/!\ Mon chapitre comporte pas mal d'injures, je m'en excuse mais je ne voyais pas mon Louis autrement qu'en une sassy queen impertinente et grossière.
********************************************************************************
Louis suait à grosses goutes dans les coulisses. L'interview qu'il devait fournir d'ici une dizaine de minutes était décisive. Celle où il devait annoncer le nom de sa future collection et surtout, les mannequins qui y défileraient, il devait donc y annoncer le nom d'Harold Styles. Il n'était pas angoissée par l'annonce en elle-même, mais aux répercussions qu'elle entrainerait. Car dire ces mots serait facile, construire une simple phrase. Mais répondre aux questions qui l'a suivraient, serait beaucoup moins aisé. Il s'attendait à tout, mais surtout au pire. Il passa une main tremblante dans ses cheveux, s'attirant les foudres de la coiffeuse qui l'avait rendu présentable. L'invitée présente avant lui était Lia Taylor, il maugréa, cette poupée blonde allait une nouvelle fois le draguer lourdement, cette fille l'avait déjà plusieurs fois invité à sortir, sorties qu'il déclinait à chaque fois, quand allait t'elle comprendre qu'il préférait les brun-Brunes, brunes, qu'il préférait les brunes. Un homme baraqué lui annonça qu'il restait 2 minutes avant son passage. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et se dit que la coiffeuse avait réellement fait du bon boulot, ses cheveux qui était savamment ébouriffé, ambiance saut-du-lit, jurait joliment avec son jean et sa chemise, légèrement entrouverte, dévoilant un peu de ses tatouages. Il s'avança sans peur, au bout de quelque années, il était rodé, même si il est vrai qu'à sa première interview, il avait faillit se faire dessus. On testa son micro et un décompte retentit « 3, 2, 1, on commence. » Il s'avança, un sourire factice aux lèvres. « Tout de suite mesdames et messieurs, Louis Tomlinson. » Les applaudissements retentissaient comme un bourdonnement sourd et la lumière l'aveuglait. Il s'installa sur un fauteuil, placé stratégiquement tout près de blondie. « Les fourbes » pensa Louis. « Bonjour, Louis ! Comment allez-vous ? » L'interviewes, Bruna Williams était tous ce qu'il détestait. Trop maquillée, trop bronzée, une habituée du billard. Elle lui adressa un sourire d'une blancheur trop parfaite pour être vrai, sourire que Louis tenta de reproduire, s'évertuant à réfréner la nausée qui menaçait. « Comment ne pas aller bien en ayant une telle créature à ses cotés ? » Des petits gloussements retentir et la concernée rougit. Il allait vraiment faire payer Liam pour ça. « Cultiver le mystère sur ta sexualité, je t'en foutrai du mystère moi. » La présentatrice ria légèrement. « Le rire de cruche, putain. » pensa Louis. « Que c'est mignon Louis, il me semble que vous vous cherchez depuis quelque temps maintenant avec cette demoiselle, n'est ce pas ? » Lia rit niaisement et Louis eut envie de se pendre avec ses extensions blondes. Il l'a coupa, manquerait put qu'elle sorte une connerie, dans le genre « Nous, nous rapprochons un peu plus chaque jours. » « Nous sommes amis. » « Pour l'instant. » Ajouta Bruna, faisant glousser toute le public féminin présent. Louis sourit, sourire qui devait sans doute exprimait toute sa détresse car Liam, présent dans les coulisse, lui adressa un regard noir. La présentatrice se reprit. « Alors Louis, que pensez-vous du dernière album de Lia ? »« Oh, c'est mon album du moment, pour tout vous dire je l'écoute en boucle !» Il ne savait foutrement pas de quoi elle parlait. Il ne comprit pas pourquoi Liam se tapa la main sur le front, il avait bien répondu pour une fois, merde hein. La bimbo de présentatrice fronça les sourcils trop maquillés. « Mais... Il n'est pas encore sorti, il est dans les bacs la semaine prochaine ? » Louis cligna des paupières.
« Merde. »
Vite, vite, un mensonge suffisamment gros pour passer tranquillement et il eut un éclair de génie, pour une fois, Liam serait fière de lui. Il se tourna vers Lia « Oh, Sweetheart -et un surnom, un- je suis désolé, j'ai oublié de te prévenir, je n'avais plus la patience d'attendre ton album... Alors il se pourrait que j'ai demandé à avoir les maquettes expressément ? » Des moues attendries et des petits cris retentir derrière lui, tandis qu'il lui servait son sourire de chiot « J'ai perdu ce soir le reste de ma dignité. » Pensa amèrement Louis. La blonde, elle, semblait émerveillée une large rougeur se profilant sur ses joues. Liam le regarda en hochant la tête. Catastrophe évitée.
VOUS LISEZ
Utopia
FanfictionUne jolie utopie ne préserve par des mensonges. Ça, ils ne le comprirent que bien trop tard. U T O P I A B R E A K S H E A R T S.