Chapitre 1- VEULLEZ VOUS TAIRE !

22 1 0
                                    

-Alors, par quoi je commence ? Demande-t-elle

-Pourquoi pas, par le début ?

-Bien. Je suis donc née le 11 mars 1917, à un jour décart de mon frère ainé.

-Bucky ?

-Oui. Nous avons eu le même père mais pas la même mère. La mienne était la bonne des Barnes et elle était noire, à cette époque ils n'avaient pas vraiment le choix de leur métier. A mes 4 ans... elle mourut d'une grave maladie. Malheureusement pour moi, je fus confié à mon oncle. Il buvait, beaucoup, beaucoup trop même, je m'arrête un instant, les yeux dans le vide, avant de continuer.

-Mais, un jour, alors que j'avais 8 ans, l'empoté de notaire qui m'avait déposé là-bas est partie à la retraite et celui qui le remplaça vit qu'il avait fait de nombreuses erreurs, dont la mienne. Cest à ce moment-là que j'appris que javait un père et que c'était chez lui que j'aurais dû être mis.

-Tout cela est très touchant, mais cela n'a pas de rapport avec ce pourquoi nous sommes ici.

-Vous vouliez l'histoire complète, non ?

-Oui mais j'ai une vie, que j'aimerais reprendre.

-Daccord alors au lieu de me demander toute l'histoire, veuillez poser des questions spécifique.

-Comment avez-vous rencontré monsieur Rogers ?

-Cétait le meilleur ami de mon frère donc il me l'a présenté et je me suis tout de suite très bien entendu avec lui.

-Avez-vous eu une relation ?

-Non.

-En 1945, vous faisiez partie de l'équipe d'Howard Stark, n'est-ce pas ?

-Oui, je chantais lors de ces présentations et l'assistais lors de ses expériences.

-Tel que celle de Steve Rogers ?

-Oui.

-A-t-il pratiqué une de ses expérimentations sur vous ?

Je regarde un instant cet idiot qui me fixait essayant de décrypter mes sentiments.

-Non.

-En êtes-vous sûre ?

Si je ne veux pas subir des tas de test, il vaut mieux que je me taise.

-Oui, j'en suis sûre. Je pense même que s'il avait fait une quelconque expérience sur moi je le saurais.

-Il est vrai que ce nest pas tout les jours qu'une femme est retrouvée congelé et encore vivante en compagnie de Captain America. Alors, c'était seulement pour être certain que vous ne me cachez rien.

-Jamais je n'oserais voyons.

Il lâche un petit grognement.

-Excusez moi mais personne ne m'avait prévenu vous aviez la rage.

-VEUILLEZ VOUS TAIRE ! Vos remarques incessantes sont de plus en plus irritantes.

Il commence sérieusement à me fatiguer celui-là. Je roule des yeux.

-Quand est-ce que je pourrais reprendre une possible vie normale.

-Quand vous aurez fini de répondre à nos questions.

-Monsieur Fury !

L'agent se lève, au garde à vous. L'homme qui venait d'entrer devait être son supérieur. Il dit quelque chose à l'oreille puis s'assoit à sa place pendant que l'agent s'en vas.

-Bonjours mademoiselle Barnes.

-Bonjours, est-ce que vous vous allez pouvoir me dire où est-ce que je suis ?

-Bien sûr. Vous vous trouvez au Shield, une organisation internationale qui défend la terre contre toutes sortes de menaces, qu'elles soient terroristes ou extraterrestres.

-Extraterrestres, vous êtes sérieux ?

Je ricane un peu, mais lui reste stoïque. Je me calme d'un coup en croisant son regard.

-Ok vous êtes sérieux.

-Bon, si vous le voulez bien, j'aimerais que vous continuiez votre histoire.

-Daccord. Où en étais-je déjà ?

-Et si vous me racontiez un peu plus en détail. Vous voulez ?

-Oui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Diane Barnes ~ Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant