Chap8#Rencontre Inattendu! (Part2)

8 1 0
                                    

PDV/Endeavor/:

Enji était toujours entrain de réfléchir au multiples raisons du comment du pourquoi sa mère venais le voir...Ce n'était pas dans les habitude de sa mère de venir juste pour parler du bon temps.. Il y avais une raison.. Mais laquelle? Enji était tellement perdu dans ces penser qu'il ne remarqua pas la présence d'Océane tout près de lui ....

PDV/Océane/:

Océane était entrer dans le bureau d'Enji, afin de voir comment il allais...D'après l'expression qu'avais Enji sa n'allais pas du tout... Océane savais ce que sa faisait d'être en mauvais terme avec des membre de sa famille...Elle souffla et s'approcha du géant...Elle caressa doucement la joue de ce dernier et lui releva la tête vers elle...

Océane: Enji...Dit moi ce qui va pas....S'il te plait...Tu m'inquiète....

PDV/Endeavor/:

Enji tourna son regard vers Océane...Son regard était vide...et perdu...beaucoup de mauvais souvenirs lui remonta en tête... Surtout sa période quand il était ado...Et que sa mère était quasiment jamais présente pour lui....Il savais qu'il n'était pas du genre câlins ou même sensible dans ces habitude ...Mais cette fois il avais vraiment besoin de réconfort...Il serra doucement Océane contre lui...Il appréhender le moment ou sa mère aller arriver ..Qu'aller t-il dire ...Comment allais ce passer ces retrouvaille...Beaucoup de stresse commença a l'envahir et de plus cela le perturber encore plus car ce n'était absolument pas dans ces habitude de justement ce laisser envahir par ce genre d'émotion...

PDV/Océane/:

Elle fus très surprise de la réaction d'Enji...Lui qui habituellement était un vrai cailloux.. Enfin d'après ce qu'elle connaisser de lui...Elle enlaça doucement ce dernier et souria tendrement.. Océane lui caressa doucement les cheveux...

Océane: ça va bien ce passer Enji...T'inquiète pas...Je serai avec toi si ça te rassure...Je vais pas te laisser...Je voie bien que c'est difficile pour toi...

Enji: Merci....

PDV/Endeavor/:

Enji était surpris de voir a quel point Océane était impliquer pour lui...Il était réellement toucher de cette attention...et cela faisait longtemps qu'il n'avais pas eu d'attention aussi ... Bienveillante et douce.. Enfin en dehors de sa fille Fuyumi qui elle était tout aussi un vrai nounours avec lui.. Enji enfouie son visage contre le cou a Océane profitant des douce caresse qu'elle lui faisait a la tête.. ça lui faisait tellement de bien et surtout sa l'apaiser...était t-elle amoureuse de lui? Enfin...en général dans ces relation social...Les gens le fuyez ..A cause de son caractère ou simplement de sa taille imposante ou son tempérament très froid avec les gens mais avec Océane c'était différent...elle était si douce..et patiente...et il ne sais pas pourquoi mais quand il est près d'elle il ce sent...Tellement bien et en paix avec lui même...En y réfléchissant bien...C'est la première fois de toute sa vie qu'il se sent comme sa...Il n'avais pas envi d'être froid ou distant avec elle...Il avais l'impression de pouvoir ce sentir lui même...Serait-ce lui qui serai tomber amoureux d'elle? Est-ce que cette amour est réciproque?...Est-ce que ...Elle aussi l'aime?....Il était perdu et ce poser beaucoup de question...Mais.. Il avais tellement cette impression de...Enfin...Quelqu'un le comprenais vraiment et savais comment agir avec lui ...Cela faisait longtemps qu'il na pas été amoureux.. A vrai dire il la jamais été.. Certes il a été marier avec quelqu'un mais c'était un mariage arranger...Il n'a jamais réellement aimer son ex femme maintenant qu'il y réfléchissait bien ...

D'un coup Enji redressa la tête entendant une nouvelle fois la porte de son bureau s'ouvrir... C'était Burnin... Sa mère était la...


PDV/Shinso/:


Après cette petite discussions quelque peut stressante avec Aizawa, Shinso souffla.. Bon... Maintenant il fallait qu'il trouve un endroit ou vivre temporairement... Il voulut appeler son amie Océane mais il n'avais plus de batterie sur son portable...Il souffla une nouvelle fois et quitta la cafeteria ne sachant vraiment pas trop quoi faire et ne pouvant maintenant plu approcher All Might, Shinso quitta le lycée... Il retira sa carte de visiteur qui était épingler a son sweat et marcha dans la ville... Ne sachant pas vraiment ou il aller il marcher et airer sans bute ..D'un coup une explosion ce fis entendre...Des gens courraient ..Shinso alla voir.. Des villains?...Il reconnais ces visages...Dabi?! Tomura?!..Twice?! La ligue était au complet... La situation n'était pas amusante mais Shinso était juste planter la ..Le sourire au lèvre..C'était impressionnant de les voir en réalité juste la...Shinso croisa le regard de Toga qui s'avança vers lui avec un couteau prête a le planter ..

Toga: Tu veux que jte refasse le portrait?! Pourquoi tu nous regarde en souriant toi?!

Shinso: Wow wow calmos Toga je te veux pas de mal.. Juste euhm..je...

Shinso était perdu... évidemment ce sont des Villains...ils peuvent réellement le tuer...Pas comme dans ces histoires qu'il imaginer et écriver ou ils sont tous amie la c'est complètement différent...

Twice: Hey c'est le type qui sort avec All Might?! Je les ai vu au restau hier!!

Shinso commença a stresser .. Et sans le vouloir son Alter s'activa.. Des tentacule aussi tranchante que des lame de rasoirs sortit de son dos...

Shinso: Wow trop styler l'alter!

Trop occuper a admirer son alter et oubliant complètement la situation dans lequel il était , Shinso ce fis vite neutraliser par la ligue...Il ce fis endormir grâce a un produit que spinner lui a injecter via une seringue.. Puis le néant totale...Shinso était tomber dans un profond sommeil....Qu'aller t-il ce passer aprésent... rien de mal il l'espèrer...est-ce qu'il va voir All for One?...


















((La suite bientoooooooot))


Drôle de FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant