-Je t'aime aussi, répondis-je.
Il ne fallu pas longtemps pour qu'il vienne écraser ses lèvres rosé sur les miennes. Et de nouveau des feux d'artifices éclatèrent dans mon estomac. Pourquoi fallait-il qu'il me fasse autant d'effet. Mais même après 4 ans il me faisait toujours le même effet. Je passais mes mains dans sa chevelure blonde et il passa sa main gauche autour de ma taille pour me serrer contre lui. Je nichais ma tête dans son cou et respirais son odeur encore et encore celle qui m'avais manqué après quatre années de séparation. Quelques larmes s'échapèrent de mes yeux. Niall du s'en apercevoir car il se défi de notre longue étreinte pour essuyer mes larmes à l'aide de ses deux pouces. Et embrassa mon front.
- L'émotion ? Questionna t-il.
- Oui tu m'avais tellement manqué Niall j'ai cru que ce jour finirais pas ne jamais arriver. Répondis-je en baissant la tête.
- Je suis la mon coeur maintenant, rétorqua t-il en plaçant son index sous mon menton pour relever ma tête.
Mon cœur. Ce surnom qu'il me donnai toujours pendant notre relation et j'aimais vraiment. Je me sentais importante à ses yeux. Je l'embrassais encore une fois profitant plus que possible de ce moment jusqu'à ce qu'une voix enfantine nous interrompas.
Maman ? Susurra ma fille.
Je me retourna immédiatement pour faire face à notre fille. Totoche dans la bouche et doudou à la main. Je m'abaissai à sa hauteur et la pris dans les bras, elle posa sa tête sur mon épaule. Elle n'avais pas vu Niall je suppose car elle se rendormis aussi tôt. Riley était le copié collé de Niall, elle avait les yeux bleu et de long cheveux lisse châtain foncé.
- Elle est magnifique... Chuchota Niall en lui embrassant les cheveux.
- C'est normal elle te ressemble tellement.
Il me lança un magnifique sourire, et m'embrassa. Je pris la direction de la chambre de Riley et la déposa dans son lit puis la borda. Je lui embrassa le front et quittai la chambre sans fermer la porte, elle avait peur sinon. Je passai au salon pour éteindre la télévision et je vu qu'il n'y avait plus le sac de Niall dans l'entrée. J'allai voir s'il était dans ma chambre et je le trouvais allonger en caleçon sur le lit, je ne pu me contenir d'observer son corps dessiné à la perfection. Ses quelques poils aux torse le rendait affreusement sexy.
- La vue est belle ? Demanda t-il une pointe d'ironie dans la voix.
Je me mis à rougir de plus belle, alors que lui rigolait.
- Niall c'est pas drôle c'est assez gênant comme sa, répondis-je en me glissant sous les draps aussi.
- Oh bébé je rigolais, il m'embrassa la joue.
Je posai ma tête sur son torse et je plongeais dans un profond sommeil. Le lendemain matin je me réveillais en sursaut suite au son de mon alarme que j'avais oublier de désactiver. Je l'éteignais, Niall ouvrit les yeux mon alarme avait du aussi le réveiller.
- Je suis désolée de t'avoir réveillée, j'ai complètement oubliée de la désactiver.... dis-je en me mordant la lèvre.
-Ce n'est pas grave mon coeur on a tout le temps pour se rendormir, répondit-il en nichant sa tête dans mon cou.
Je caressais ses cheveux doux, c'était une habitude entre nous. Je le faisais même avec Riley j'adorais leurs faire sa. Je tournais la tête pour voir si Niall c'était rendormis. Oui, je me levais mais quelque chose me reteins, Niall me tenais par la taille.
-Ni lâche moi je n'ai plus envie de dormir, dis-je en essayant de se défaire de sa poigne.
-Non reste encore avec moi.
Il faisais sa bouille de bébé celle auquel personne ne peux résister, je me remis dans la même position et posai ma tête sur son torse. Alors qu'il me caressait les cheveux.
-Je ne sais pas vraiment quoi dire à Riley quand elle va voir que tu es là, on lui annonce maintenant que tu es son papa ?
-Elle à besoin de savoir mais il ne faut pas la brusquer, mais je vais m'en occuper ne t'inquiète pas.
-Tu es sûre ?
-Oui je veux lui dire de moi même.
-D'accord bon je me lève, tu restes ou tu viens manger ?
-Hum hum je viens manger j'ai super faim, dit-il en se levant pour enfiler un short et un t-shirt.
-Pour pas changer mon chéri, répondis-je en l'embrassant.
J'allais jusqu'à la cuisine et nous déjeunions, une fois finis je rangeais un peu et me dirigeais vers le salon pour rejoindre Niall. Je m'installai sur ses genoux et celui-ci passa ses mains autour de ma taille. Je me tournai de manière à pouvoir l'embrasser, mon dieu il était tellement beau.
-Je t'aime Niall, dis-je tout en le ré embrassant.
-Je t'aime aussi mon amour, répondit-il en me rendant mon baiser.
J'entendais des pas se dirigeais vers le salon, Riley devait être réveiller. Elle arrivai vers nous et montai sur le canapé.
-Tu as bien dormis ma chérie ?Dit-je en lui embrassant le front.
Elle hochai la tête, elle faisais un peu la timide devant Niall. Il pris l'initiative de la prendre sur ses genoux et de la chatouiller. Celle-ci riait aux éclats. Il décida d'arrêter après une bonne séance de chatouille.
-Riley écoute moi bien d'accord, chuchotta Niall.
-D'accord, répondit-elle.
-Tu sais moi et maman on était amoureux avant...
-Tu n'aimes plus maman?
-Si ma puce bien sûre que je l'aime encore, mais avant quand je suis partie loin pour chanter. Maman attendais un bébé et ce bébé c'était toi, et comme elle ne voulais pas que j'arrête la chanson pour pas que je ne sois malheureux. Elle ne m'a pas dit qu'elle attendait un enfant, donc je l'ai su il n'y a pas très longtemps. Donc ton papa n'est rien d'autre que moi ma puce.
-PAPAAAA, elle se jetta dans ses bras.
Papa. Elle l'avait enfin appelée papa.
Hellllo tout le monde je suis désolée de mon retard, mais je travaille beaucoup depuis la rentrée. Ils nous donnent déjà du travail pour le brevet et tout sa donc je n'ai pas énormément de temps libre mais je vous postes ce chapitre pour me rattraper. Il est assez court, mais l'histoire prends forme. Votez et laissez vos avis sa me fera super plaisir. Bisoussssss.
Sophie.
VOUS LISEZ
Enceinte de Niall Horan.
Fanfiction-Niall ne me laisse pas s'il te plait je vais faire quoi sans toi? -Je t'oublierais jamais princesse je te promets qu'on se retrouvera. La dernière phrase qu'il ma dit avant de partir réaliser son rêve.Je croyais à sa promesse,mais un mois après j'a...