Alors que la nuit tombe, deux hommes, l'un agé de vingt-neuf ans et l'autre de dix sept, s'abritent dans une grotte. l'un a des yeux et des cheveux marron clair, un menteau rouge ainsi qu'un t-shirt et un pantalon noir. le plus jeune, lui, des yeux et des cheveux d'un blanc pur, marriés a une veste et un short de la meme couleur avec un t-shirt bleu foncé.
Judai: Alors, notre voyage n'est pas trop compliqué pour toi jusqu'ici?
Yukio: PAS DU TOUT!! (halète) JE SUIS...je suis...en...pleine...foooor...(s'ecroule sur le sol)Judai: Ha ha!! Tu sais, pas besoin de jouer les dur. on viens de parcourir plusieurs kilometres de pentes et colines sans prendre de pause. Tu as le droit d'etre epuise.
Yukio: NOOOO!! JE NE DOIT PAS VOUS RETENIR MAITRE. VOUS DEVEZ ENCORE AIDER UN TAS DE PERSONNES A L'AIDE DE VOTRE DECK!!!JE NE PEUX PAS VOUS RALENTIIiiiiiii...(s'ecroule encore)
Judai: Eh bien ton enthousiasme fait plaisir a voir mais helas...(jette un coup d'oeil vers l'exterieur de la grotte) La nuit est deja tomber et il serait dangereux de continuer dans ces conditions. Je propose que l'on passe la nuit ici et nous reprendrons la route a la premiere heure demain.
Yukio: Tres...tres bien maitre!!!
* quelques heures ont passes *
Judai: J'attaque avec 'Nouveau Dauphin Aquatique Néo-Spacien ' et tes points de vie tombent a zero.
Yukio: OOOOOH!!! J'AI ENCORE PERDU!!! Vous etes vraiment fort maitre!! je ne gagne jamais un duel contre vous pourtant vous n'utilisez jamais vos meilleurs cartes contre moi!!
Judai: C'est parceque tu est encore jeune et tu manques d'experience. (Prend une voix grave de professeur en croisant les bras) Mon deck et moi avons partager de nombreuses aventures ensemble toute plus folles les une que les autres. Il m'as toujours repondu quand je l'ai appeler et j'ai une absolue confiance en lui. (Fait un clein d'oeil a Yukio comme pour se moquer un peu de lui) Quand tu auras une relation aussi etroite avec ton deck alors tu pourras me battre j'en suis sur.
Yukio: Vous croyez vraiment?? Moi j'en doute. Je suis loin d'avoir votre talent ou votre passion pour les Duels. (detourne le regard en se frottant l'arriere de la tete) J'aurais de la chance si j'arrive ne serait-ce qu'au quart de votre niveau...
Judai: Ne sois pas si pessimiste!! je suis persuader que tu deviendras vite un dueliste d'exception capable d'affronter les plus grands!! Et lorsque ce jour viendra, je t'affronterai de toutes mes forces!! Avec cette carte!! (tire un monstre fusion de son extra deck et la montre fierement a Yukio)
Yukio: c'est...c'est la carte de 'Nouveau Néos Hero Elementaire'!!! Cette carte... C'est avec elle que vous avez battu les cartes des Dieux grec et nordique!!!
Judai: En effet!! J'ai vaincu de nombreux Dieux et creatures cosmique grace a cette carte. Et le jour viendra ou tu devras l'affronter a ton tour!!
Yukio: Pense: Le maitre a tellement confiance en moi...GLOUPS...Quelle pression !!!!
Heikosunpo: Quelle magnifique carte en effet.
(Les deux sursauterent et Yukio se retrouva au sol derriere Judai qui faisait barriere pour le proteger)
Judai: Qui es tu?? (Ses yeux s'illuminent de vert et jaune alors qu'il deploit son duel disque)
Heikosunpo: Qui je suis? Je suis tout et rien a la fois. Je suis le bien et mal qui sommeillent en chaque etre humain. Je suis chacune des lois qui regissent ce monde. Je suis l'equilibre.
Yukio: .......???? (Il etait incappable de parler, tetaniser par la peur)
Judai: Que fait un etre de ton envergure ici?? Si tu cherches a aneantir ce monde, alors sois pret a me trouver sur ta route!! Je te combattrais quel qu'en sois le prix!!
Heikosunpo: Aneantir? Non tu as tout faux. Je cherche au contraire a proteger ce monde. Le proteger de la menace que tu represente.(Il tend saain vers Judai et elle emet une intense lumiere commencent a engloutir la grotte)
Judai: (Met une carte sur la zone monstre de son duel disque) J'invoque Nouveau Néos!!! GAMMA SPACIAN !!!
*Toute l'energie deployee envahi la totalite de la valle puis de la planete jusqu'a la galaxie ne laissant derriere elle que le neant*
Yukio: ....huh...?(il finit par ouvrir difficilement les yeux et se leve completement debousolé)
Yukio: Mais...Mais...Qu'est ce qu'il se passe?? Je suis ou??(il regardait a gauche et a droite sans rien reconnaitre, il ne voyait que des dunes de sable a perte de vue)
Yukio: AH!!! C'EST VRAI!!! MAITRE?! OU ETES VOUS MAITRE?!!! MAITRE!!! MAIIIIITRE!!!(il commencait a avancer lentement car il avait des douleurs dans tout le coprs a la recherche de Judai)
Yukio: je...je crois que le maitre a affronter cette chose... si c'est bien le cas... alors il n'y a rien a craindre!! Apres avoir gagner il a surement du aller chercher des vivres ou quelque chose pour m'aider!! Il est tellement gentil!! Alors... Alors moi aussi je vais essayer de... trouver quelque chose pour... l'ai...der( Tombe dans le sable chaud a cause de la douleur)
Yukio: pense: je ne comprends rien... On etait dans une grotte, alors pourquoi je me retrouve dans le desert?? Et pourquoi j'ai autant mal?? Et ou est mon maitre?? Maitre!! Maitre!!(Alors qu'il etait troubler et luttait deseperemment pour garder conscience, il essayair d'avancer en rampant sur le sol quand sa main toucha quelque chose qui n'etait pas du sable)
Yukio: pense: Qu'est ce que c'est??(Il la saisit dans sa main et la met dans son champ de vision)
Yukio: Une... Une carte de duel?? On dirait... Un... Monstre fusion...(il lisait doucement la carte)
Yukio: HEIN???? M...MAIS...
*Carte monstre effet/ Type fusion/ 0 ATK 0 DEF/ Nom : Judai\Yubel*
VOUS LISEZ
YU-GI-OH *the six*
Fanfiction10 ans apres la victoire de Judai Yuki sur Darkess, Judai parcoure le monde pour apporter son aide a tous ceux qui ont besoin de ses pouvoirs accompagné de Yuukio Torappu, un jeune dueliste novice l'accompagant dans sa quete. Suite a une catastrophe...