Chapitre 4

2.2K 113 6
                                    

Bouleversement.

-Modest!dit-il.

-Quoi?repondis-je

-T'es prête à écouter ce que je vais te raconter?

-Oui,de toute façon sa ne peux pas être pire que maintenant.

-Alors,enfaite il y a un mois Modest m'appeler pour un rendez-vous donc j'ai accepté et je m'y suis rendu.Et ils m'ont fait un contrat pour que je sorte avec Alicia.J'ai voulu refuser mais il m'ont menacé de lancer de fausse rumeurs sur moi et donc j'ai du accepter par force.Ils fesaient sa juste pour l'argent.Je n'ai pas tenu ma promesse car je n'ai pas pu le faire sinon je l'aurais fait,je t'aime Sophie.

Puis il parti comme si de rien n'était non mais je n'y crois pas,il me dit la vérité et il se casse.Je resta là à réfléchir seule,pourquoi il ne me la pas dit plus tôt.S'il m'aime il m'aurait embrasser ?De toute façon on ne se remettra jamais ensemble,il est avec sa pouf de service là.Je partie du banc ou nous étions installés et marcha jusqu'à chez moi.J'avais envie de sortir,de me changer les idées.Je pris une robe noire assez moulante qui était assez courte,et je me dirigea vers la douche.Je me savonna les cheveux et le corp puis me rinça.Je sortie de douche et envellopa une serviette autour de mon corp et une dans mes cheveux.Je les brossa et les sécha puis je les laissa lisse.Je me maquilla d'un peu de fond de teint,de crayon noir et de mascara.J'enfila ma robe,et pour une fois je me trouvais pas si mal que sa.Je pris une paire d'escarpin noir et les mis.J'étais un peu en avance donc je me dirigea vers la cuisine et mangea une salade j'avais vraiment faim.Une fois finie je pris mes clefs et mon sac à main.Je monta dans ma voiture et rejoignis la boite de nuit.La piste de danse était remplie,des gens bourrés de partout.Je m'avança vers le bar et pris une vodka,puis deux,trois et ainsi de suite.Je m'engagea dans la piste de danse,puis un mec se colle à moi.Nous dansions collé serré,il m'embrassa à pleine bouche,c'était dégueulasse je le poussée mais il recommencer.Mais je vis un homme blond lui mettre un coup de poing,il était à terre.Je me tourna vers l'homme blond qui venait de frappé mon partenair.Oh mon dieu c'était Niall,ma vue devenait flou et je sortais des choses que je ne pensais même pas sous l'emprise de l'alcool.

-Putain Sophie,sa va pas ou quoi ?

-Je fais ce que je veux t'es pas mon copain !

-Peut-être mais il aurait pu te faire n'importe quoi !

-Ce n'est pas ton problème Niall !

-Si,sa l'ai car je ne veux pas qu'on te fasse du mal.

-Tu m'en a assez fait.

Je sortis presque en courant,laissant Niall seule dans la boîte.Mais à peine sortis il me rattrapa,il ne me lachera jamais.

-Putain Niall laisse moi tranquille !

-Non tu es bourrés,tu ne vas pas partir seule !

-Je ne suis pas bourrés Horan compris ?!

Je n'eu pas le temps d'attendre sa réponse,que j'étais déjà dans sa voiture.Putain il fait vraiment chier.Mais putain je suis tellement amoureuse.Je tourna la tête vers lui,il était tellement beau.Ses cheveux blond en bataille le rendant sexy,ses yeux bleu fixés la route .Il était vêtu d'un slim bleu clair,d'un t-shirt blanc et des converses blanche.Mon dieu il est tellement beau,Sophie calme toi.Malgrès que je soit bourrée même si je le démentissée je l'aime à en crever.Je suis amoureuse putain.

-Niall ?dis-je

-Oui ?

-Je t'aime

Mon dieu j'ai vraiment dit sa ?Putain j'aurais vraiment du fermer ma gueule.Il resta figé à l'entente de mes mots.

-Je..euh..désolée je voulais pas...

Il se gara sur un bas cotés de la route.J'avais peur de ce qu'il aller se passer.Il tourna sa tête vers moi plongeant ses yeux bleu dans les miens.Il posa une main sur ma joue et m'embrassa.

Helllllo tout le monde un peu de retard.Mais je travaille beaucoup.Ce chapitre est très court je sais,il serat plus long la prochaine fois.Votez et commentez sa me fera super plaisir.

Sophie.

Enceinte de Niall Horan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant