Itachi x Sakura

48 3 1
                                    

Demande par chisalockart

                           👁 Le frère de Sasuke👁️

( Narrateur ) 

Sakura fait décidé d'aller acheter des fleurs chez Ino, à la fois pour voir son amie mais aussi pour décorer son balcon. Elle avait remarqué que Kurenai Sensei avait mis plusieurs pots, et c'était vraiment pas mal. L'hiver elle les rangeait dans son appartement,  mais l'été, les fleurs éteint de sortie et Sakura trouvait que ça embellissait beaucoup la façade. 

Elle avait su ou habitait Kurenai grâce au regard que portait Asuma Sensei à ce balcon à chaque  fois qu'il passait devant. C'était Shikamaru qui lui avait dit qu'elle habitait la, mais lui l'avait deviné tout seul. Aussi Kurenai avait été un peu surprise de la visite du jeune ninja alors qu'il ne connaissait même pas son adresse. 

Mais revenons à nos moutons. 

Sakura entra dans la boutique sous le "ding " de la clochette accrochée en haut de la porte, et vit tout de suite que c'était bien Ino qui se chargeait de la boutique aujourd'hui. Elle sourit et salua Son amie qui en fit de même. Aussitôt, elles s'appuyèrent sur le comptoir, Ino du côté vendeur et Sakura de l'autre, et se mirent à se raconter les dernier potins. Des trucs pas très sérieux, genre " truc à embrassé bidule ". Mais tout à coup, la mine d'Ino s'assombrit. 

- Tu vois, j'ai entendu dire qu'il y avait une organisation criminelle, Akatsuki, qui rôde dans les environs du village... et deux de ses membres seraient même entrés !

- Quoi ?! Et comment tu sais ça toi ? Ce genre d'infos ne sont t'elles pas généralement classées top secrètes ?

- Si, mais j'ai mes sources. Il semble que quand il sont venus, ils cherchaient quelque chose, ou quelqu'un. Mais ça ne les a pas empêcha d'attaquer d'autres personnes.

Sakura sursauta légèrement. Y avait il des blessés ?

- Qui ..?! 

- Kakashi, Asuma et Kurenai sensei. 

Sakura sentis la peur lui nouer les entrailles de sa main glacée, ce qui eut l'or effet de la faire redresser d'un coup du comptoir.

- Ils vont bien ne t'en fait pas. 

Sakura fut relâchée par la main de glace, et souffla un grand coup.

- Kakashi sensei est épuisé apparemment, il ne pourra plus aller en mission quelques temps. 

- Vraiment ?! Elle doit compter des membres très forts alors, cette Akatsuki. 

- Oui. De ce que je sais, il y a même Itachi Uchiwa.

- Itachi... Uchiwa ? Mais je croyait que... bredouilla Sakura, dans l'incompréhension.

- Moi aussi je croyait que Sasuke était le dernier, mais il reste cet homme, son grand frère. C'est lui qui a décimé le clan Uchiwa. 

Sakura fronça les sourcils. Un gars comme ça au village, ça ne sentais pas bon. Elle se souvint qu'à la formation de l'équipe 7 Kakashi sensei leur avait demandés de se présenter, et lui avait dit qu'il voulait tuer un homme... serait-ce Itachi ? Et puis, c'était un peu énervant. Sasuke était parti pour tuer son frère, et son frère venait au village. Est ce que si Itachi était venu avant, Sasuke serait resté ? 

Elle sorti de la boutique songeuse, et sans fleurs. 

[ ellipse ] 

Sakura avait décidé de partir se promener dans la forêt pour prendre l'air et s'éclaircir les idées. En cette journée de printemps, un vent frais faisait danser les toutes nouvelles feuilles venant de sortir des bourgeons. Dans quelques jours, il y aurait une explosion de fleurs et de senteurs dans la forêt. Ça serait mille fois plus beau, mais on aurait aussi mille fois plus de chances de se faire piquer par une abeille. 

Elle décida qu'au final, elle penserait à tout ces Uchiwa plus tard, et qu'elle profiterait juste de sa promenade. 

Elle sentit soudain son pied buter contre quelque chose. Elle regarda vers le bas et vit une corde attachée à l'aide d'un Kunai d'un côté et qui disparaissait dans un buisson de l'autre. Et sursauta mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que déjà, une grosse pierre tombait droit sur sa tête. 

