C'est un Alfred plus que surpris qui ouvrit la porte de la chambre ce matin-là. Déjà, il réalisa à son réveil que pour une fois, il n'avait entendu aucun hurlement provenant de la chambre de Bruce. Puis, quand il ouvrit la porte, il vit qu'une femme était endormie, blottie contre le dos de son jeune protégé. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître Selenia. Une rapide inspection du sol lui permis de comprendre que rien de fou ne s'était passé. Il se demanda dès lors comment cela se faisait qu'elle soit là. Il lui semblait l'avoir vue partir le soir d'avant. C'était-il passé quelque chose qui l'avait amenée à revenir ici ? Il en apprendrait plus en posant des questions à Bruce, mais ce n'était pas le moment. Avec un sourire malgré le mystère qui entourait la scène, il referma la porte en silence.
Quand Selenia ouvrit les yeux, elle ne se souvint d'abord pas où elle était. La jeune femme sentit un poids sur sa hanche et tout lui revint en mémoire. Le bras de Bruce était posé sur elle, l'enroulant comme pour la protéger. Elle sentit alors le souffle chaud du milliardaire dans sa nuque et ferma les yeux quelques instants, un sourire aux lèvres. Puis, doucement, elle se retourna et ses yeux se posèrent sur le visage de Bruce. Il avait un air paisible qu'elle ne lui avait jamais vu auparavant. La main de Selenia se posa sur la joue de Bruce qu'elle caressa doucement alors qu'il ouvrait les yeux.
- Bonjour, souffla-t-il avec un sourire, ses iris bleues se plongeant dans celles de Selenia.
- Bonjour, répondit cette dernière sans lâcher Bruce du regard.
Ainsi plongés les yeux dans les yeux, ils se jaugèrent avec douceur. La main de Bruce se glissa au creux des reins de Selenia, l'attirant contre lui alors que la main de la jeune femme était toujours posée sur sa joue. Puis, le plus naturellement du monde, leurs lèvres se retrouvèrent en un baiser doux alors que leurs corps se rejoignaient , fébriles et tremblants. Le coeur de Selenia s'emballa alors que leurs caresses s'intensifiaient et elle rompit l'étreinte. C'était trop rapide, trop tôt. Elle sourit doucement à Bruce en se reculant.
- Je vais aller te préparer un petit déj, souffla la jeune femme en filant dans la salle de bain pour se changer, le coeur battant la chamade.
Bruce resta dans le lit, un sourire idiot sur les lèvres. Il regarda par la fenêtre, l'étang le narguant comme chaque jour.
- Pas aujourd'hui, pensa le jeune homme en se levant à son tour, enfilant des vêtements.
Il avait passé la meilleure nuit de sa vie depuis des mois et ce qu'il ressentait en la présence de Selenia l'apaisait. Cela faisait plusieurs semaines qu'il partageait ses journées avec la jeune femme et il avait appris à la connaître, du moins, ce qu'elle avait bien voulu lui livrer. Il savait qu'elle avait un père alcoolique et camé qui la traitait comme une moins que rien alors qu'elle faisait tout pour lui, qu'elle avait grandi dans un des quartiers les plus malfamés de Gotham et qu'elle vivait maintenant en centre-ville. Son amie avait pour but d'entreprendre des études, mais sans argent, pour le moment, c'était vain.
Plusieurs fois, il avait proposé de les lui payer, mais trop indépendante et fière, Selenia avait refusé.
C'était une femme douce, généreuse mais qui pouvait avoir du caractère. C'est d'ailleurs ce qui lui avait permis de faire sortir Bruce de sa torpeur. Elle n'avait pas cédé, ni lâché face à ses crises de colère, ses sautes d'humeur. Elle les avait accueillie avec douceur et bienveillance, le rassurant quand il le fallait. Ils avaient passé des heures à lire ensemble dans le parc, à comparer les auteurs et les romans. Et leurs sentiments avaient grandis jusqu'à devenir une forte amitié, et maintenant, un peu plus, bien que Selenia semblait garder une distance. C'est vrai que ça avait été rapide, cette nuit, ce baiser. Alors qu'il pensait à tout cela, la jeune femme sortit de la salle de bain. Elle avait coiffé ses cheveux en une longue tresse qui descendait jusque dans le creux de ses reins.
VOUS LISEZ
Where is the dark Knight ?
FanficAprès un terrible accident, Bruce Wayne a abandonné son masque. Incapable de tenir sur ses jambes, le jeune homme se voit contraint de laisser Gotham livrée aux pires malfrats qu'elle puisse connaître. Alfred, son fidèle majordome a tout essayé, mai...