Chapitre 2

2.2K 120 9
                                    

Plus de confiance.
Pdv de Sophie.
Je n'étais pas du tout concentrer dans mon travail aujourd'hui je pensée trop à lui.J'avais une pile de dossier à trier et je n'avais même pas fait la moitié je finirais Lundi.Je pris mon sac à main et mes clefs et je rejoignis ma voiture.J'avais une boule au ventre j'avais tellement peur de tout lui avouer,et de le revoir.J'arriva enfin chez les parents de Niall,et je pus voir un Range Rover sa devait être à lui.J'entra et Riley courra vers moi.

-Mamannnnnnnnnn,dit-elle.

-Mon bébé ta journée c'est bien passer?répondis-je

-Oui.

Elle me prit par la main et m'enmena au salon ou je pus voir Niall et sa "copine".Je me crispa je ne savais plus quoi faire.Il était devenu encore plus beau qu'avant.Je vais le voir je vais pas le voir?Putain Sophie décide toi.Il s'approcha d'un pas décidé vers moi et me serra dans ses bras,je le serra aussi assez fort il m'avais tellement manquer.Il avait toujours le même parfum,il sentait divinement bon.Il me pris par le bras et m'enmena dans le jardin.

-Alors depuis tout ce temps je vois que tu n'as pas perdu de temps toi tu as déjà une fille,dit-il

-Et toi on en parle de ta copine elle est horrible,elle est refaite de partout,répondis-je

-Pffff n'importe quoi elle est magnifique et adorable tu ne la connais pas alors ne la juge pas.

-Désoler je ne préfère pas la connaitre..

-Et sinon c'est qui le père de ta fille ?

La question qu'il ne fallait pas,putain je vais dire quoi?Je n'ai pas assez de courage pour lui dire sa.J'avala durement ma salive et respira un grand coup.Et j'inventa un mensonge.

-C'est un connard,il n'était là que pour me baiser et quand je lui est annoncer que j'étais enceinte il est parti comme un lâche...

-Oh désoler...

Si tu savais qui était le père mon pauvre Niall tu ne dirais pas sa.

-Tu n'as pas tenu ta promesse Niall.

Il fallait que sa sorte,un jour mais il m'avait trahit.

-Je..euh c'est juste que je suis vraiment tomber amoureux d'elle je l'aime tellement...

-Je vois...sa fait combien de temps que vous êtes enssembles ?

-1 mois

-D'accord...

-Tu n'es pas heureuse pour moi?

-Ce n'est pas sa,mais je pense qu'elle ne te mérite pas et qu'elle est la juste pour ton argent.

-N'importe quoi arrête de dire sa,elle m'aime et je l'aime tu ne peux pas l'accepter?

-Demmerde toi mec tu verras.

Je me leva de la chaise de la terasse et rentra dans la maison sa copine me regarda de travers.Ce qui me mis encore plus hors de moi.

-T'as un problème toi?

-Ouai mon problème c'est toi tu t'approches encore une fois de mon mec comme sa,sa va mal se passer.

-Meuf redescends Niall sa fait 8 ans que je le connais donc je fais ce que je veux si j'ai envie de l'approcher je le ferais c'est pas toi et ta chirurgie plastic qui va me faire peur maintenant tu fermes ta gueule.

Elle voulu rajouter quelque chose mais elle referma la bouche,je pris Riley par la main et sortie de la maison.Je déposa Riley dans son siège auto et pris ma place coté conducteur et démarra.Arriver chez moi je mis Riley en pyjama et la coucha elle avait déjà manger chez Maura ce qui m'arrangeais fortement car je n'avais pas la force de cuisiner.Je rejoignis ma chambre ou je me deshabilla pour entrer dans la douche.L'eau chaude détendait mes muscles,je resta au moins 30 minutes sous la douche.Je sortis et envellopa mon corps dans une serviette,je brossa mes cheveux et fis un chignon.J'enfila mon pyjama et rejoignis mon lit,je pensais à ma soirée horrible je ne pus retenir mes larmes.Sa me faisait du bien de pleurer je ne pouvais pas croire que Niall ne croyais pas il m'avait toujours fait confiance et la plus rien.Sa copine dont j'avais déjà oublier son prénom,elle avait quoi de plus que moi ?Beaucoup plus de formes que moi,mais elle avait fait tellement de chirurgie.Je l'aimais tellement Niall c'est toute ma vie avec Lina.Je pleurais de plus belle,j'entendis des pas dans le couloir qui s'approchais de ma chambre.Riley apparu et monta sur mon lit.

-Maman pourquoi tu pleures?dit-elle

-Ce n'ai rien bébé,laisse,répondis-je

-D'accord,Niall il est trop gentil.

-Oui c'est vrai,il a était gentil avec toi?

-Oui beaucoup,il a même jouer avec moi a Rainbow Dash.

-Oh c'est très gentil de sa part.

-Oui je l'aime beaucoup,j'aimerais bien avoir un papa moi.

-Je sais bébé tu en as un je te promet que tu le verras un jour.

Sa me faisait vraiment mal au coeur de mentire à ma propre fille.Mais je ne veux pas lui dire maintenant sachant que lui ne le sait même pas

Voilà le deuxième chapitre h'hésitez pas à voter et commenter.Bisousssss.

Sophie.

Enceinte de Niall Horan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant