Le bâtiment où se passe le gala est juste devant nous. J'inspire bruyamment.Hanji: ne t'inquiète pas. Tant que tu respectes le plan, tout ira bien
Je la regarde avant qu'on ne sorte toutes les deux de la voiture. Je me tiens devant elle. Nous avançons dans l'énorme allée. Je ne peux m'empêcher de jeter des regards tout autour de moi.
Hanji: il va falloir te contrôler. Ils sentent à des kilomètres les gens qui ne sont pas à leur place
Je respire encore avant de reprendre mon sang-froid. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi tendue et stressée. Je me concentre sur ma « mission ». Il faut qu'Hanji arrive à partir saine et sauve. Nous entrons. Je remarque seulement maintenant qu'Hanji est habillée d'une longue robe rouge.
Le rouge est provocateur. Elle est ravissante. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder.
Hanji: ne me fixe pas comme ça, on va te soupçonner de quelque chose
Elle a prit un ton moqueur. Je lui fais un infime sourire avant de reprendre mon sérieux. Je ne l'avais jamais vue dans une aussi belle robe. Elle a l'air assurée. Elle est définitivement incroyable.
Nous avançons dans la demeure pleine à craquer. Hanji dit bonjour aux gens qu'elle connaît pendant que je regarde si ceux-ci n'ont pas une arme dans leurs mains. Pour le moment, tout a l'air normal. Pour le moment. Hanji me fait signe d'approcher.
Hanji: ne regarde pas dans la direction que je vais t'indiquer. L'homme avec un costume pourpre et une tête d'ange qui est juste à côté d'un rosier, c'est lui le traître
Je ne regarde donc pas tout de suite vers de l'homme. Une fois qu'on recommence à marcher, je zieute dans sa direction. Il est difficile de ne pas le repérer avec ce costume. Il a vraiment une tête d'ange. C'en est presque dérangeant. Hanji continue de saluer les gens comme si elle les connaissait depuis longtemps.
Hanji: n'y fais pas attention, la plupart des gens ici se détestent entre eux, moi la première
Moi: une belle bande d'hypocrites
Elle ne semble pas le moins du monde offensée. Elle ricane plutôt. Hanji prend la direction des toilettes. J'hésite un instant à la suivre avant de finir par la rejoindre. Elle entre et je fais de même. Il n'y a personne. Je sens qu'on me plaque contre le mur en briques blanches polies. Je regarde l'auteure de ce geste. Hanji me regarde, les joues rosies, un sourire narquois et les sourcils froncés. Elle m'embrasse passionnément avant de lâcher un soupir satisfait. Je reste bouche bée face à ça. On ne devait pas rester concentrées ?
Hanji: désolé, mais ce stress m'excite tellement, je n'ai pas pu résister
Mes mains se sont posées naturellement sur ses hanches. Je ne peux pas le nier, elle me fait de l'effet. Même si je sens l'excitation montée en Hanji, elle parait avoir retrouvée son air assuré.
VOUS LISEZ
Addiction profonde
Hayran Kurgu/!\ Alcool ; sex ; insultes ; bdsm ; addiction(s) ; violence /!\ Dans le monde moderne. Hanji, pourquoi es-tu venue me voir ce jour là ? Tu aurais tellement du t'abstenir.. Couverture de (insta) @jvnely