-Pardon? Riley est ma fille ? Dit-il .
Je me levai faisant face à Niall, il posa Riley au sol qui rejoigna Maura,
elle prit Riley à l'intérieur voyant que nous devîmes discutter. Je le regardai aucune émotion sur son visage, j'avais peur est-ce qu'il allai partir ?
-Sophie réponds putain Riley est vraiment ma fille?Dit-il avec de la colère dans ses yeux.
-Oui c'est ta fille Niall, répondis-je honteuse de ne pas lui avoir dit plus tôt.
-Tu te fous de ma gueule putain pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?
-Je ne voulais pas intervenir dans ta carrière Niall...
-Putain mais c'est ma fille aussi ! Je suis son père tu crois quoi que je t'aurai jetté parce que tu étais enceinte ? Je t'aurai fuit ?
-Oui j'avais peur Niall j'étais jeune merde j'ai fais une grosse connerie et je m'en veux putain mais j'ai voulu te le dire mais j'ai jamais eu le courage. Tu crois que c'est facile toi ? J'avais peur qu'on se revoit jamais,peur que tu m'abandonnes,je t'aimais et tu m'as laissé sans nouvelles pendant 3 ans, je voulais pas que tu m'en veuilles de pas avoir avortée avant.
-Putain mais je suis pas un connard non plus Sophie, j'ai un cœur je suis humain. J'aurai pu te comprendre mais là j'ai besoin de temps pour réfléchir à tout sa, tu me l'as caché et je sais pas si pourrai te le pardonner ou pas.
Puis il partit me laissant seule avec mes larmes abondantes coulée sur mes joues, pourquoi je ne lui ai pas dit hein ? Je suis la pire des copines, la pire des mères comment j'ai pu faire sa ? Je n'ai pas de cœur, Riley avait besoin d'un père et maintenant je l'ai fais fuir... La je suis vraiment une garce je n'ai pensée qu'à moi et même pas à ma fille et à Niall. Enfaite je ne suis qu'une moins que rien une fille égoïste. Il va sûrement repartir me laissant seule avec Riley comme avant, j'avais besoin de lui maintenant il peut pas me laisser comme sa sans repères. Je l'aime putain je l'aime tellement. Je me levai direction le salon, je pris Riley dans mes bras et fis la bise au parents de Niall. Je pris la route vers chez ma sœur seule elle me comprenais vraiment,une fois arriver je toqua à la porte et un grand bouclé au yeux verts m'ouvris la porte. J'en déduisais que c'était son petit ami mais il me disait vaguement quelque chose,comme si je l'avais déjà vu quelque part.
-Tu es Sophie n'est ce pas ? Dit il avec un magnifique sourire.
-Oui comment tu le sais ?Répondis-je étonnée.
-Ta sœur ma beaucoup de toi mais entre tu ne vas pas attendre devant la porte.
Je m'avançais dans le hall d'entrée ou je déposais Riley qui courrait partout.
-Marine n'es pas là je suis désolé elle est parti en course.
-Oh je passerais une autre fois alors.
-Elle n'en a pas pour très longtemps je pense tu peux l'attendre ici si tu veux sa ne me dérange pas.
-Merci beaucoup je peux te poser une question ?
-Oui biensûr dit moi.
-Je suis sûre de t'avoir vu quelque part et je n'arrive pas à me souvenir.
-Oh je suis Harry Styles membre du groupe One Direction tu as du déjà me voir dans des magasines ou à la télé,dit-il en rigolant.
Je restai sans voix il me disait quelque chose et je me souviens l'avoir vu à la télévision performer avec Niall. Sa voulait dire que ma sœur sortait avec lui sans me le dire non mais je rêve, bon je réglerais sa plus tard avec elle.
-One Direction ?
-Oui tu connais ?
-Oui je suis l'ex petite amie de Niall...
-Alors c'est toi Sophie celle dont Niall parle tout te temps je vois.
J'étais assez heureuse de savoir que Niall parlait de moi mais en bien ou en mal ?
-En bien ou en mal ?
-En bien même très bien.
Je rougis face à sa réplique,me laissant comme une gamine amoureuse.
-Tu l'aimes encore c'est sa ?
-Sa ne te regarde pas on ne se connait pas !
-Tu sais je vis la plus part du temps avec Niall,il t'aime aussi il ne fait que parler de toi en permanence.Je suis bien placé pour te dire que Niall t'aime il a même une photo de toi au dessus de sa couchette car tu lui manque énormement.
Je souriais bêtement en pensant à cette scène de Niall,sa devait être tellement mignon. Mais Sophie oublie pas que tu viens de lui annoncer qu'il a une fille et qu'à ce moment précis il te déteste.
-Niall et moi c'est du passé,maintenant il me déteste alors.
-Pourquoi tu dis sa ? Il t'aime plus que tout.
-Harry promet moi de le répéter à personne à part ma sœur qui est au courant.
-Promis je ne dirais rien.
-Tu vois cette petit fille,bah c'est ma fille.Elle est aussi la fille de Niall et je viens juste de lui annoncer et je pense qu'il ne pardonnera jamais de lui avoir cachée pendant si longtemps. A ce moment même il me déteste,je ne le reverrais plus jamais. J'aurais du le lui dire avant mais j'avais peur de lui dire,peur de mettre son rêve en péril,peur de le perdre et de ne plus jamais le revoir. Je l'aime plus tout, mais je pense que maintenant tout est finis entre lui et moi il n'y aura plus aucuns lien d'amitié ou même d'amour Harry.Notre amour est mort.
Heyyy tout le monde je suis de retour je suis désolée j'ai beaucoup de retard mais je bosse beaucoup en ce moment. Chapitre assez court mais beaucoup de révélations,dites moi ce que vous en pensez. Je voulais aussi vous dire que je viens de commencer une fiction sur Zayn, allez jetés un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez aussi. Voilà bisoussssss.
Sophie.
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan.
Fanfiction-Niall ne me laisse pas s'il te plait je vais faire quoi sans toi? -Je t'oublierais jamais princesse je te promets qu'on se retrouvera. La dernière phrase qu'il ma dit avant de partir réaliser son rêve.Je croyais à sa promesse,mais un mois après j'a...