Elle l'esquiva de justesse, et chercha un quelconque agresseur. Une volée de Kunai fut envoyée doit sur elle, mais elle l'esquiva également le se jetant derrière un rocher. Cette attàque imprudente lui avait permis de localiser précisément son adversaire. Elle laissa passer sa tête légèrement à côté du rocher, et elle distingua une silhouette d'homme dans les arbres. Ni une ni deux, elle courut droit sur lui et brandit le poing pour le frapper. Elle eut la surprise de voir que ce qu'elle avait pris pour son agresseur n'était en fait qu'une pile de rondins de bois. C'était un piège bien agencé. 

Elle se rendit soudain compte de deux choses : en premier elle était exposée à n'importe quelle attaque, puis, que sous les rondins qu'elle avait entrepris de dégager pour voir s'il n'y avait pas d'indice sur l'ennemie a l'intérieur, se trouvaient des centaines de parchemins entassés. Des parchemins explosifs

Elle sauta en arrière pour s'éloigner le plus possible. Bon réflexe, car une explosion exceptionnelle la projeta en arrière, tellement puissante qu'elle mit le feu à l'arbre sur lequel Sakura se tenait un instant plus tôt. Si elle n'avait pas sauté, elle serait morte. 

En quelques secondes, Sakura se retrouva encerclée par les flammes, avec l'arbre éventré, en flamme lui aussi, qui menaçait de lui tomber dessus. Complètement abasourdie, elle ne bougea pas le petit doigt pendant plusieurs secondes. 

Soudain, elle sentit une paire de bras la saisir et elle disparut pour réapparaître sur une proéminente roche qui dépassait de la forêt, la paire de bras toujours autour d'elle. D'ici, elle pouvait voir l'incendie qui avançait à vue d'œil dans toutes les directions. Soudain, une grande vague partit que quelque part à côté d'elle, et balaya le feu. En un instant, il n'y avait plus rien.

Sakura avait les yeux exorbités. Elle avait vu la mort, et pas de loin. 

- Tu peut partir Kisame, je m'occupe d'elle, et merci pour la vague.

Elle sentit l'autre personne s'en aller. 

En entendant cela, elle se remit vite et voulut se dégager pour voir qui était son sauveur, mais elle ne réussit qu'à se retourner dans les bras de l'homme. Elle leva les yeux et tomba sur un visage au traits à la fois durs et doux, sur des yeux rouges qui semblaient vouloir créer un mur entre tout et eux, mais, dans leur fond, habités par une grande gentillesse. Des cheveux noirs corbeau encadraient le tout, et c'était du plus bel effet. 

Sakura sentit ses yeux s'agrandir et ses joues rougir tandis que des nuages de papillons virevoltaient dans son estomac. 

Et ce beau gosse la tenait dans ses bras ! Ils étaient si près l'un de l'autre que la jeune femme pouvait sentir son souffle se mélanger avec le sien. 

Elle bredouilla un timide " merci ", et à son plus grand désespoir, il la lâcha et recula un peut. Il portait une sortie de robe-manteau, noire ornée de nuages rouges. Il était plus grand qu'elle, mais pas beaucoup. 

- Tu as eu chaud. Tu n'est pas blessée ?

Sa voix était à la fois autoritaire et à la fois douce et chaleureuse. Quand il prononça le dernier mot, elle prit conscience que son épaule droite lui faisait mal et que sa respiration était bajo rieuse à cause de sa gorge brûlante. Elle avait sans doute respiré une braise... Elle avait aussi ici et là des petites égratignures superficielles. 

- Si, mais rien de grave. Dit elle d'une voix cassante.  Pourrez vous remercier votre compagnon de ma part ? Il a dû dépenser de l'énergie dans sa technique. Il a sauvé Konhoa, car si l'incendie s'était propagé... 

- Je le ferais. Viens avec moi, j'ai des bandages et je crois quand même que tu en a besoin.

- Non, je suis médecin, je peut me soigner toute seule. 

Il haussa les sourcils comme pour dire : j'aimerais bien voir ça.

Décidément, elle l'aimait vraiment bien celui la, peut être qu'elle se faisait des illusions et que c'était juste par galanterie, mais il s'inquiétait pour elle, et ça lui plaisait beaucoup. 

Recueil d' OS sur commande ( Naruto )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant