Bien sur Mikey est présent. Je suis à la gauche de Mikey, Sanzu est à sa droite donc il est en face de moi. A côté de moi se trouve Rindo et à côté de lui se trouve Ran. Les autres arrives et on commence la réunion.
Mikey : Bien je vous est tous réuni ici pour informer qu'on devra exterminer le gang Mungiki et bien sur leur boss avec. En parlant de lui si vous l'avez de ne le tuer pas assommer le. Koko ?
Koko : Oui boss ?
Il lui passe un papier où il y a une adresse.
Mikey : Cherche cette adresse. C'est leur repère.
Koko : Bien.
_Comment tu l'as eu ?
Mikey : Grâce au gars que j'ai torturer la dernière fois.
Je ne réponds rien.
Mikey : Tout va bien T/p ?
_Oui ça va.
Mikey passe à autre sans pour autant me croire et il continue.
Kakucho : A quelle heure se passera se passera la mission.
Mikey : A minuit de cette nuit.
Rindo : Mais boss c'est pas un peu trop tôt.
Mochi : C'est je suis d'accord c'est risqué d'y allez maintenant au pire attendons la nuit prochaine.
Mikey les regardes avec un regard noir.
Mikey : Vous avez quelques chose à redire.
Ils font non de la tête regarde tout le monde un à par un y compris moi.
Mikey : Pas d'objection. La réunion prend fin je veux vous prêt à minuit.
Il se lève et part sans rien dire. L'ambiance redescend.
Koko : Ouah putain j'ai cru qu'il allait nous buter.
_Il ne le fera rassure toi. Du moins il n'en a pas l'intention.
Koko : Sa me rassure beaucoup.
_Ah bon.
Ran : Bon moi je vais y allez maintenant il faut être en forme pour tout à l'heure.
_Dit il.
Ran : Hé !
_Quoi c'est vrai t'es celui qui dors le plus ici.
Ran : Bah lui il est pas mieux.
Il pointe Mochi.
Mochi : Qu'est ce que j'ai à faire là dedans moi.
Ran : Tu dors plus que moi.
Mochi : Première nouvelle de l'année. Et alors ton petit frère on en parle.
Rindo : Pourquoi moi.
Ran : Laisse mon frère en dehors de ça. D'accord ?
Koko : Vous pouvez pas vous calmez ça changer.
Kakucho : Je suis d'accord vous commencer à être lourds.
On part chacun dans notre chambre enfin moi je me fais kidnapper par Sanzu qui m'emmène dans sa chambre. Une fois dedans Sanzu referme vite la porte derrière lui et me plaque contre le mur en me regardant droit dans les yeux.
Sanzu : Si on nous interrompt peut importe qui je le butes.
Après c'est dernière parole il m'embrasse baiser que je lui rend directement je commença à poser mes mains dans son cou pour t'attirer plus vers moi. Il me porte en enroulant mes jambes autour de sa taille. Il avance sur le lit et nous fait tomber il est maintenant au dessus de moi entre mes jambes. Il continue de m'embrasse et petit à petit il descend vers mon cou et il y laisse quelque suçon.
_Sanzu~
Je le sens sourire. Il voulu enlever mon haut mais je l'arrêtes.
Sanzu : Tu veux pas ?
_C'est pas que je veux pas mais je me sens pas prête. Et puis tu sais par rapport à. . .
Sanzu : Oui c'est vrai désolé.
Il me r embrasse et se pose sur le côté. On reste côte à côté et on fini par s'endormir. Je me réveille il est 23h30. Je remarques que Sanzu n'est plus à côté de moi. Je me lèves et allume la lumière. J'ouvres la porte de sa salle de bain pas là non plus, je me prépares et une fois fait je sors de la salle de bain pour allez cherchez des habits propres. Mais je sens des mains sur ma taille. Par réflexe je me débats.
Sanzu : C'est moi calme toi.
_Putain me fait pas peur comme ça.
Sanzu : Excuse moi.
Il me tourne la tête et m'embrasse.
Sanzu : Où tu comptais allez ?
_Prendre des affaires pour me changer. Allez j'y vais on se voit tout à l'heure.
Sanzu : Oui.
On se r embrasse et je sors de sa chambre. Je passes devant les chambres et je vois quelque chose voler devant moi. Je regardes ce sont des chaussures venant de la chambre des Haitani. Je m'approches de la porte chaussure à la main. Je les vois se chamailler ?
_Qu'est ce qui se passe ?
Rindo : Il m'a voler mes chaussures parce que les siennes son crade alors il me la passer.
_Vous êtes sérieux là ?
Ran : Bah quoi j'y suis pour rien si il me fait une crise pour ça.
_Bon Ran tu rends ses chaussures et tu nettoies tes chaussures.
Je lui balances.
Ran : Hé !
Rindo : Merci T/p.
Il les enfiles vite pour pas que Ran les prennes de nouveau. Ran lui nettoie ses chaussures.
_Bon je vais vous laissez à toute.
Je sors de la chambre et part dans ma chambre me changer. Une fois fait je pars dans la grande salle, il y a déjà Mochi Kakucho et Koko qui sont présent.
_Pour savoir Takeomi ne vient pas ?
Koko : Non il n'est que conseiller lui.
_Ah bon j'étais pas au courant.
Les frères Haitani finissent par arriver avec Sanzu qui le me regard intensément et en dernier Mikey arrive.
Mikey : Bien je vois que tout le monde est là, déjà prenez tous ça.
Il nous tend une boite d'oreillette on en met tous une.
Mikey : On prend deux voiture vu qu'on est 8. 4 dans chaque voiture et vous vous magnez.
Mochi Kakucho Koko et Ran sont dans une première voiture donc je suis avec Sanzu Mikey et Rindo. Dans la voiture je suis à l'arrière avec Rindo et devant nous Mikey et Sanzu qui conduit. On commence à rouler suivi par l'autre voiture. Rindo s'approche et me chuchote.
Rindo : Il s'est passé quelque chose avec Sanzu ?
Je lui répond de la même manière. Je me tapes le front.
_T'es irrécupérable.
Mikey : Qu'est vous avez à chuchotez je vous signal qu'on entend tout ce que vous dite.
Rindo : Oups ?
Les autres rigoles.
Mikey : C'est pareil pour vous les autres et rouler droit.
Koko : On y peut rien boss c'est Ran qui conduit.
Ran : Hé pourquoi ramener la faute sur moi.
Mochi : Peut être parce que tu conduits.
Ran : Toi la ferme.
Et voilà il commence à se chamailler.
Mikey : Vous la fermez toute suite.
Ils se taisent d'un coup. On fini par arriver. On se gare et on sort.
Mikey : Bien que le jeu commence.
J'espère que ce chapitre vous a plu. Et merci pour vos retours commentaires n'hésitez pas à m'en mettre. 💕
VOUS LISEZ
You are my drug for life ( Sanzu x Reader )
FanfictionJe suis T/p T/n, cadre du Bonten. Je suis la protégée de Mikey bien qu'il est complétement sombrer, Mikey peut être froid et agressif parfois mais reste tout en protecteur, je l'ai toujours suivi depuis la première création du gang. Mais avec nous i...