Recompense

7 0 0
                                    


Yukio: J'ai... J'ai gagner???

Hela: ...

Yukio: J'AI GAGNER!!! J'AI GANER!!! VOUS AVEZ VU CA?!

Il se tourne vers le public avec un air tres joyeux quasiment en soutant de sa chaise

Yukio: ALORS C'EST QUI LE DUELLISTE DE SECONDE ZONE?? HEIN C'EST QUI??

Hela: ...

Yukio: Hein mademoiselle aux cheveux roses?? Hein?? Qui a gagner??

Hela: ...

Elle comence a sangloter sans raison

Yukio: Huh...

Hela: C'est pas juuuuuuuuste!!! J'ai... J'ai acheter toutes ces cartes une fortune!!!

Yukio: Je... Heuuu

Hela: Je ne peux pas perdre contre un simple duelliste de bas etage avec un deck de debutant!!!

Yukio: Je... suis... désolé??

Hela: c'est evident qu'il a tricher!! Je suis sure que ces cartes sont marquée ou qu'il a mal utilisé les effets!!!

Yukio: TU... TU CROIS??????

Il prend ces cartes et commence a lire les effets tout en panique

Yukio: Je suis vraiment un si mauvais duelliste?? Incapable de gagner sans tricher ...

Son visage se decompose sous les yeux du public

Yukio: Shi shi shi... c'est vraiment minable

Hela: ... Heeeu... Enfin peu importe vous voyez bien qu'il est d'azccord!! Il reconnait avoir tricher la victoire me revient!!

Robot: Je suis desole mademoiselle Hela mais il n'y a eu aucune triche durant ce duel je peux vous l'assurer.

Hela: JE VOUS DIT QU'IL Y A FRAUDE!! JE...

Robot: Sécurité!!

Les gardes viennent alors saisir Hela et l'emmène hors du magasin devant les yeux ebahi du public pendant que Yukio continais de regarder ses cartes avec un sourire d'auto-derision

Hela: CE N'EST PAS TERMINE!!! VOUS ENTENDEZ VOUS AUREZ DES NOUVELLES DE MES AVOCATS!!!

Robot: Bon, maintenant que nous en avons fini, monssieurs Yukio, vous desirez surement savoir quelle est votre recompense

Yukio: Hein?? Quelle recompense??

Robot: Eh bien... Celle pour laquelle tout le monde a participer...

Yukio: Ah!! AH oui c'est vrai j'avais oublier!! Vous disiez que ca pourrait surement m'interresser!!

Robot: En effet!! Vous venez de gaganez une place pour fantastique tournois "ZYKLON CUP" qui aurra lieu dans quelques semaines!!!

Yukio: ...

Robot: ...

Yukio: Et ces tout??

Robot: Ces tout?? C'est une des competitions les plus importantes du monde!! Le gagnant de ce tournois remporte une tres importante somme d'argent ainsi que le droit d'entrer en contact avec le grand Zyklon en personne!!

Yukio: MAIS JE M'EN FOU MOI!! JE VEUX JUSTE RENTRER CHEZ MOI!!! VOUS M'AVEZ JUSTE FAIT PERDRE MON TEMPS!!!

Robot: Monssieur, monssieur calmez vous... Vous savez, Monssieurs Zyklon est une personne bonne. Si vous remportez le tournois et que vous lui demander un petit service je suis sur qu'il se montrera clement. Avec sa puissance et son influence il pourrait meme regler votre probleme j'en suis sur!!

Yukio: Vraiment??

Robot: Vraiment!!

Yukio: Bon ben si tu le dis... J'accepte alors...

Robot: Parfait!! alors prenez ca!!

Le robot tent sa main vers Yukio et une carte en sort que Yukio saisit

Yukio: C'est quoi ca ??

Robot: C'est l'element indispensable pour participer au tournois. Tout vous sera expliquez sur place.

Yukio: D'accord et comment j'y vais?? Je sais meme pas ou ca se trouve...

Robot: Ne vous inquietez pas nous nous occuperons de tout!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YU-GI-OH *the six*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant