Chap6# Tension amoureuse?

7 1 0
                                    


((Helloooooo ahah ouai je sais ça fais longtemps xD je suis de retour malgré le faite que je sois malade comme jaja je vais essayer d'écrire quelque choses de potable xD voili voilooouuu))

**Gros time skip**

PDV/Shota/:

Aizawa était arriver extrêmement tôt au Lycée Yuei ce matin, en effet il était très inquiet pour All Might Alias Toshinori.Yagi, son petit ami depuis peut...Hier soir Toshinori devais rejoindre Aizawa chez lui mais il ne s'y était pas rendu..De plus Toshinori ne réponder pas du tout au téléphone depuis hier soir....Aizawa était dans la salle des profs a faire les 100 pas s'imaginant le pire...Et si Toshi c'était fait attaquer et capturer par des Villains??Il fallait faire quelque choses et au plus vite!! Mais quoi donc ?! et comment ?! Ignorant totalement les autres professeurs qui entrer dans la salle des prof, Aizawa devenais de plus en plus inquiet...Il sortit de la salle des professeurs et chercha Izuku.Midorya un de ces élèves mais surtout l'apprenti de All Might....Si il ne réponder pas c'est qu'il y avais une raison? peut être que Izuku le sais...Arriver a sa salle de cours Aizawa fis signe a Izuku de le rejoindre dans le couloir afin de discuter..

Izuku: Vous vouliez me voir Aizawa sensei?

Shota: Oui c'est au sujet d'All Might...Tu sais ou il est? Il ne répond pas au téléphone depuis hier sa m'inquiète...

Ce n'était pas dans les habitudes d'Aizawa de s'inquiéter pour qui que ce soit a pars ces élève mais avec All Might c'était différent...

Izuku: Oh il a rencontré quelqu'un en sortant des cours hier ...Il dois sûrement être encore avec cette personne je pense ...Il devrai être la pour la première heure de cours ne vous en faite pas pour lui ^^

Shota: Bien merci mon garçon retourne avec tes camarades...

Il a rencontré quelqu'un hier après les cours?! Qui est cette personne???Shota commença a ce sentir pas bien ..Il sentait sa respiration devenir lourde ...Peut être que c'est qu'un ou une amie.. Hein? c'est pas le genre a All Might de le tromper???...Beaucoup d'inquiétude commencer a ce faire sentir en Aizawa...Il couru s'enfermer dans une des cabine de toilette pour ce laisser pleurer...C'était rare qu'il laisse ces émotion exploser comme ça.. Mais il tenais tellement a All Might..

PDV/All Might/:

Après avoir déjeuner et s'être préparer All Might porta Shinso et vola a toute vitesse jusqu'au lycée ,c'était lui qui donner la première heure de cours. Une fois arriver les 2 entra dans le lycée, Shinso avais une carte de visiteur sur lui donc il pouvais ce balader librement dans le lycée sans problème. All Might laissa Shinso dans un des couloirs et le laissa partir faire son tour.. Toujours a pleine vitesse All Might débarqua en classe avec sa tenue de héro celle de l'âge d'or..

All Might: LA CAVALERIE EST LA!!!ET ELLE ARRIVE SAGEMENT PAR LA PORTE!!!

All Might fut heureux de revoir tout ces élèves mais avait tout de même une pointe de stresse en lui pensant a Aizawa...Qu'aller t-il lui dire? d'ailleurs...Ou était Aizawa...Habituellement il est toujours dans la salle de classe avec ces élèves...Sa sent mauvais pour lui All Might le savais très bien....En parlant de sa le jeune Midorya venue vers All Might..

Izuku: All Might!!! Aizawa-sensei vous chercher tout a l'heure il sembler très inquiet pour vous!je lui est dis que vous avez rejoins quelqu'un a la sorti du lycée hier et qu'il n'avais pas a s'inquiéter..

Et merde cette fois il est mort.. Aizawa va s'imaginer des tas de choses maintentant...All Might garda son sourire mais avais quand même une goûte de sueur sur le front.. Cette fois il fallait vraiment qu'il trouve Aizawa pour lui expliquer la situation...Enfin oui il la peut-être tromper mais il ne sent souviens pas si c'est vraiment arriver ... Ou peut-être que lui et Shinso avais commencer quelque choses mais ce n'est pas aller plus loin?? 

Drôle de FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant