destin et revenche

10 0 0
                                    

Apres sa defaite face a Hela, Yukio chercha un endroit pour acheter des cartes et fortifier son deck. Il en trouva finalement un, et, bien decider a prendre sa revenche, il decida de depenser tout son argent. Cependant...

Yukio: MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI??? UN PACK DE 5CARTES AUSSI CHER??? CA COUTE PLUS QU'UNE NUIT A L'HOTEL!!!!

Marchant: Mais enfin monssieur calmez vous... Ce n'est pas de ma faute... Avec toute l'ampleur que le 'Duel' a pris au cours des dernieres années, le marcher est devenus de plus en plus sérieux et competitif, les joeurs se sont mis a acheter de plus en plus de cartes et elles sont devenus plus cher au fil du temps... Je ne fais que mon metier...

Yukio: Mais... Mais vous pourriez pas faire... je sais pas une petite ristourne?

Marchant: Je suis desole monssieur mais... Je ne peux pas faire ca. Pardon pardon!!

Une fois sorti du magasin, Yukio resta immobile a reflechir pendant quelques secondes a fixé quelques une de ses cartes et les quelques billets que lui avait donner Angfang.

Yukio: Alors, avec ca je ne peux pas acheter de cartes. Je peux surement tenir quelques jours mais ca ne fait re retarder l'echeance. Dans ce cas je n'ai qu'une solution!!

Anfang: ... Serieusement gamin?? (Il avait une expression cryspée laissant paraitre son doute et son indecision)

Yukio: Vous avez dis que je pouvais revenir si j'avais besoin de votre aide!!!

Anfang: Oui... Mais je disais par pur politesse tu sais...

Yukio: Allez s'il-vous-plait engagez moi ici!!! Je travallerai dur et je dormirai dans un coin allez s'il-vous-plait!!!! (Il plaidait sa cause, le visage s'illuminant d'espoir, avec un petit regard larmoignant et culpabilisateur)

Anfang: (Il reflechit pendant de longues secondes)MAIS GAMIN TU N4AS MEME PAS DE LICENSE DE TRAVAIL!!!!

Yukio: JE VIENS DU PASSER ET SI UN INSPECTEUR ARRIVE ON DIRAS QUE JE SUIS STAGIAIRE!!!!

Anfang: TU AS DEJA TRAVAILLER DANS CE GENRE DE CHOSES AU MOINS!!!

Yukio: JAMAIS DE LA VIE MAIS J4APPRENDS VITE JE SERAIS EFFICACE!!!

Anfang: AAAAAAAAH TRES BIEN!!!! MAIS T'AS INTERET A BIEN BOSSER SINON T'ES VIRE!!!!

Yukio: MERCIIIIIIIII (Il se jette sur Anfang et le prend dans ses bras les larmes aux yeux)

Et ainsi, Yukio travaillat pour Anfang pendant deux semaine. Le travail etait physique et fatiguant mais le desir de laver son honneur et la soif de vengeance lui ont perdu de surmonter les obtascles et la difficulté. Apres deux longues semaines de travail intensif...

Anfang: He Yukio!!! Viens par ici!!!

Yukio: Qu'est qu'il y a patron... Aaaaaah aaaaah... J'ai fais un truc qu'il fallait pas?? (Sa respiration etait lourde a cause da la fatigue. Il avait enlever son t-shirt laissant apparaitre son torse mince et transpirant)

Anfang: Non non!! Tiens c'est ton salaire!!

Yukio: Apres selement quelques jours??

Anfang: Je t'ai facturé a l'heure. Je sais que tu veux t'acheter des cartes pour participer a ce petit tournois de duels demain. D'ailleurs je ne sais pas qui est cette fille aux cheuveux rose mais elle a l'air de t'avoir fait de l'effet, tu n'as pas arreter de parler d'elle.

Yukio: Oui... Je ne pense qu'a nos... retrouvailles!! (Il prend l'argent et commence a compter puis s'exclame)HEIN?? T'ES SUR QUE C'EST POUR MOI TOUT CA?? JE SAIS PAS A COMBIEN TU M'AS FACTURE L'EURE MAIS C'ETAIT TROP!!!

YU-GI-OH *the six*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant