Demandé par @ShinigamiUchiwa ( désolée j'ai été très longue )
💜Bisou💜
PDV RinPfff Obito est encore en retard...
Enfin, de sa part on peut pas vraiment s'attendre à autre chose... Ça fais bientôt une heure qu'on l'attend la, au milieu de la forêt !Par contre, Kakashi lui est toujours bien à l'heure !
Ce garçon est vraiment parfait !
Il est beau, il est fort, et surtout bien plus doué que cet imbécile d' Uchiha.Et surtout son masque... ça le rends si mystérieux...
Et si attirant !Ah voilà enfin Obito...
Ok ba peut être pouvoir commencer l'entraînement maintenant !PDV Kakashi
Je me demande quelle peu bien être la raison de tous ses retards... quoi qu'il est sois, ce n'est pas trop tôt.
Mais je suis content qu'il sois arrivé, même si je n'aime pas spécialement les moments où toute l'équipe est réunie... parce qu'il n'a d'yeux que pour elle... pour Rin.
Même si les moments où je suis seul avec lui sont rares et souvent assez courts.
Mais bon, je n'ait plus vraiment de raison d'être contrarié, au moins elle a arrêté de me regarder avec ses yeux exorbités la, comme si j'étais le plus grand trésor de l'univers. Voire un gros bifteck.
Elle avait presque la bave aux lèvres...
Elle me fais peur des fois.[ Ellipse de 2 h ]
PDV Minato
- Obito, concentre toi s'il te plaît.
Il a l'air ... dissipé.
-Rin ne fais qu'attaquer Kakashi et lui, du coup il fais attention qu'à elle ! Peste t'il pour toute réponse. Et moi je suis mis a l'écart.
C'est bien ce que j'ai remarqué... j'ai déjà rappelé plusieurs fois Rin a l'ordre, mais elle lui a peine jeté un regard puis a reporté son attention sur Kakashi... ce n'est pas possible d'être autant absorbé par une personne.
Un soupir franchis la barrière de mes lèvres sans que j'ai envoyé l'ordre à mon cerveau de soupirer.
Ces enfants son vraiment difficiles à gérer.- Bien... puisque aucun de vous n'a l'air apte à s'entraîner de manière sérieuse, l'entraînement est fini.
Obito se laisse tomber sur une pierre sur le côté de la clairière, et Kakashi s'adosse à un arbre. Rin me regarde d'un air suppliant.
- S'il vous plaît, on va continuer sérieusement !! Avant on était pas concentré mais maintenant, on va se donner à fond !
Nouveau soupir. Je soupire beaucoup en ce moment.. j'ai lu quelque part que c'était bon pour les poumons alors je ne vais pas trop m' en plaindre. Mais bon, avoir quelqu'un qui soupire tout le temps avec sois, c'est un peu agaçant à la longue.
N.D.A : C'est du vécu 👁💧👄💧👁 ( mon père )
- Non, c'est tout pour aujourd'hui.
Rin baisse la tête d'un air boudeur, fais volte face et s'enfonce dans les arbres, en direction du village.
Il est temps que je rentre moi aussi...PDV Kakashi
Après que Rin sois partie, Minato sensei disparaît dans un nuage de fumée. Il ne reste plus que Obito et moi.
Il a la tête dans ses mains, comment il fais avec ses lunettes énormes ?
Il relève la tête et je vois qu'il a les yeux brillants derrière ses lunettes... il pleure.
PDV Obito
Qu'est ce qu'il fais encore là lui ? Et il me regarde en plus !
Qu'est ce qu'il me veut ?!Il s'écarte du tronc. Peut être qu'il va s'en aller ?
Non. Au lieu de ça il s'approche de moi.
- Qu'Est ce que tu veux ?
Il se contente de me regarder, les sourcils froncés. Je me sens de plus en plus mal à l'aise. En plus je pleure... qu'est ce qu'il pense de moi ?
- Pourquoi tu pleures ?
Je lui lance un regard assassin, du moins le plus assassin que je peux. Comme s'il s'y intéressait vraiment...
Puis je détourne le regard. Il va peut être partir ?Je l'entends s'approcher encore.
- Laisse moi tranquille.
- Pourquoi tu pleures ?
- LAISSE MOI TRANQUILLE J'TAI DIT !
Je sens mes larmes couler plus vite.
- JE SAIS QUE SUIS LE MEC NUL DE L'ÉQUIPE ! Je.. Je sais que... QUE T'A AUCUNE RAISON DE T'INTÉRESSER À MOI... Alors fiche moi la paix Kakashi.
Je prends mes lunettes, les enlèvent et les jette. De toutes façons, elles son moches.
Kakashi refais quelque pas vers moi. Il est tout près maintenant. Qu'est ce qu'il fabrique enfin !!
Je voudrais bouger mais je suis comme cloué sur place.
Il appuie ses mains sur le caillou ou je suis toujours assis et... il pose ses lèvres masquées sur la joue. Comme ça, tranquille.
Et après il s' en va.
Fin
P.S : Obito a fait un AVC
VOUS LISEZ
Recueil d' OS sur commande ( Naruto )
Fanfiction[plu de commandes ] ( Les couples qui ont étés demandés sont en dessous 👇 et ceux qui ont été faits il y a Gérard à côté 🎅🏻) Tobirama x Madara 🎅🏻 Tobirama x Obito 🎅🏻 Obito x Pain 🎅🏻 Tobirama x Tajirama Kankuro x Naruto 🎅🏻 Obito x Kakas...