Chapitre 5

1.6K 74 47
                                    


On finit par arriver au repère les frères Haitani emmènent les deux gars dans la salle d'interrogatoire. Sanzu et moi on attend dans le salon, quelqu'un entre c'était Mikey. Quand il me voit il fronce les sourcils. Il s'approche de moi et me lève la tête, il remarque la légère trace sur ma joue.

Mikey : Qui t'a fais ça ?

_C'est rien Mikey.

Mikey : Qui.

_C'est un des deux gars qu'on a ramener.

Mikey : Bien. Allez venez maintenant on va s'occuper d'eux.

On le suis les frères Haitani sont déjà présent. Les deux gars sont attaché avec un bout de tissue sur la bouche. 

Mikey : C'est parti.

Il enlève les deux bout de tissue sans aucune douceur et laisse la place à son numéro 2 Sanzu.

Sanzu : Je vais bien m'amuser.

Il tourne autour des gars et plante une lame à chacun.

Ran : Tu les attaques déjà ? Alors qu'ils n'ont même pas encore parler.

Sanzu : Tu la fermes. 

Il reporte son attention vers les deux gars.

Sanzu : Dites tout ce vous savez sur vôtre gang.

Le gars haut placer : Vous croyez qu'on va parler ? Vous pouvez toujours rêver.

Sanzu : C'est ce qu'on verra.

Il prend un scalpel s' approche de lui.

Le gars haut placer : Qu'est ce que vous allez nous faire ? Nous tuer ?

Sanzu : Non bien plus que ça.

Il plante d'un coup le scalpel dans l'œil. Il hurle de douleur.

_Tu peux faire ça autrement tu sais.

Sanzu : J'ai envie de m'amuser un peu.

Gars : Si vous nous donnez cette pute peut être qu'on parlera, on a pas eu le temps tout à l'heure.

Un coup de feu retentit Mikey venait de tirer une balle dans sa jambe.

Mikey : Parlez.

 Sanzu passe derrière et lui entaille le dos. Ran et Rindo qui était à côté font de même avec l'autre.

Gars : C'est bon je vais parlez ! Mais arrêtez ça !!

Sanzu stop tout mouvement.

Gars : Notre gang s'appelle le gang Mungiki.

Il se prend un coup de poing de la part de Sanzu.

Sanzu : On le sait déjà ça abruti.

Gars : C'est plus une organisation criminelle comme le Bonten. Il compte 300 membre, le boss s'appelle Isaak T/n.

Mikey lui met un coup.

Mikey : Quoi d'autre.

Gars : Il veut T/p T/p faire d'elle son chien, sa pute, salope.

Il se reprend un coup.

Mikey : Et pourquoi ça ?

Gars : Parce qu'il veut atteindre le boss du Bonten, il sait que si elle est en danger il ira la chercher sans plus tarder.

Sanzu sort son flingue et le pointe dans son crâne.

Sanzu : Je te signal que le boss et en face espèce d'enculer.

You are my drug for life ( Sanzu x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant