•Chapitre 9•

32 5 4
                                    


Laura avançait d'un pas déterminé vers son ancienne maison. Ses yeux rayonnaient d'un sombre violet.

Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle ne toqua même pas. D'un coup de la main, elle ouvrit la porte à la volée. Vision se précipita dans l'entrée et se positionna en face d'elle. Lorsqu'il vu ses yeux, il comprit toute suite que quelque chose n'allait pas.

Vision: Laura ? Tout va bien ?

Laura ne répondit pas. Elle pencha le visage sur le côté et attrapa Vision de sa magie. Il ne pouvait littéralement plus bouger. Il tenta de crier mais Laura l'en empêcha d'un autre mouvement de main. Elle l'envoya violemment à l'extérieur. Vision atterrit et roula sur le sol jusqu'au pied d'Agatha. Il releva la tête vers elle.

Vision: Vous..

Agatha: Comment vas-tu vision? Ta deuxième vie te plaît-elle ?  

Elle utilisa sa magie pour maintenir vision au sol. Ce dernier tentait de s'en dégager mais les deux femmes étaient beaucoup trop puissantes ensembles.

Agatha: Allons Vis.. Tu sais bien que je peux t'ôter la vie comme je te l'ai rendu n'est-ce pas?

Vision arrêta instantanément de se débattre. Il ne voulait pas mourir de nouveau. Il avait retrouvé Wanda.

Agatha: Admires ce qu'il va se passer. Ça va être fou!

Vision tourna sa tête en direction de la maison, il avait un mauvais pressentiment.

De son côté, Laura avançait doucement dans la maison. Ses yeux étaient redevenus normaux. Soudain, Wanda sortit précipitamment de sa chambre. Elle tomba nez à nez avec Laura. Sur le coup, elle cru rêver. Elle mit ses mains à sa bouche et les larmes lui montèrent.

Wanda: Laura..?

Laura se contenta d'hocher la tête. Elle s'approcha de Wanda et posa sa main sur la joue de la jeune rousse. Wanda se contenta de lui sourire, pensant que tout était normal.
Soudain, Laura fit apparaître le Darkhold à côté d'elle. Le visage de Wanda changea instantanément .

Wanda: Tu l'as trouvé..?

Laura fit un geste de la main ce qui plaqua Wanda sur le mur en face d'elle. Les yeux de Laura redevinrent violets et, c'est à ce moment là, que Wanda se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Elle tenta de se défaire des liens de Laura mais c'était impossible. Laura commença alors sa sorcellerie. Elle se mit à l'éviter face à Wanda. Elle fit des gestes brusques et Wanda se mit alors à hurler. La magie de Wanda sortait doucement de son corps par son torse, sa bouche, ses yeux. La jeune rousse hurlait de douleur. Cela fit un pincement au cœur de Laura mais cette dernière secoua la tête pour ne pas laisser ses sentiments interférer.

Laura: Pour mon père.

Wanda: LAURA! PITIÉ!

Laura crispa la mâchoire et accentua ses gestes. Wanda se mit à hurler de nouveau à la mort. De plus en plus fort. Vision avait lui, vu sur toute la scène depuis le jardin où il était prisonnier. Il criait le prénom de Wanda avec une énorme détresse dans la voix. Il était impuissant. De son côté, Agatha riait. Elle était heureuse. Elle allait enfin pouvoir devenir la sorcière la plus puissante du monde. Grâce à Laura, qui, lui mâchait la plus grosse partie du travail. Tout était parfait.

Laura se sentait devenir de plus en plus forte. La sensation était indescriptible. Wanda tentait de résister, ce qui donnait du fils à retordre à Laura. Mais, plus sa magie la quittait, plus la rousse devenait grise et perdait la vie. Sa peau se creusait et laissait apparaître ses os.

Wanda: Laura..

Laura garda les yeux fermés et fit mine de ne pas l'entendre.

Wanda: Laura.. regardes moi. S'il-t-plaît.

La voix de la rousse était de plus en plus faible. Laura soupira et décida d'ouvrir les yeux. Lorsqu'elle croisa le regard de Wanda et qu'elle vit dans quelle état elle était, un haut le cœur la prit. Elle déglutit et referma les yeux.

Wanda: Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?

Laura: Elle ne m'a rien fait. Au contraire, elle m'a fait ouvrir les yeux.

Wanda: Et nous?

Le cœur de Laura s'emballa instantanément. Elle ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de la rousse. Cette question la hantait depuis si longtemps.

Laura: Tu as déjà fais ton choix Wanda. Et il s'appelle Vision.

Wanda: Ça n'a rien à voir. Je sais que Vision n'est que le fruit de la sorcellerie.

Laura: Quoi?

Wanda: Je l'ai tué de mes mains Laura..

Une larme roula le long de la joue de Wanda.Laura se mit à douter. Ou voulait-elle en venir?

Laura: MAIS TOI TU L'AS RETROUVÉ! Et moi hein?! OU EST MON PAPA?!

Laura perdait le contrôle. Le chagrin la gagnait petit à petit. Wanda hurla de nouveau. Laura accélérait sans le vouloir la procédure en s'énervant.

Wanda: On avait dit qu'on ferait ça ensemble.. je n'ai pas arrêté de te chercher..

Laura: J'ai trouvé quelqu'un d'autre qui ne m'a pas délaissé.

Wanda: Je ne voulais pas te faire du mal.. je ne sais juste pas faire..

Laura: J'ai eu mal.

Wanda: Je ne laisserai pas Agatha nous séparer..

Laura: Quoi?

Wanda: Je t'aime.

Laura fronça les sourcils complètement perdue. Les mots de Wanda se mirent à résonner dans sa tête. Elle desserra légèrement son emprise sur Wanda. La jeune rousse en profita alors pour puiser au fond d'elle et combattre le sors. Elle ferma les yeux à absorba toute la puissance qu'elle pouvait. Laura fut emporter et blessé par son attaque. Elle tenta de reprendre le contrôle mais Wanda était bien trop robuste. Laura hurla de rage et attaqua Wanda. Cette dernière s'envola et attaqua Laura à son tour. Ses yeux était d'un rouge éclatant. Une lueur rouge l'enveloppait. De son côté, Laura avec le darkhold, faisait émaner d'elle de grandes nuées violettes. Les deux femmes se faisaient face, absorbée par leur magie. Wanda restait cependant très faible.

Agatha, elle, d'en bas, bouillonnait d'impatience. La rage montait en elle. Le plan avait été détourné par la faiblesse de Laura. Cela l'agaçait. Elle décida donc de détruire l'espoir de Wanda avant de se précipiter dans les airs à son tour.

————

Chapitre 9💜

Une partie de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant