•Chapitre 8•

28 5 5
                                    


UNE SEMAINE PLUS TARD:

Wanda n'arrivait plus à dormir. Elle était cernée, déprimée et son regard était vide. Elle n'avait aucunes nouvelles de Laura et elle n'arrivait pas à la joindre. Son répondeur était plein. La rousse tentait de la ressentir et de se laisser guider par son pouvoir mais ça ne marchait pas, rien ne marchait. C'est comme si quelque chose coupait tous contacts entre les deux jeunes femmes.

Vision avait parfois des comportements étranges l'espace de quelques instants puis il revenait à lui, complètement perdu. Tout cela inquiétait Wanda. Elle voulait absolument retrouver Laura. Quelque chose clochait.

Pourtant Vision avait tenté de la rassurer, de lui faire penser à autre chose mais cela marchait très peu. Wanda avait besoin de Laura, ce qu'elles avaient créé ensemble était bien plus fort que tout le reste.

————

Laura, de son côté, ne s'était jamais sentie aussi bien. Elle se sentait puissante et infaillible. Et tout ça, c'était grâce à Agatha. Elle lui avait enseigné le darkhold car, oui, il existait et c'était elle qui le détenait, au grand bonheur de Laura. Les doigts de Laura était d'ailleurs devenu noir mais elle aimait ça. Ce livre était en réalité comme une drogue. Agatha avait fini par avouer à Laura qu'elle était elle aussi une sorcière, très puissante. Ses pouvoirs, couplé à ceux de la jeune femme leur donnaient un pouvoir immense. Elles avaient réussi à faire des rêves passerelles qui avait permit à Laura de revoir son père. Et, depuis ce jour, elle était déterminée à réussir à changer d'univers ou à ramener son père jusqu'ici.

Agatha: Un peu de thé mon ange?

Laura: Volontiers.

Laura ouvra les yeux. Ils reprirent leur couleur d'origine et elle reposa ses pieds au sol. Elle ferma le darkhold d'un geste de la main et se tourna vers sa deuxième maman. Laura était enfin heureuse, pleine d'espoirs.

Agatha: Tu sais que tu n'y arriveras pas sans le reste.

Laura ne répondit pas et déglutit.

Agatha: Mon ange.. penses à ton bonheur..

Agatha s'approcha de la jeune femme et posa sa main sur sa joue. Laura ferma les yeux et pencha la tête sur sa main.

Agatha: Cette femme t'as abandonné pour un morceau de métal. Sois égoïste maintenant.

Laura: Tu as raison..

Agatha: Penses à ton père que tu vas faire revenir. A votre famille de nouveau réuni!

Laura: C'est ce que je veux.

Agatha: Parfait. Ne t'en fais pas, je serai là et je vais t'aider.

Laura: Merci.

Laura bu une gorgée de son thé en fixant le sol pendant qu'Agatha allait reposer la théière.

Laura: Ça va la tuer n'est-ce pas ?

Agatha ne répondit pas de suite.

Agatha: Tu veux la vérité ?

Laura: Oui.

Agatha: Il y a des chances. Sa vie contre la vie de ton père.

Laura acquiesça. Elle fit réapparaître le darkhold sous le regard de sa tutrice. Ses yeux devinrent violet, presque noir.

Laura: Dans ce cas je vais tuer Wanda Maximoff.

Agatha se contenta de sourire, satisfaite. Tout se déroulait comme elle le souhaitait.

————

Chapitre 8💜

Une partie de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant