Anfang: EH YUKIO DEPLACE CA ICI !!!
Yukio: TOUT DE SUITE MONSSIEUR !!!
Anfang: MAINTENANT VA VERFIER LA RESERVE !!!
Yukio: TOUT DE SUITE MONSSIEUR !!!
Laissez moi vous donnez quelques explications. Apres que Yukio ai decouvert la carte de Judai/Yubel, il a perdu connaissance a cause de la fatigue et du stress. Il c'est reveillé dans une usine d'embalage et de livraison en face d'un homme grand qui l'avait recuperer dans le desert. Mais je vous laisse decouvrir cette histoire par vous meme.
*Quelques jours auparavant*
Anfang: Dooooonc si je comprend bien, tu dis que tu etais dans une grotte avec ton maitre et qu'un squellete qui parle t'as envoyer dans le futur et transformer ton maitre en monstre de carte???
Yukio: OUI OUI!!! IL A TENDU SA MAIN ET LA WHOOOOUSH DE LA LUMIERE PARTOUT ET BAM JE ME RETROUVE DANS LE DESERT!!! ET EN PLUS JE SUIS 500 ANS DANS LE FUTUR D'APRES LA DATE QUE VOUS ME DONNEZ!!!
Anfang: Okay ...Tu es sur que tu vas bien petit??...
Yukio: Ecoutez ecoutez... Je sais que j'ai l'air completement fou mais je vous jure que c'est la verite, alors est-ce-que vous pouvez m'aider??
Anfang: D'accord d'accord mais... Comment ca se fait que le squellete parlait...
Yukio: C'EST PAS LE PLUS IMPORTANT!!!!
Anfang: D'accord, okay, ne t'enerve pas. Qu'est ce que je peux faire pour t'aider??
Yukio: C'est simple il me faudrait une machine a transformer les cartes en homme ainsi q'une machine a remonter le temps!!
Anfang: ...
Yukio: ...
Anfang: (Apres avoir conduit Yukio a la sorti de l'usine)Tiens. Ce n'est pas beaucoup mais cet argent devrait te permettre de tenir quelques jours. Desole je ne peux rien faire de plus. Si tu as besoin d'aide repasse me voir je verrais ce que je peux faire.
Yukio: Ce n'est pas grave c'est deja bcp merci!!(Il prend l'argent et se dirige vers la ville)
Durant sa premiere expedition dans la ville, il decouvrait les paysages et technologies qui n'existait pas de son temps. partout ou il posait les yeux apparaissait des building ou des moyens de lcomotion inedits a ces yeux. il avait des petites bulles en metal toutes bleue dans le ciel avec des fenetres, surement des petits appartements individuels. Les fontainent, de plusieurs metres de haut, laissaient apparaitre des jet de couleurs varies ce qui collait parfaitement au theme coloré et a l'ambiance en apparence joviale de la ville. Il y avait beaucoup de petite batisse et magasin sans pour autant qu'elles donnent l'impression d'etre entassées. Il avait un peut partout des petits robots qui allaient vers les passants pour leur demander des choses. En somme on peut dire que la ville etait plutot belle et rayonnante. Alors qu'il admirait la ville avec un air enjoué et enfantin, un de ces petits robot s'approchere.
Robot: Bonjour monssieur. Etes-vous un dueliste?
Yukio: Pas specialement. Je ne suis pas tres bon comme dueliste. En plus j'ai pas mal de probleme en ce moment, j'ai pas trop la tete a ca...
Robot: Ne vous inquietez pas monssieur, Nous organisons un petit tournoi de dueliste et la recompence pourrait vous interresez. si vous gagnez vous ne serez pas decu monssieur je vous le garantie!!
Yukio: Et alors, c'est quoi cette recompense??(Il semblait de plus en plus intérréssé)
Robot: Je n'ai pas le droit de vous le dire, Monssieur. Mais si vous remportez ce toutnois vous le saurez.
VOUS LISEZ
YU-GI-OH *the six*
Hayran Kurgu10 ans apres la victoire de Judai Yuki sur Darkess, Judai parcoure le monde pour apporter son aide a tous ceux qui ont besoin de ses pouvoirs accompagné de Yuukio Torappu, un jeune dueliste novice l'accompagant dans sa quete. Suite a une catastrophe...