J'arrive dans la grande salle, et j'aperçoit tout les cadres du Bonten, les frères Haitani, Mochi, Kokonoi, Takeomi, Kakucho et Sanzu.Rindo : Salut T/p.
_Salut.
Ran me tapote la place qui vient de me laisser entre lui et son frère et je pars m'asseoir.
Takeomi : Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai du boulot. Mochi bouge ton cul.
Mochi : Ouais c'est bon. Hé Koko.
Koko : Qu'est ce que t'as.
Mochi : Prépare les réparation de la voiture il va y avoir des dégâts.
Koko commença à pâlir.
Koko : Ah non ne faite pas ça, j'ai déjà eu à avoir payer les réparations de la caisse au Haitani on se demande pourquoi d'ailleurs.
Il tourne son regard vers Sanzu.
Koko : Celui qui conduit il fait gaffe.
Mochi : Compris.
Takeomi : Compris.
Et ils partent.
_C'est quoi cette histoire de réparer la caisse aux Haitani.
Ran : Et bah enfaîte-
Il se fait couper par un bruit de balle.
Sanzu : Tu la fermes.
Ran : Bah quoi elle a le droit de savoir.
Sanzu : Sa lui regarde pas.
_Ah bon et pourquoi ça ?
Sanzu : Sa te regarde pas c'est tout.
_Sa répond pas à me question.
Il pointe son arme vers moi.
Sanzu : Tu la fermes.
_Tu oses pointer ton arme sur moi.
Koko : Sanzu c'est bon baisse ton arme si jamais Mikey voit ça sa va être ta fête.
Mikey : Tu as bien raison Koko.
On voit Mikey qui était là la salle était pesante.
Mikey : Sanzu viens suis moi.
Il était très calme ce qui n'était pas bon signe.
_Mikey calme toi c'est bon j'ai un peu chercher aussi laisse le il est pas le seul responsable.
PDV Sanzu
Je rêve ou elle vient de prendre ma défense là ?
Mikey : Sa ne te regarde pas T/p alors reste à ta place.
Comment fait il pour lui parler comme ça. Je le suis sous le regard. . .inquiet de T/p ? Il m'emmène dans un salle vide et me laisse entrez le premier. A peine j'ai le temps de me retourner qui me donne un coup.
Mikey : Je peux savoir pourquoi ta fais ça.
Je m'agenouille.
_Désolé Mikey.
Mais cela ne semble pas le calmer pour autant puisqu'il me donne un coup de pied.
Mikey : Je te ferai signaler que tu sais ce qu'elle représente à mes yeux alors évite des faires ça.
Il commence à me donner des coups encore et je me laisse faire. J'en ai marre. Toujours et toujours T/p elle passe toujours avant le reste. Ne me dit pas que je suis jaloux d'elle pour la reconnaissance qu'à Mikey envers elle la confiance absolu qui l'a envers elle.
VOUS LISEZ
You are my drug for life ( Sanzu x Reader )
FanfictionJe suis T/p T/n, cadre du Bonten. Je suis la protégée de Mikey bien qu'il est complétement sombrer, Mikey peut être froid et agressif parfois mais reste tout en protecteur, je l'ai toujours suivi depuis la première création du gang. Mais avec nous i...