Chapitre •2•

32 5 6
                                    


SOKOVIE, 2015 (partie 2/2):

Tous les habitants sont terrifiés. Le carnage ne s'arrête pas. Laura et son père sont cachés sous des débris en attendant que la bande de soit disant super héros puissent les aider.

Après avoir attendu une bonne heure en priant pour ne pas se prendre d'explosifs, Laura et son père aperçu au loin une sorte de bateau volant s'approcher du bord du bout de la ville. Captain america et Black widow entraînèrent alors les civils dessus pour les éloigner de ce bout de terre. Laura récupéra la main de son père et ils se mirent tous les deux à courir vers l'engin. Une fois arrivé, la veuve noir les aida à monter à l'intérieur avec un sourire rassurant. Laura la remercia d'un sourire timide. La veuve dégageait une telle assurance que Laura était toute intimidée.

Laura installa son père sur l'un des fauteuils et récupéra l'une des trousse à pharmacie à disposition pour soigner ses blessures. Pendant qu'elle réalisait les soins, son regard fut attiré par le groupe d'héros qui s'était rassemblé autour d'un réacteur. Wanda était là aussi. Laura s'approcha du bord de l'héliporteur pour pouvoir voir la scène d'un peu plus près.

Père: Laura c'est dangereux, reviens ici.

Laura: Tout va bien, je ne crains rien.

La rousse se battait merveilleusement bien aux yeux de Laura. Elle était hypnotisée par sa magie, et, sa personne. Elle ne lui en voulait pas pour toute à l'heure, bien au contraire. Cela avait accentué cette sorte de connexion entre elles. L'envie d'aller l'aider démangeait Laura mais elle ne pouvait pas abandonner son père. C'était la prunelle de ses yeux. Alors elle se contenta de regarder.

Après un long moment, le groupe se mit à se disperser, et, la plupart des héros se précipitèrent vers l'avion. Sauf Wanda. Laura ne comprenais pas. Elle était seule là bas. Hawkeye arriva à son tour sur l'engin et déposa d'autres civils lorsqu'une femme hurla qu'elle avait perdu son fils. Hawkeye se mit à regarder dans tous les sens avant de l'apercevoir. Il souffla un bout coup et s'élança dans sa direction. Au même moment, Ultron, celui qui avait causé tout ce cauchemar, arriva droit sur l'homme et lui tira dessus. Laura posa ses mains sur sa bouche, horrifié par la scène qui s'offrait à elle. Elle vit alors un homme blond se précipitait si rapidement vers Hawkaye qu'il disparut. Lorsqu'il réapparut, il était couvert de plaie par balle.

Laura: Oh mon dieu..

Hawkeye le regardait, à la fois anéanti et reconnaissant, en tenant l'enfant dans ses bras. Le blond lança un dernier sourire à Hawkeye avant de prononcer une dernière phrase.

Pietro: Tu ne l'as pas vu venir celle là hein..

Laura sentit alors une déchirure en elle. Comme si l'homme qui venait de se sacrifier était toute sa vie. La sensation était insupportable. Un hurlement se fit alors entendre vers l'endroit où se trouvait Wanda. Laura s'écroula en hurlant elle aussi. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais, en elle, son cœur explosait de tristesse. Captain america se précipita vers Laura pour l'aider mais il fut éjecté par une petite onde de choc violette.

Le père de Laura accourut vers elle, mais lui, ne se fit pas éjecter. Il l'a prit dans ses bras pour la calmer. Captain America se releva difficilement, complètement dépassé par ce qu'il venait de se passer.

Père: Laura qu'est-ce qui t'arrive ?!

Laura: Je ne sais pas.. il se passe quelque chose d'horrible.

Père: Mais comment ça?

Laura: L'homme tué par Ultron..

Père: C'est rien mon ange.. je sais.. c'est un cauchemar..

Les héros se mirent à s'agitait et, peu de temps après, Captain America eut à peine le temps de sauter sur leur héliporteur que le bout de terre tomba brutalement dans le vide. Le sang de Laura ne fit qu'un tour. Elle regarda autour d'elle mais elle n'était pas là. Il manquait la rousse. Il manquait Wanda. Elle lâcha son père et se précipita de nouveau vers le vide pour sauter. Captain l'attrapa de justesse et la serra contre lui pour l'en empêcher.

Laura: Il faut aller la chercher.. elle n'a pas eu le temps de monter!!

Captain: Je suis désolé pour ta famille petite.. on a fait tous ce qu'on a pu.

Le Captain ne comprenait pas. Elle ne parlait pas de sa famille, il ne lui restait que son papa. Mais de la femme qui l'avait sauvé toute à l'heure. De celle avec qui elle avait une connexion inexplicable.

Laura se laissa tomber, déboussolée par tous les événements. Elle se mit à penser qu'elle avait sûrement rêver tout ça. La seule chose qu'elle voulait, c'était reprendre une vie normale.

————

Une partie de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant