nom de super héro Endeavor... Lui Shinso en avais des tas de Crush de ce Manga...Il était autant attirer par les gentils et les méchants...Mais trois personnes retenus son attention en particulier...Deux Héros qui ce Nommés All Might et Fatgum et un Villains nommé All For One qui d'après l'intrigue de l'histoire était le pire ennemie d'All Might le numéro 1 des super héros. Les deux amis allèrent ce poser dans un petit parc lorsque tout a coup ils chutèrent dans ce qui semblais être une sorte de vide, ils tombèrent tout les deux dans une sorte de ville japonaise mais étrangement cela ne semblais pas être la réalités...Du moins ce qu'ils pensèrent tout les deux a cet instant....
Shinso:....Euh on est ou la?
Océane: Comme si je le savais! mon dieeeuuu
Shinso pris Océane pars le bras et les deux amis commencèrent a marcher dans l'immense ville...tout a coup les deux entendirent une voix qui leurs semblais familliaire Un peu trop familliaire....Ils ce tournèrent pour faire face a un homme qui faisait facilement dans les 1m90,il portait une combinaison bleu et avais des flammes partout sur lui...Les deux jeunes ouvrirent grand la bouche et écarquillais les yeux, ils n'en revenais pas ...les deux regarder le grand homme qui lui faisait simplement sa ronde de ville quotidienne...
Shinso/Océane:.. vous ....ENDEAVOR???!!!!
Endeavor: ? Vous voulez quoi? .... Si c'est pour des autographe j'ai pas le temps....
Le grand homme contourna les deux jeune et repris la route...
Shinso: Océane....ON EST DANS MY HERO ACADEMIA!!!Je veux voir All Might!!!xD On ce sépare t'inquiète pas je gère fougère, ta mon numéro on ce donne des news toi suit ton crush xD
PDV/Océane/:
Océane eu a peine le temps de prononcer un mot que Shinso était partit déjà bien loin...La jeune femme devins toute rouge et courus rejoindre le grand homme qu'elle avais vu...c'était bien vrai ils ce retrouver tout les deux dans leurs manga préférés. Mais comment?! Pourquoi?? d'un cotés cela ne déplaisez ABSOLUMENT PAS a la jeune femme.. Quelque mètres plus tard elle recroisa enfin Endeavor qui lui était entrains de ce battre contre des villains... Le héro enflammé fus rejoins par un autres héro aux ailes rouges et plutôt jeune...
Océane: J'avais zapper forcément il n'y a pas d'enji sans Hawks dans le coin...
La jeune femme ce mis en sécurité attendant que sont Crush finisse de ce battre...
PDV/Shinso/:
Le jeune homme était surexcité...Il couru si vite et absolument partout dans l'immense vite en hurlant le nom du numéro 1 des super héros...Finissant par être essouffler le jeune homme s'arrêta a une superette pour acheter de quoi boire..une fois ceci fait Shinso ce remis en route il marcha pendant de nombreuses minutes puis s'arrêta devant un immense grillage et derrière ce qui semblais être un lycée...
Shinso: Hey mais c'est YUEI??!!! WOOAHH trop styleerrr!!!!
Le jeune homme tourna la tête vers le portail pas loin qui s'ouvrit et bingo celui qui en sortit était ....
Shinso: ALL MIIIIGHHHTT!!!!!Oh mon dieu je vous voie enfin en vrai j'en reviens pas!!!!!
All Might: Ah quel enthousiasme mon garçon ^^ voudrais tu un autographe ou une photo?^^
Shinso: Non je te veux toi tout court!
Le grand homme blond regarda le jeune homme un peu perplexe...ce n'était pas la première fois qu'il avais ce genre d'avance mais bon...il souffla...il était déjà dans une relation et il ne voulais pas tromper l'homme qu'il aimer...mais ce jeune homme était intriguant...Ne voulant pas blesser ou même vexer le plus petit All Might proposa a Shinso un petit restaurant.. Le plus petit devins aussi rouge qu'une tomate en l'espace de quelque secondes...All Might paniqua un instant..
All Might: Euh mon garçon ç-ça va? T-tu est tout rouge!
Shinso:?!Hein euhm....euh oui tout vas bien ..t-très bien 0////0...
All Might: J'ai eu peur ^^ Ahah...on va passer chez moi je dois aller me changer...tu a l'air inpeu perdu...tu est nouveau ici?
Shinso buga un long moment....aller chez All Might???Genre maintenant? Et sa lui pose aucun problème? Genre même pas All Might ce dis qu'il pourrai être quelqu'un de dangereux,....En même temps vu ces 1m54 normal de pas avoir peur de lui...il écouta et suivit le plus grand qui commencer a marcher...
Shinso: Euhm oui c'est sa je suis nouveau ici ^^ sa ce voie tans que sa que j'ai l'air perdu?
((Suite au prochain Chap!!!!))
VOUS LISEZ
Drôle de Famille
RandomHellooooooo j'arrive sur une nouvelle story qui est en rapport avec un Rp que je fais avec une personne fabuulous!!! Sachez que cet story vas surement partir dans des truc wtf et des ship IMPROBABLE ahah don't juge me chacuns ces ship étrange! xD qu...