Chapitre 15

1K 55 28
                                    


Avec Sanzu on est sorti du repère masque pour pas qu'on nous reconnaisse, et on est aller à ma première pharmacie qu'on a trouver, on en a acheter un une fois dehors je vois Sanzu éviter mon regard.

_Qu'est ce qu'il y a Sanzu ?

Sanzu : Rien on y va.

Il commença à avancer mais je lui retient la main.

_Dit moi ce qui ne vas pas tu n'arrêtes pas d'éviter mon regard.

Sanzu : C'est que. . . J'ai pas envie que notre enfin finissent comme son père.

_Je te ferai signaler que moi aussi je fais parti d'une organisation criminelle.

Sanzu : Mais toi tu n'es pas une drogué par rapport à moi.

_Et je sais que tu feras un effort pour arrêter la drogue petit à petit.

Sanzu : Mais je-

Je met mon doigt sur ses lèvres à travers le masque.

_Non ne dit rien.

Il prend ma main et enlève mon doigt de sa bouche.

_Allez on y va.

On rentre donc au repère. Dès mon arriver je vais au toilette, Mikey lui attendez devant la porte, je fais le test et j'attends, les minutes sont longue, très longue jusqu'à que j'ai enfin le résultat, je trembles beaucoup, je prends le test et regarde. Je vois deux barre. C'est positif ça veut dire que je suis enceinte. . .

Mikey : T/p ? Tu vas bien ?

Je me rhabille et après ça je sors Mikey est là à me regarder.

Mikey : Alors ?

Je lui montres, il le prend et regarde. Il reporte son attention sur moi et me prend dans ses bras.

Mikey : Félicitation T/p.

Je le prend aussi dans mes bras.

_Merci Mikey.

Mikey : Tu es sur que tu veux assister à la mission de demain ?

_Oui Mikey.

Mikey : Bien on fait comme on a dit tu restes tout le temps accompagner.

_Oui.

Mikey : Allez va maintenant va le dire à Sanzu.

On se détache, me rend le test et je pars voir Sanzu, et je le trouves dans sa chambre allonger sur son lit. 

_Sanzu ?

A l'entente de ma voix il se redresse.

Sanzu : T/p ?

Je lui tends test. Il le prend et regarde, il lâche le test le faisant tomber par terre et il me prend dans ses bras. Je le serres également dans mes bras.

Sanzu : C'est génial.

Je ne réponds rien et il se décale un peu de moi.

Sanzu : Alors déjà tu ne fais pas trop d'effort, tu te reposes et tu-

_Stop c'est bon. Et si j'assisterais au mission je suis qu'au premier mois alors pas de quoi s'inquiéter.

Sanzu : Oui mais bon-

_Chut. . .

Je poses mon doigts sur ses lèvres.  Il prend mon doigt avec sa main et l'embrasse.

Sanzu : J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.

You are my drug for life ( Sanzu x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant