𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚄𝚗
²³ ⁰⁶ ²⁰²²
¹³⁰¹ ᵐᵒᵗˢ
___
|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|
___
ILS MARCHENT DANS LES COULOIRS DU LYCÉE, les pieds qui grattent le sol et leur sac tenant nonchalamment sur quelques centimètres de leur épaule. Ils regardent un peu partout autour d'eux, l'un déprimant sur sa situation et l'autre un peu trop enjoué pour sembler concerné.Les classes sont vides et personne ne s'attarde devant une quelconque porte. Ils sont définitivement les seuls élèves présents dans les couloirs et ça, c'est encore plus déprimant pour Atsumu.
S'il y avait ne serait qu'une seule personne, il serait revigoré, mis sur un certain piédestal. C'est vrai quoi, qui ne rêvait pas de croiser Atsumu Miya au détour d'un couloir ?
Les personnes ignorantes, certainement.
Il se masse négligemment la nuque, la table sur laquelle il était censé étudié n'était pas la meilleure en termes de confort. Quand il rêvait du lycée de ses jeunes jours de grand collégien, il n'imaginait pas avoir à dormir aussi mal. Il ne s'imaginait pas assister au cours non plus, pourtant ce fut bien le cas s'il ne voulait pas se faire trucider par ses parents.
Ils tournèrent à la première porte ouverte, d'ici, ils entendirent déjà les gens chahuter dans la cour. Il ne faisait pas très chaud ce qui permettait à de nombreuses personnes de pratiquer une activité sportive. C'est ce qui fit pétiller les yeux d'Atsumu en tout cas. Il s'arrêta un moment, à observer les joueurs de foot, se laissant distancer par son meilleur ami.
À côté de lui, Oikawa était réticent à l'idée de faire du sport en pleine après-midi. Déjà qu'il était en train de mourir de faim, perdre le peu de calories ingérées dans la mâtiné ne l'enchantait pas le moins du monde.
— Si tu te dépêches pas, on n'aura jamais la place de libre.
Oikawa est quelqu'un d'impatient, il n'attend jamais et si ça devait arriver c'était vraiment rare. Et quand Atsumu se concentre sur la figure du châtain, il comprend que ce n'est pas le moment de rêvasser. Alors, sans plus de cérémonie, ils reprirent le chemin de la cafétéria.
— Tu pense que ça va marcher toi ?
Atsumu s'était tourné pour faire face au questionnement de Tooru. Ce dernier dévisageant presque l'une des nombreuses affiches qui arpentaient leur établissement.
— J'sais pas, ça fait gonfler ton égo ces choses là.
Tout de rose, la petite affiche attirait le regard, plus souvent en bien qu'en mal. Mais de là à en faire la promotion tous les dix mètres ça en devient vite agaçant.
Au lieu d'attirer le plus de monde, ça révulsait la plupart des gens.
— J'suis déjà avec l'homme de ma vie, ces choses ne m'intéressent plus. » et lorsque Atsumu a cru qu'il avait fini de parler, Oikawa ajouta quelque chose à la hauteur de titiller l'intérêt du décoloré. « Toi par contre, tu devrais t'y intéresser. »
Atsumu répondit, sur le ton de l'humour :
— Trop occupé à bosser mes top 1 sur Fall Guy.
— Ouais, une vie de célibataire en manque d'affection. » Il rigole, suivi par son meilleur ami.
VOUS LISEZ
𝙿𝚛𝚘𝚓𝚎𝚝 𝚂𝚝 𝚅𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 •𝕊𝕒𝕜𝕦𝔸𝕥𝕤𝕦•
Fanfiction•Histoire terminée• ❝ Tout est partie d'une décision rapide. D'abord, réticent d'avoir perdu. Puis, il s'était fait à l'idée. Il ne sait pas vraiment s'il était fautif, il sait juste qu'au départ, ce n'était pas sa détermination mais celle de son me...