Bienvenue à vous dans ce livre, qui prend place dans l'univers de Naruto.
Avant tout je voudrais clarifier certains détails.
-Il s'agit d'un x oc, et non x reader, alors s'il vous plaît, respectez mon travail, ainsi que le personnage. Vous avez le droit de ne pas l'apprécier, mais restez respectueux.
-J'ai donc modifié certains moments de l'histoire originelle pour intégrer l'OC. Si vous voyez certaines incohérences par rapport à l'anime ou le manga, c'est normal ( à noter que le scénario entre l'anime et le manga diffère sur certains points, et que je ne connais pas chaque réplique par cœur )
-J'ai mis les TW en description, mais je spécifierai en début de chapitre pour les lemons.
-Un rythme de deux chapitres par semaine, le lundi et le jeudi pendant les vacances, mais lors des périodes scolaires, il n'y en aura qu'un ( sauf si impossibilités) qui sortira le jeudi.
-Et pour le bien de tous, lecteurs ou lectrices, respectez l'espace commentaire, que ça reste un endroit bienveillant.
-Un fond blanc est conseillé, libre à vous de faire comme vous le souhaitez.
-Un vote est toujours le bienvenue, ce geste qui ne vous prend même pas deux secondes montre votre soutient à l'auteur-trice qui a prit du temps à écrire. ( bien entendu je ne parle pas que pour moi ).
Merci beaucoup ! Et bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍𝐄́𝐄 | Neji Hyuga
Fanfiction[en pause] Indestinée.s: nom féminin. (1) qui va à l'encontre de son destin. (2) ce que le destin n'a pas prédit. "𝐌𝐀𝐈̂𝐓𝐑𝐄𝐒𝐒𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑, ...