Arrivée sur le pont, je le trouve là, accouder à l'avant du bateau à regarder les vagues et le coucher du soleil. Il est beau.... c'est vrai.
-« Bonjour Jimin. » il se retourne en sursautant. « J'ai changé d'avis... »
Il sourit doucement alors que je m'approche de lui.
-« Ils ont dit que vous seriez sûrement ici-»
-« Chut. » il m'interrompt en posant son doigt sur ses lèvres. « Donnez moi votre main. » Je m'exécute en le regardant dans les yeux. Il est vraiment beau. « Et fermez les yeux. Aller » ce que je fais et suit ses indications. « Montez la dessus. Accrochez vous au garde fou. N'ouvrez pas les yeux, ne regardez pas. »
-« Je ne regarde pas. » je ris.
-« Monter sur la balustrade. Redressez vous et tenez bon. Gardez les yeux fermés. »Je monte sur la balustrade et sent le vent fouettez mon visage. Le soleil couchant brûler ma peau, et Jimin se glisser derrière moi en me tenant.
-« Vous avez confiance en moi? »
-« J'ai confiance en vous. »Après ses dernières paroles, il prend doucement mes mains, me faisant lâcher la barrière, et étant mes bras de cava que côté de mon corps avant de me tenir par les hanches et de me chuchoter doucement à l'oreille, « Très bien. Ouvrez les yeux. »
Je m'exécute et ouvre les yeux. La mer s'étant alors devant moi, le soleil se reflétant sur les vagues d'une mer calme.
-« Je vole, Jimin je vole! »Il sourit avant d'enlever mes mains et de me serrer contre lui. Je tourne la tête vers lui et l'embrasse doucement mais longuement. Ses lèvres étaient douces et très agréable. On ne m'avait jamais embrassée de la sorte. Je sentais l'amour dans ce baiser. Et c'était incroyable. Je le serre contre moi, en continuant notre étreinte.
Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante qu'à cet instant précis. Jamais.Ce fut la dernière fois que le Titanic vu la lumière du jour.
C'est en riant que je lui ouvrit la porte de mes appartements.
-« Cela conviendra parfaitement, croyez moi. Je souris en refermant la porte derrière lui. Voici le salon de la suite. »
Je retire mon écharpe alors que Jimin regarde chaque détail de la pièce.
-« Vous pensez que cette lumière vous ira? Je demande.
- Quoi?
- La lumière ne joue t'elle pas pour les artistes?
- Ca c'est vrai, mais je n'ai pas l'habitude de travailler dans de si... il se tourne vers moi, son air joueur au visage. Horrible condition. »Je ris.
-« Monnet! Il dit tout en s'approchant de l'un de mes tableaux.
- Vous connaissez son œuvre?
- Oh bien sûr. Il s'accroupit devant le tableau. Regarder comment il utilise la couleur ici, c'est inouï. Il laisse son doigt parcourir l'un des nénuphars de la peinture.
- Je sais, c'est extraordinaire. » Je souris.Je le laisses admirer la peinture et part ouvrir le coffre fort.
-« Mark tient à transporter cette chose hideuse partout. Je dis en tournant le verrou du coffre.
- On doit s'attendre à le voir arriver d'un moment à l'autre? Me demande Jimin tout en se baladant dans la pièce.
- Pas tant que les cigares et le brandy ne sont terminés. » Je réponds en posant la boîte que je viens de récupérer sur une table.
VOUS LISEZ
Titanic version Park.Jimin Bts
FanfictionC'est.... le Titanic mais avec un peu de piment, Park Jimin en tant que Leonardo Dicaprio :)