J'arrive devant mon lycée. Après le week-end, il faut bien retourner travailler. J'espère qu'Hanji ne s'est pas blessée, ses plaies avaient l'air presque cicatrisées pendant notre nuit d'ébats. J'espère aussi qu'elle viendra au café.Maintenant il n'y a plus qu'à réussir mon examen.
Enfin fini. Ciao la schizophrénie et tout le tralala ! Je n'ai même pas le temps de sortir de l'enceinte du bâtiment que je me fais rattraper par le mec qui a le plus gros complexe d'infériorité sur Terre.
???: alors, on a encore révisé pendant toute la nuit, l'intello ?
Moi: non. C'est juste que je suis douée, pas toi
Je ne prends pas la peine d'écouter sa réponse et je me barre. En tout cas, il avait l'air dépité. J'entre dans le métro. Quand je descends à la station de mon travail, je cours car je suis légèrement en retard. J'entre en saluant le personnel qui est déjà là. Je mets mon tablier et j'encaisse les commandes.
Hanji n'est pas venue. Je m'inquiète. Sans doute pour rien, mais je m'inquiète quand même. C'est bientôt la fin de mon service.
J'insère la clé dans la porte. Je crois que je vais regarder un film pour noyer mes pensées. Je n'ai pas faim. Je m'affale dans mon canapé et je mets en route un film au hasard.
Au bout d'une demie-heure, j'en ai ras le cul donc j'éteins et je vais me coucher. En me levant, je remarque un bout de tissu dépassé d'un coin du canapé. Je le tire et je me retrouve avec un top noir. C'est celui d'Hanji. J'en suis certaine puisque je ne mets pas ce genre de vêtement et que personne d'autre à part elle n'est venu. Il est propre, c'est un fait mais...
Je le sens. C'est son odeur. L'odeur d'Hanji. Je ferme les yeux pour savourer cet instant. Elle a une odeur de cigarette mais aussi de grillé. C'est étrange mais agréable. Je me dirige vers mon lit toujours avec le haut. Je m'installe dans mon lit avec celui-ci qui fait office de doudou.Ça fait une semaine qu'Hanji n'est pas venue, ni au café, ni dans mon studio. C'est une mafieuse donc je comprends qu'elle en ai rien à foutre de quelqu'un d'aussi banale que moi. Et puis elle l'a dit elle même; elle a déjà eu d'autres conquêtes. Mais ça fait quand même mal. C'est étrange. Je n'avais besoin de rien avant. J'étais bien seule avec mes emmerdes à la con et aussi petites qu'une noix. Alors pourquoi je ressens tant de solitude quand cette brunette n'est pas là ? Ce n'est pas une douleur, juste un picotement au cœur désagréable. Très désagréable.
Je n'en peux plus. J'ai l'impression d'être un lion sans son dompteur. Ça ne m'est jamais arriver ce genre de sentiment. Ma tête va exploser. J'aurai bien fumé une clope même si je ne fume pas de base. Ou alors je peux me saouler. Wait, wait... pourquoi je me mets à penser comme ça ? Faut que je me concentre sur mes études. Études. Études. Études. Mais pour quoi faire ? J'étudie pour quoi ? Est-ce que...
Je pousse un soupir. Ça me donne la migraine. On est samedi, je vais pas commencer à me remémorer mes actions du passé.On est samedi après-midi et j'ai toujours rien foutu. La sonnette retenti. Qui peut bien venir ici ? Surtout un samedi. Sans doute quelqu'un qui veut me vendre je-ne-sais-quoi. Je me dirige vers la porte. J'ai à peine ouvert celle-ci que quelqu'un me saute au cou. Ses lèvres se collent aux miennes.
Hanji: baise moi
Elle s'accroche à moi. Je me dirige naturellement vers mon lit toujours en l'embrassant passionnément. Je souris inconsciemment. Elle m'avait manquée. Je la couche mais elle vient vite au dessus et je la laisse faire. Je sens un poids sur mes poignets. Elle m'a menottée dans le dos. Je la regarde.
Hanji: désolée mais j'ai besoin de contrôler quelque chose
Je regarde le plafond.
Moi: dommage que je n'ai pas de miroir
Elle sourit. Ça me fait plaisir.
⚠️🍋lemon🍋⚠️
Elle soulève mon t-shirt pour me faire des suçons. Elle est assise sur mon bassin. Je suis sûre que si j'avais une queue, je serais déjà en érection. J'écarte les jambes. Elle me met un god ceinture. Elle enlève son bas complètement (nda: là on parle de tout genre; culotte, pantalon) et elle s'enfonce légèrement le god. Elle gémit.
Moi: ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de partie de jambes en l'air..~?
Elle me fait un autre suçon, cette fois, dans le cou, avant de me répondre.
Hanji: depuis la dernière fois avec toi..~
Elle embrasse mon cou ce qui me fait frissonner. Mes poignets tirent sur les menottes sans que celles-ci ne se cassent. Je lève mon bassin pour que le god aille plus profond. Elle fait un long gémissement dans mon cou. Je soupire de plaisir. Elle cambre son dos. Je peux voir la légère bosse que forme le god sur son ventre. Ça m'excite beaucoup. Je décide de passer mes bras attachés autour d'elle pour me rapprocher. Elle sourit. Son teint est plus rosé que d'habitude. Je l'embrasse.
Nous continuons nos ébats jusqu'au lendemain.
⚠️🍋lemon fin🍋⚠️
Je me réveille. Je regarde mes poignets qui ont encore la trace des menottes. Je regarde ensuite Hanji qui est couchée à côté de moi sur mon bras. Je la serre un peu plus contre moi. Je respire son odeur, la même que sur le top. Hanji est totalement nue. Je peux sentir son corps chaud contre le mien. Je ferme les yeux. J'ai envie de me rendormir et Hanji n'a l'air de vouloir se réveillée donc je me rendors.
Je me réveille un peu plus tard par les gigotements d'Hanji. Elle fronce fort les sourcils et ses dents grincent a cause de ses mâchoires contractées. Elle prend son flingue qui est posé sur la table de nuit et le pointe vers le plafond, toujours en dormant. Elle ne tire pas et se contente de le reposer. Elle se blottit de nouveau contre moi. Je.. étrange.
===========================
Voilà voilà, new chapter ! J'espère que pour les vacances vous allez dans de beaux endroits ! Ou que vous allez vous amusez !
(1043)
VOUS LISEZ
Addiction profonde
Fanfiction/!\ Alcool ; sex ; insultes ; bdsm ; addiction(s) ; violence /!\ Dans le monde moderne. Hanji, pourquoi es-tu venue me voir ce jour là ? Tu aurais tellement du t'abstenir.. Couverture de (insta) @jvnely