Chapitre 5

2.3K 114 5
                                    

La vérité fait mal.

Je me réveilla par un horrible mal de tête, la bouche sèche et patteuse. Je voulu me lever mais des mains m'entourées ce qui me bloqua. Je me retourna et vit Niall qui dormait comme un bébé, il était tellement mignon. Non mais attends qu'est-ce qu'il fait la, il c'est passé quoi ? Oh mon dieu j'ai couchée avec lui ?

Je décida de lui demander quand il sera réveillé, j'enleva ces mains autour de ma taille ce qui lui laissa échapper un grognement qui me fit sourrire. Je descendis jusqu'à ma cuisine, et me servis un grand verre d'eau. Ce qui me fit le plus grand bien, et pris un doliprane pour cesser ce mal de tête. Je monta dans la salle de bain pour me doucher sa me réveillera, je pris des affaires dans ma chambre et alla me doucher. Une fois dans la douche je lava les cheveux puis le corps et je sentis des mains se poser sur ma taille. Je me retourna et je vis Niall en face de moi nu un sourrire en coin. Mon dieu mais il se passe quoi ? Nous ne sommes même pas en couple.

-Niall qu'est-ce que tu fais là ? demandais-je

-Bah sa se voit je viens me laver, répondit-il.

Il s'avança vers moi nous etions sous le jet d'eau, il parssema mon cou de plusieurs baisers aussi bon les uns que les autres j'avais envie de lui dire d'arrêter de le repousser mais mon corp ne voulait pas. La sensation était exquisse, il descendis vers ma machoire puis il plaqua ses lèvres mouillées sur les miennes. J'avais des millions de papillons dans mon ventre, puis il prolongea le baiser faisant combattre sa langue avec la mienne. Il me souleva par surprise ce qui laissa échapper un petit cris de ma bouche, j'entoura mes jambes autour de sa taille. Il sortis de la cabine de douche et pris le chemin de ma chambre puis me déposa délicatement sur le lit, il se positionna au dessus de moi et suçota assez fort la peau de mon cou ce qui me fit gémir. Il m'embrassa sur chaque parties de mon corp jusqu'à arriver à ma partie intime, il me regarda avec un regard brûlant et introduis 2 doigts en moi ce qui me fit gémir de plaisir. Il accelera les vat et viens, puis il introduis un troisièmes doigt ce qui me fit jouir.

-Niall plus vite !

Il retira ses doigts et pris l'emballage argenté qu'il y avait sur ma table de nuit et l'ouvris puis l'enfila.Il me pénétra doucement mais accelera les mouvements au fur et à mesures. Le sexe avec Niall c'était le meilleur il était tellement doué.

-HANNNN OUIIIII NIALL, cirais-je.

-Jouis pour moi bébé, répondit-il.

-NIALL ENCORE OUIIIIII.

Il continua encore plus vite et encore plus vite puis nous sommes tout les deux pris par un orgasme, son liquide chaud traversa mon corps. Il jeta le préservatif à la poubelle puis il s'allongea à coté de moi.

-Niall ?

-Oui ?

-Pourquoi t'a fais sa ?

-Tout simplement parce que j'en avais envie et toi aussi.

-Comment tu peux le savoir que j'en avais aussi envie ?

-Sous la douche tu ne m'a pas repousser puis on l'a aussi fait cette nuit alors.

-Alors on à fait l'amour cette nuit ?

-Oui tu ne te souvient pas ?

-Non pas vraiment...

-Tu étais bourrées,puis après tu m'a chauffée j'ai vraiment pas pu résister.

Oh mon dieu comment j'ai pu faire sa mais je suis une folle.Je chauffe mon ex.

-Je ne sais pas vraiment pourquoi on fait sa sachant que as une copine Ni...

Ce mot sorti tout seul de ma bouche sans que je puisse le controler, Ni était son surnom pendant que nous étions en couple et depuis je ne l'avais jamais appeler comme sa.

Enceinte de Niall Horan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant