Chap7#Rencontre Inattendu !(part1)

5 1 0
                                    

PDV/Endeavor/:

Enji continuer toujours de trier ces appels et dossiers.... Il décida de faire une petite pause pour aller ce chercher un café mais surtout pour voir si Océane était toujours dans l'Agence.. Il souffla et quitta son bureau...Il ce rendis a la cafeteria de son Agence observant partout pour savoirs ou était sa nouvelle protéger... D'ailleurs ou était Hawks? Habituellement il est toujours là....Enji secoua doucement sa tête et prépara son café... Une fois prêt il récupéra sa tasse...Il pris une gorgé et tourna sa tête entendant 2 voix qui lui parais familière.. Oui c'est celle de Hawks et Océane... Enji alla les rejoindre les voyant rire ensemble...

Enji: Vous parler de quoi?

Océane: Ah ta enfin décider de prendre une pause xD

Hawks: Obliger c'est pour te surveiller xD habituellement il prend jamais de pause...Encore moins de café~

Enji devins d'un coup tout rouge laissant ces flammes apparaitre pour cacher ces joue rouge, de quoi il ce mêle celui la?!

Enji: Et toi tes pas senser travailler aussi?

Hawks: Moi j'ai du travail~ je pars en mission dans 1heure j'ai le temps ~

PDV/Océane/:

Elle ce douter bien que ce n'était pas dans les habitudes a Endeavor de prendre des pauses.. Après tout elle le connaisser bien assez... Elle savais que dans ces habitude il n'était pas du genre a quitter son post temps que son travail n'est pas terminer ..

Océane: Tu sais je vais pas m'envoler xD fin si Hawks me fait pas voler xD

Hawks: Ahahah je peut t'envoyer au 7ème ciel si tu veux~ xD d'ailleurs ta un alter?

Océane buga un moment...Elle n'avais pas penser a sa...Est-ce que en arrivant dans ce monde elle a eu par la même occasion un alter? Si oui quoi? Pour tester et espérant que quelque choses ce passe elle tendis son bras puis sa mains... Un nuage apparu en face d'elle.... Impressionée d'elle même elle ce laissa tomber sur le nuage et soupira d'aise...

Océane: C'est ça mon alter... Enfin je crois...J'aimerai bien être entrainer au combat au corps a corps..

Hawks: On aura qua travailler sa ce week-end ^^ Je suis en pause et Endeavor travail a domicile... Sa nous laissera du temps pour s'échauffer et s'entrainer au corps a corps tranquillement...

Enji: Tu tes déjà battue ?

Océane: Non xD mais vu dans le monde de lequel on vie vaut mieux savoir au moins ce défendre..

Hawks: Pas faux ...

Océane réfléchissait énormément ... Est-ce qu'elle devais tout avouer a Enji....D'ou elle venais...Mais comment lui expliquer le comment du pourquoi elle c'est retrouver dans ce monde.. D'un coter elle voulais pas gâcher ce moment unique...Elle est enfin avec l'homme de ces rêve... Mais elle ne pouvais pas lui mentir... Elle devais lui annoncer plus tard.. Oui elle trouvera un bon moment pour...Océane sortit de ces penser voyant une des collègue de Endeavor venir vers eux... Une femme habiller d'une tenue blanche et des cheveux flamboyant vert....

Enji: Burnin..bonjour un problème?

Burnin: Yup...Y'a au moins une trentaine de journaliste en face de l'Agence...Ils veulent questionner la rouquine et vous....De plus j'ai entendu dire qu'une femme nommé Teka.Todoroki aller ce pointer a l'Agence...

PDV/Endeavor/:

Endeavor souffla .. Les journaliste était son quotidien il n'avais qu'a les ignorer comme a son habitude il continua de boire son café et manqua de s'étouffer en entendant Burnin mentionner le nom Teka.Todoroki....

Drôle de FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant