Demande par chisalockart
🫑Un coup de foudre inattendu🫑
( Sakura )
Apparemment, Naruto est de retour au village. Je me demande a quoi il ressemble maintenant. Est ce qu'il a muri ? Imaginer un Naruto sérieux, ça me fais bizarre. Il doit être devenu plus fort aussi. Encore plus fort. Un est parti s'entrainer avec maitre Jiraya, l'un des trois ninjas de la légende après tout.
Je me demande quand il rentre précisément aussi. Incapable de donner une date... c'est incroyable. En plus, personne n'a eu aucune nouvelle depuis trois ans et il revient comme une fleur !
Peut être que je suis un peu parano sur ce qu'il est devenu... je n'imagine vraiment pas un Naruto sérieux. C'est vraiment trop bizarre. En plus, quant je vois comment les garçons ont changé, comment leurs épaules se sont élargies, comment leur voix a descendu dans les octaves.. J'ai envie de voir que donnent ces changements sur lui.
- Hé Sakura !
Je me retourne pour voir qui m'interpelle, et c'est Ino. Notre relation a beaucoup évolué avec le temps. Nous avons appris à passer outre notre rivalité et nous sommes devenues de bonnes amies.
Il y a trois ans, je ne l'aurait jamais cru.
- Salut Ino ! Je suis souris. Comment vas tu ?
- Super ! Et j'ai appris pas Shikamaru que Naruto était enfin revenu ! Il est dans le bureau de l'Hokage ! Tu devrais aller voir !
Je ne peut m'empêcher de sourire à pleine dents à l'idée de revoir mon ciel ami, et en remerciant Ino, je me dirige vers le bureau de l'Hokage en sautant de toits en toits.
( narrateur )
Une fois arrivée, quelques minutes plus tard, elle ne vit pas Naruto.
Elle vit un beau jeune homme blond aux yeux bleus, qui portait une tenue similaire à celle de son ami.
C'était lui. Mais qu'est ce qu'il avait changé !
Quand Sakura croisa son regard, elle sentit une nuée de papillons prendre leur envol dans tout son corps.
Elle n'avait plus ressenti cette sensation depuis le départ de Sasuke.
VOUS LISEZ
Recueil d' OS sur commande ( Naruto )
Fanfiction[plu de commandes ] ( Les couples qui ont étés demandés sont en dessous 👇 et ceux qui ont été faits il y a Gérard à côté 🎅🏻) Tobirama x Madara 🎅🏻 Tobirama x Obito 🎅🏻 Obito x Pain 🎅🏻 Tobirama x Tajirama Kankuro x Naruto 🎅🏻 Obito x Kakas...