Obito x Pain

21 5 0
                                    

Demandé par Tobirama-mari-de-elo

          🍃Disputes🍃

Ce matin la, Tout était calme au repaire de L'Akastuki.
Et vous y avez cru ?!
BAHAHA

Deidara : OU EST PASSÉ MA BROSSE À CHEVEUX !!?

Hidan : MAIS TA GUEULE !! Y'EN A QUI VEULENT DORMIR !!

Itachi : OwO KONAN ?!

Konan : HIIIIIIII >/////< MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS DANS LA SALLE DE BAIN ALORS QUE JE SUIS EN TRAIN DE L'UTILISER GROS PERVERS !!!???

Itachi : La décédation est proche... OUILLE

Konan : ÇA T'APPRENDRA !

Pain : J'VAIS TOUS LES BUTER !

Obito : 👁👄👁

Pain : Au moins les cadavres ça parle pas

Obito : Certes...?

Deidara : MA BROSSE À CHEVEUX !!! RENDEZ MOI MA BROSSE À CHEVEUX !!!

Kisame : ELLE EST SUR TA TABLE DE NUIT ENCULÉ !

Obito : Deidara senpai...

Pain : DEPUIS QUAND TU L'APPELLE SENPAI CET IMBÉCILE !! JE SUIS TON PETIT AMI !!!

Obito : Euuuh... j'ai pris l'habitude ?

Pain : De toute façons je sais depuis longtemps je tu me trompes avec Deidara... Nous deux c'est fini.

La carotte vivante sorti de la pièce en claquant la porte si fort que des fissures apparurent dans le mur.

Obito : Mais ??? Ma carotte ???

Deidara : EH KISAME !!! JE VAIS À LA PÊCHE AUJOURD'HUI !!!!

Obito senti son cœur se serrer. Les paroles de Pain venait d'atteindre son cerveau et de prendre un sens...

Kisame : OH MAIS TOI JE VAIS TE-

BAAM

Tout le monde sauf Obito et Pain : ?!!!!

La porte que Pain avait claquée s'était abattue sur le sol, avec quelques cailloux tombés des fissures. Obito avait d'ailleurs failli se la recevoir sur la tête.

Il senti une larme dévaler sa joue. Il n'avais jamais eu de relation avec Deidara... comment Pain avait il pu croire une chose pareille ?

Alors que toute l'Akatsuki ( Sauf Pain ) se précipitait pour savoir qu'elle était sa source de ce bruit ( Konan s'était rhabillée ), Obito courut en dehors de la pièce qui était la chambre de Pain, et tomba nez à nez avec le reste du groupe au coin du couloir.

Kisame / Deidara : Obito !

Itachi : Que s'est il passé ?!

Obito les poussa sans ménagement pour rejoindre Pain. Il n'en avait pas grand chose à faire de ce qu'ils penseraient, ce qu'il voulait, c'était rejoindre sa carotte pour la raisonner, lui dire que c'était complètement faux.

De son côté, la « carotte » était sortie du Repaire et s'enfonçait dans la forêt, qui ressemblait plus à une jungle qu'à une forêt. Il se frayait un chemin dans l'enchevêtrement de plantes, découpant les lianes une à une, chaque fois avec un geste plus violent.

Il avait besoin d'évacuer sa colère... mais maintenant qu'il y pensait, pourquoi était il en colère exactement ?

Il s'arrêta en même temps que sa colère retombait, puis il se souvint plus clairement de ce qui s'était passé. Il ne réfléchit même pas avant de parvenir à la conclusion que ce n'avait été qu'un coup de nerf de sa part. Il fis demi tour. Et quelque chose le frappa.

      « Nous deux c'est fini »

Il se mit aussitôt à courir vers le repère, la gorge nouée alors qu'une boule de culpabilité et de colère contre lui même naissait dans son cœur.

Il repassa par le chemin qu'il a vair déjà emprunté, et il entendu bientôt au loin :( il a tellement couru vite qu'il est carrément loin 😂❤️)

Obito : Pain ! Reviens ! S'il te plaît !

D'après ce que Pain entendais, Obito courrais en empruntant lui aussi le chemin qu'il avait créé.

Les deux amants finirent par tomber l'un sur l'autre et Pain se jeta sur les lèvres de son conjoint.

Conjoint plus tellement conjoint maintenant. Il s'attendait presque à se faire repousser. Qu'est ce qui lui avait pris de dire une chose pareille ?!

Mais leurs lèvres entrèrent en contact sans que rien ne les en empêche.

Leurs disputes n'avaient jamais aucun sens, mais tant qu'il se réconciliaient, tout allait bien.

Recueil d' OS sur commande ( Naruto )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant