Le cruel manque de force d'Itomi lui faisait vraiment défaut, physiquement si elle n'avait pas le sang Uchiwa qui l'aidait à visualiser les mouvements, et le chakra d'Orochimaru qui augmentait ses réserves, elle ne serait que banale. De plus elle n'était pas spécialement apte à faire preuve du Genjutsu, et son Ninjutsu n'était pas très développé, le niveau d'un Gênin sortit de l'académie des ninjas.
La chance qu'elle avait eu lors de la dernière mission le prouvait bien. Orochimaru ne l'avait pas directement attaqué, tout comme Kabuto. Et seul Naruto s'était vraiment battu.
À l'heure actuelle, Itomi était faible. Elle le savait. Et aller y remédier. Sa quête n'allait pas être simple. Et elle ne savait même pas par où commencer.
Mais comme point de départ, s'entraîner semblait être raisonnable. Et elle n'y avait pas le choix. En plus Kakashi l'avait convié à s'entraîner avec Naruto. Alors il n'y avait pas de quoi rechigner.
Puis elle avait encore quelques questions en tête, alors parler à son tuteur ne pouvait qu'être bénéfique.
Elle avait à peine mis un pied vers le centre du terrain d'entraînement qu'elle entendit Naruto. Il n'était pas spécialement discret, mais ça, ce n'était un secret pour personne. Elle vit même le capitaine Yamato aux côtés de Kakashi.
-Oh Itomi ! Salut ! cria Naruto lorsqu'il vit son amie.
Le blond était comme à son habitude, enjoué. Et qu'est ce que ça faisait du bien à Itomi, une bouffée d'air frais de le voir.
-Naruto ! Je vois que tu as déjà commencé à t'entraîner.
-Pas le choix ! Faut travaille dur, si je veux réussir à récupérer Sasuke.
Sasuke était une énigme pour Itomi. Ce n'était pas sa difficulté à le cerner qui la déconcertait, mais savoir que dans son passé ils ont été plus ou moins proche dans les repères d'Orochimaru la rendait perplexe. Étaient-ils amis ? L'avait-il aidé à s'échapper ?
Et pour avoir ses réponses, il fallait lui demander en personne, ce qu'Itomi comptait bien faire.
-Itomi, nous allons commencer ton entraînement au ninjutsu, débuta Kakashi à côté d'elle.
-Je pourrais vous poser une question avant s'il vous plaît ?
Il acquiesça.
-Vous voyez, je me suis évanouie lorsque j'ai rencontré les Sharingans de Sasuke, mais alors pourquoi quand j'ai vu le votre rien ne s'est passé ?
Cette question tournait dans sa tête depuis que le gris avait quitté son appartement la veille.
-Je pense que ta réaction est dû non pas à un Sharingan en particulier, mais surtout face à celui de Sasuke.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍𝐄́𝐄 | Neji Hyuga
Фанфик[en pause] Indestinée.s: nom féminin. (1) qui va à l'encontre de son destin. (2) ce que le destin n'a pas prédit. "𝐌𝐀𝐈̂𝐓𝐑𝐄𝐒𝐒𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑, ...